Re: Nouveau jeu jurassic park

Posté par

Ouai je me disait 3 H seulement,quand meme !
mais c'est vrai que c'est rien comparé a toi !

Posté par

Patience paleofan, patience... LOL

Posté par

ça y est, après avoir laissé le téléchargement toute la nuit, je peux enfin le dire en image:

http://img651.imageshack.us/img651/1240/jurassicparko.jpg

Alors, comme promis, voici mes premières impressions du jeu:
Je suis très satisfait du jeu dans l'ensemble. Déjà les menus sont superbes (un menu avec un dino pour chaque épisode) et le jeu en lui même est tellement prenant que l'on aurait envie de le dévorer d'un seul coup Il y a de nombreuses références et les scènes d'actions sont vraiment intenses (en particulier l'attaque du t-rex ). Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est que les erreurs scientifiques (t-rex qui ne te vois pas quand tu bouges pas, dilos...etc) sont justifiées: en fait à cause du génome des batraciens qu'ils ne sont pas comme les vrais dinos. Bref, malgré quelques petits bugs, ce jeu est un vrai délice

Posté par

Faudra que je me l'installe c'est où que l'on peut se le procurer déjà

Posté par

LOL ton image !!!!!!!!!!

Posté par

Magnifique l'image !!! J'ai regardé le premier épisode en anglais sur youtube mais j'ai compris en gros l'histoire et pas les détailles comme tu dis paleo.

Posté par

QUEL VIDEO ?

Posté par

J'allais te montrer les vidéos mais je me suis arrêté car je viens de trouver le premier épisode en anglais sous-titré français : http://www.youtube.com/watch?v=DtiRLzY5-g0

Posté par

En réalité il ne s'agit pas entièrement du premier épisode mais on peut lire en français, c'est déjà ça.

Posté par

Et bah !

Posté par

Alors paleo, comment ce présente ce jeu après avoir joué ?

Posté par

Ben je l'ai fini aujourd'hui, malheureusement il ne dure pas très longtemp (environ 2h par épisode) mais sa courte durée est compensée par son intensité. Le scénario déjà est extra, en plus de justifier les erreures scientifiques du film et de répondre aux questions laissées en suspand par le film, l'histoire est très prenante et bien plus divertissante qu'un JP3, quand on commence on a du mal a s'arrêter. Les personnages aussi sont assez sympatiques bien que peu d'entres eux survivent ^^ Niveau graphismes bah j'ai déjà vu mieux mais ça reste correcte, cependant il y a parfois quelques bugs entre certaines scènes mais rien de très grave. Les dinosaurees quand à eux, ça fait très plaisir de retrouver les habitués comme le t-rex qui fait trembler la terre ou les raptors qui savent ouvrir les portes et les nouveaux dinosaures sont bien introduits dans l'histoire (le mosasaure est SU-PER!). ça fait plaisir aussi, de se retrouver dans certains lieux cultes du film et les fans verrons de multiples clins d'oeil aux élements du film. Maintenant, parlons un peu gameplay: celui ci est beaucoup plus efficace que je ne le pensais: les scènes normales nous proposent d'observer l'environnement, parler avec les autres personnages, et de résoudre des énigmes. Dans les scènes d'actions il faut effectuer diverses actions au bon moment pour éviter de se faire bouffer, écraser, déchiqueter, bref se faire tuer quoi ^^ Sur le papier ça parait un peu faible mais quand on joue pour de vraie ça le fait quand même! Il y a du suspens et beaucoup d'action, donc ça fait une aventure palpitante Pour finir, lorsque vous avez terminé le jeu, vous pouvez toujours tenté de recomencer des chapitres pour obtenir le rang or.

Donc, voilà mon avis sur le jeu après y avoir joué

Posté par

Ca me donne envie de le télécharger.

Posté par

Merci beaucoup Paleo et ta note est de combien ?

Posté par

Pour un fn de dinosaure et de jurassic park, il mérite bien un 17/20

Posté par

A ouai, quand même, c'est pas rien. Je voudrai bien me le procurer...

Posté par

C'est vrai qu'il a l'air super bien.

Posté par

Moi aussi je le veux

Posté par

Ouais sauf que si je veut prendre Donkey kong country returns je vais etre un peu juste

Posté par

Enfin, moi je pense qu'il mérite cette note mais pour quelqu'un qui n'est pas spécialement fan des dinosaures et de jurassic park je pense qu'il vaudrait moins.
@ AHP: il y a même une énigme avec les cris des parasaurolophus