Posté par AgressiveHumanParasa
Cool
Posté par Fablespinosaurus
Je viens de finir de regarder les " Let's Play " du jeu sur youtube ( et oui, je préfère le regarder que le jouer car pour moi c'est plus un film qu'un jeu vidéo). Moi franchement, je le note 15/20 : au début j'avais à peu près la même pensée que paleofan, c'est-à-dire 17/20. Mais j'ai quand même été assez déçus sur quelques points graphiques comme par exemple la surface de l'eau qui fait irréelle et de certains bugs. Mais ça reste un excellent jeu. Pour moi, c'est un Jurassic Park 4 avant l'heure.
Posté par Tonio raptor
Ah fab' a dis son mot !
Merci comme ça au moins ont sait a quoi s attendre
Merci comme ça au moins ont sait a quoi s attendre
Oui mais ça m'interesse quand même de l'avoir
Posté par Raptor40
ça allère trop cool ce jeu je vais peut être l'avoir pour le nouvelle an ^^ ( c'est pas noël je sais mais nous ont fête 2 foix ^^ )
Posté par Paleofan
Voilà, ma boite collector du jeu est enfin arrivée dans ma boite aux lettres de la réunion (et je suis encore en france) et apparament, même l'emballage du colis est signé INGEN!
Super !
Posté par Paleofan
Allez, en cadeau, une petite photo du contenu de la version collector:
http://img837.imageshack.us/img837/736/dscn6738.jpg
Le colis (signé INGEN ) comporte une lettre de John Hammond, la brochure de jp, un manuel pour les membres de l'équipe jurassic park, le badge d'identification que le staff possède dans le film et le jeu, le logo à coller sur son t-shirt favori ^^, et bien sûr le jeu avec l'OST et les vidéos bonus. Autant dire qu'on est gaté
http://img837.imageshack.us/img837/736/dscn6738.jpg
Le colis (signé INGEN ) comporte une lettre de John Hammond, la brochure de jp, un manuel pour les membres de l'équipe jurassic park, le badge d'identification que le staff possède dans le film et le jeu, le logo à coller sur son t-shirt favori ^^, et bien sûr le jeu avec l'OST et les vidéos bonus. Autant dire qu'on est gaté
Woaw j'aurais aimé l'avoir.
Moi aussi
J'ai vu dans des images d'internet qu'il y avait un livret avec explications sur les dinos du parc, pourquoi par exemple le dilophosaurus crachait du venin, en faite c'est à cause d'un problème génétique. Tu là paleo ?
Posté par Paleofan
Oui, c'est le manuel marron sur la photo.