Posté par Eragon
Posté par Paléomaniac
Posté par Eragon
Je propose aussi Panthera....
Posté par Eragon
Posté par Paléomaniac
Je te fais grace de l'autre (surtout que je connais pas son nom scientifique)
Le lion des caverne.
Posté par Eragon
Encore un autre !
Posté par Paléomaniac
Le "news & scoops paléontologiques"
Un troupeau de leaellynasaura manque de se faire dévorer de peu ! En Australie, au Crétacé inférieur, la vie est dure quand rôdent les prédateurs...
Mais Hercule Dino et les fameux "membres du forum de dinonews" sont sur le coup !
AAaaaah ce bruit !!!
PS si j'ai dit ça c'est que mon père refait la porte et que c'est HORRIBLE !!!!!!!!!!!
Posté par Eragon
Il t'a pété les tympans !
Posté par Paléomaniac
2. il m'a surtout surprise mais ça fait + de 120 décibels...
Posté par Eragon
A moi :
Une ammonite voguait tranquillement au gré des vagues. Mais en ces mers du Crétacé supérieur, les mers ne sont pas sûres, ainsi, un prédateur l'arracha violemment de sa coquille... Qui est donc ce cruel prédateur.
C'est à Hercule Dino d'agir !"
Posté par Paléomaniac
Pour l'enquête, je sais pas trop. Je réfléchis.
Posté par Eragon
Une fusée décolle à 180 db, et les tympans ne résistent que jusqu'à 150 db je crois....
Posté par Paléomaniac
Moi j'a lu qu'à partir de 80, c'est dangereux pour l'oreille humaine. C'est pourquoi je hais les sèche-cheveux !
J'ai pas encore trouvé la solution de cette pauvre ammonite...
Posté par Eragon
Mo...
Posté par Paléomaniac
Posté par Eragon
Très bien ! A toi !!!
Posté par Paléomaniac
J'en peux plus !
Allez :un article de la journaliste reporter Laura Paléomaniac pour le "news & scoop paléontologiques":
Au crétacé supérieur, un mammifère manque de se faire écrabouiller par un troupeau de sauropodes d'environ 12 mètres.
Quels sont ces immenses dinos ? Seul, Hercule Dino nous le dira...
Posté par Eragon
Posté par Paléomaniac
+ que 4 avant la "grande fan des dinos !!!"
Posté par Eragon
Mais Laura paléomaniac a oublié un détail important de l'affaire.
Une fois partis, les mammifères ont vu les Saltasaures se faire attaquer par de petits prédateurs voraces...Heureusement, les Sauropodes les ont TERRASSES ! Qui sont donc les "victimes-coupables", sachant qu'il faut simplement donner le nom d'un seul genre de dinosaure...
Je laisse la place à Hercule Dino !
Re: les enquètes d'Hercule Dino