Posté par Gigy
Posté par Tikémi
Y a un problème ! Impossible que ce soit Amurosaurus ! La photo a été prise à Kundur ! (et elle est de 2003 )
Impossible que ce soit Amurosaurus. Amurosaurus ne se trouve qu'à Blagoveschensk, à 350 km de là.
C'est une vertèbre qui appartient soit à Olorotitan arharensis, soit à l'hadrosaurinae du site (dont même moi je ne connais pas le nom ).
PS : Gigy tu as encore tout mélangé...
Posté par Tikémi
Je pense que c'est Mark qui a donné cette réponse non ?
PS : Mark et Gigy, je connais votre impatience, STP attendez qu'on règle ce problème avant de poster un fossile.
Posté par Eragon
Posté par Markvantomme
Posté par Lemartien
Posté par Markvantomme
Posté par Lemartien
Posté par Gigy
Posté par Markvantomme
Posté par Lolo
N'y-at-il pas une différence dans l'épine neurale ?
Posté par Pyroraptor
Posté par Lexovisaurus
Après je me suis pas méfié et j'ai pas pensé a comparer les gisement.
Dans ce cas il doit s'agir (comme cela a déja été dis plus haut) d'un Olorotitan ou d'un Hadrosauriné non décris.
Je suis d'accord pour l'anulation (ou alors on donne me point a Mark qui avait proposé Orolotitan il me semble) et je m'excuse encore de ne pas avoir vérifié avant de posté.
Posté par Markvantomme
Posté par Gigy
Posté par Lexovisaurus
En voila un nouveau, qui est assez facile.
Posté par Markvantomme
Posté par Gigy
Posté par Markvantomme
Posté par Lexovisaurus
J'atendais Syntarsus (plus valide car nom d'insect) ou Megapnosaurus que je pensais valide lui mais finalement non , puis y parais qu'il a été confondu avec dracovenator avant d'etre renomé Podokosaurus qui a lui aussi était invalidé et pour finalement atérrir y parais comme un Coelophysis,
Breff j'aurais jamais imaginé un tel bordel
Donc j'accorde le point a Mark, pour sont Coelophysis.