Re: Nouveau jeu jurassic park

Posté par

Je t'avais dis qu'il serait un peu plus banals mais celui de demain c'est celui que je me suis le plus appliqué

Posté par

Il est pas mal. j'ai hate de voir celui de demain

Posté par

Moi aussi !

Posté par

J'aime bien le " top secret "

Posté par

Ah oui j'avais pas fait atention !

Posté par

Je le trouve pas mal mais moi aussi j'ai hâte de voir celui de demain.

Posté par

Te tremble d'impassience !

Posté par

Ca y est !!!!!! Il est sorti, c'est le GRAND JOUR !!!!!!!!!!!!!

Posté par

Hein!? Mais qu'est-ce que ça veut dire? Rien n'a changé, je ne peux toujours pas le télécharger! Vous allez dire que c'est encore un peu tôt mais là ou j'habite c'est déjà 11h15 et vu comment ça prend du temp a télécharger un jeu, si ça continu comme ça je pourrais même pas l'essayer aujourd'hui moi!

Posté par

Ah ben la je comprend mieux, a new york c'est que 2h30 du mat la donc a ce rythme la je ne pourrais surement pas y jouer aujourd'hui

Posté par

Il est bientot 8h00 a new york ,la peut etre qu'il est sortit !

Posté par

Et non Mais sur ce lien on peut voir une sorte de compte à rebours:
http://store.steampowered.com/app/201830/?l=french
Mais avec les heures de décalage par rapport à la Réunion c'est certain que je ne pourrais pas y jouer aujourd'hui mais dès demain matin 6h30 je metrais à télécharger, j'irais au lycée, et dès que j'aurais fini de manger... je jourais comme un malade !

Posté par

Citation de paleofan: Ah ben la je comprend mieux, a new york c'est que 2h30 du mat la donc a ce rythme la je ne pourrais surement pas y jouer aujourd'hui

Pas de bol paleofan.

Posté par

Bon j'ai fais comme prévu mais devinez quoi: ce matin 6h30, c'était écrit 11h40 restante pour le télécharger et maintenant, 12h30, 11h10 restante

Posté par

Olala ! Si ça continu comme ça, tu vas avoir le jeu dans une semaine.

Posté par

Ah mais ça je paris que c'est à cause de mon débit faible ça (et pourtant je ne peux pas avoir plus rapide la ou j'habite) parceque je connais quelqu'un en métropole qui a pu le télécharger en 3h seulement

Posté par

Sachant qu'il y a de déjà beaucoup de vidéos du jeu sur youtube.

Posté par

Mais le jeu est disponible uniquement par téléchargement ou il est aussi dans les grandes surfaces ?

ps: dsl pour le double poste.

Posté par

Ben tu pourras pas le trouver dans en magasin mais si, comme moi, tu prend l'édition deluxe, non seulement tu recevra par la poste une version boite du jeu mais tu peux aussi le télécharger par internet et comme en général quand je prend quelque chose sur internet ça met des lustres à venir, j'essai quand même de télécharger

Posté par

Citation de paleofan: Ah mais ça je paris que c'est à cause de mon débit faible ça (et pourtant je ne peux pas avoir plus rapide la ou j'habite) parceque je connais quelqu'un en métropole qui a pu le télécharger en 3h seulement

petite erreur: il a pris 30 min pas 3h