Paraworld

Discussion: 1 428 42 Dernière réponse

Posté par

Voici un jeu pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur par contre depuis que je suis sur Windows 7 ce jeu ne fonctionne plus ce qui est vraiment dommage. Heureusement, j'ai encore un pc sur XP et je peux y jouer encore mais moins souvent. En photo voici mon unité préféré du jeu : le chevaucheur gatling juché sur son parasaurolophus.

Posté par

C'est quoi le but du jeu.

Posté par

Un jeu de stratégie où il faut construire une cité c'est comme Age of Empire mais avec des dinosaures et des jolis graphismes.

Posté par

Y a quoi comme dinosaure a par les parasaurolophus.

Posté par

Il y a de tout, des stégosaures, des T-rex, des céraptosiens, des sauropodes etc...

Posté par

Merci.

Posté par

De rien

Posté par

J'ai une bonne nouvelle pour toi AgressiveHumanParasa! Moi aussi depuis que j'ai eu windows 7 je ne pouvais plus jouer à paraworld mais j'ai finalement trouvé une solution!
http://www.tagesprotection.com/main.htm
Clique sur le lien et va sur l'onglet "drivers" en haut.Télécharge le, instale le et une fois que c'est fait il faut que tu désinstale et réinstale le jeu. Et voilà, le tour est joué! Sur mon ordi ça marche super bien (sauf qu'on ne peut pas voir la cinématique d'introduction avant le menu).

Posté par

Et si tu veux retrouver les sauvegardes que t'avait faites sur ton ordi (parceque quand même, paraworld est un jeu très difficile je trouve) il faut quer tu ailles dans la partie "documents" de ton ancient ordinateur.

Posté par

Désolé pour le triple post mais je n'arrive pas a mettre la suite mon message, je vais essayer de te l'envoyer pas messagerie privée alors.

Posté par

Merci je vais essayer

Posté par

Mais c'est bizare, même par MP je n'arrive pas à t'envoyer la suite

Posté par

Ah j ai vue ce jeu en mgasin j ai faillli l acheté mais j ai regarde sur internet et il ma un peu decus je prefere attendre la sortie de primeval carnage !

Mais apres chacun son truc : strategie , action ect...

Posté par

Moi j'adore les jeux de stratégies style age of empires donc je vais peut-être l'acheté à voir...

Posté par

Il est super et les dinos sont pas mutants ils sont juste harnachés

Posté par

Mais il y a un mode multijoueur

Posté par

Oui je crois mais je n'arrive pas à y accéder

Posté par

Ah d'accord merci beaucoup.

Posté par

A mon avis peu de personnes doivent être en mode multijoueur, ce jeu n'a malheureusement pas eu le succès escompté malgré ses graphismes et son gameplay génial. y a qu'un seul point noir c'est que le nombre d'unité est éxtremement limité. je trouvais celui d'age of empire limite limite mais celui ci est decevant à ce niveau...
ps: moi non plus il ne marche plus à cause de windows 7, il n'y a pas un moyne plus facile que de télecharger plein de truc??

Posté par

C'est mon jeu préféré car j'adore les jeux de stratégies et les dinosaures et en plus pour une des rares fois des herbivores ornithopodes comme le parasaurolophus peuvent êtres jouables dans un jeu pour les grands. Alors que d'habitudes ce ne sont pratiquement que les théropodes et personnellement le t-rex j'en ai un peu marre. Pour ce qui est du coup de widows 7 Moi non plus je n'ai pas réussi à le faire marcher même en téléchargent pleins de trucs.