Quel est ce dinosaure?

Discussion: 909 213 Dernière réponse

Posté par

Bon, ce n'est pas bien difficile (enfin je crois) Je donnerai les résultats si vous trouvez ce soir car je vais chez un ami. Si vous ne trouvez pas, je vous donnerez de nouveaux indices. Si je n'en n'ai plus en réserve, le quizz ce termine et je vous donne la bonne réponse.

Posté par

Première série d'indice: Je suis un dinosaurevivant en Afrique de sud, herbivore et d'assez petite taille. J'ai une dentition complexe et j'appartient au sous ordre des ornithopode. Qui suis je?

Posté par

Heterodontosaurus

Posté par

La vache! Comment t'a réussi? Et des premiers indice! Faut dire que c'était pas bien difficile...

Posté par

Heterodontosaurus ?

Posté par

Bon c est vrai que ce n était pas très difficile mais bonne question tout de mème yoyo.

Posté par

Et oui, t'a réussi. Il posséder une machoire assez complexe, d'ailleur son nom signifie reptile au dent différentes! Bravo. Dinosaure suivant: Je me distingue pas es avant bras minuscule et à une griffe, qui donnera mon nom. On suppose que j'était couvert de plume et je peuplé l'actuel mongolie. Si tu ne trouve pas, tu peux me dire d'aller au prochain indice.

Posté par

Citation de Yoyo: Première série d'indice: Je suis un dinosaurevivant en Afrique de sud, herbivore et d'assez petite taille. J'ai une dentition complexe et j'appartient au sous ordre des ornithopode. Qui suis je?

J'ai déjà fait un topic comme ça.

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de Yoyo: Première série d'indice: Je suis un dinosaurevivant en Afrique de sud, herbivore et d'assez petite taille. J'ai une dentition complexe et j'appartient au sous ordre des ornithopode. Qui suis je?

J'ai déjà fait un topic comme ça.

Ah bon, désolé. Sinon, tu l'a trouvé ce dinosaure ou il faut que je donne plus d'indice?

Posté par

Mononykus.

Le minuscule bras et une griffe suffisent.

Posté par

Bien sur, tu as raison . Ce n'était pas difficile, encore fallait t'il ce souvenir du nom. Je vais mettre des indices beaucoup moins facile maintenant.

Posté par

Ok, j'attends la suite !

En fait mon topic était sensiblement différent.

Posté par

Prochain dinosaure: Je fais partie de la famille des hypsilophodontidé pendant le crétacé inférieur. Mes dent supérieur sont semblable à celle du Zephirosaurus. Il avait des dents qui étaient donc strié. Qui suis je?

Posté par

Il y a le choix : Qantassaurus, Atlascopcosaurus ou Leaellynasaura.

Posté par

On pourrait mettre des scores ?

Posté par

Il ne faut qu'une réponse. Bien sur que l'on peu mettre les scores! J'y réfléchissait justement. Donc 1 pour afrovenator et 1 pour Eragon. Je ne serai pas là cet aprém, alors est ce que tu pourrais t'occuper de ce topic, Eragon? ( je veux dire y mettre de nouveaux post et compter les réponse.)

Posté par

Ok... donc je ferai les devinettes ?

Hmm.... Qantassaurus ?

Posté par

Non, ce n'est pas Qantassaurus, mais tu y est presque. Sinon, merci, c'est sympa d'avoir accépter ma proposition. Encore un indice:Il avait de longue patte griffue et mesurer près de 2,7 m. Maintenant tu devrais pouvoir touver.

Posté par

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère : Atlascopcosaurus.

Posté par

En admettant que j'ai bon, quelqu'un veut une devinette pour attendre ?