Re: Raptors

Posté par

6 !

Posté par

2

Posté par

Citation de cymbospondylus: 2

pas de chance…

Posté par

C'est sur t'as pas de bol

Posté par

Oh non! Cymbo va encore se faire bouffer par des raptors!!!(Enfin: pour le début je vais être gentil quand même )

Vous avez fait 3 ou plus:
Vous poussez de puissants cris tout en montrant vos plumes vivements colorées. Les six vélociraptors ne tardent pas à capter leur intension sur vous. Au bout de quelques secondes, l'un d'eux s'approche, il s'agit sûrement du chef. Vous regardant attentivement, il commence à tourner autour de vous avant de s'arrêter et de pousser un cri à son tour. Apparement, vous êtes accepté dans le groupe! Ceux-ci étaient en train de suivre un troupeau de Protocératops mais avec votre petit numéro, ils ont perdu leurs trace... C'est le moment de faire vos preuves! Retrouvez les et tuez en un (je sais, c'est la dur loi de la nature) Mais pour l'instant vous devez vous contenter de suivre le groupe, qui connait le chemin...

Après quelques heures de marche, vous vous arrêtez près d'une rivière; des ptérosaures planent au dessus de vos têtes et doucement, vous reprenez vos forces mais cela ne dureras pas bien longtemps... en effet vous n'aviez pas remarqué le deinosuchus qui rodait dans les parages. Celui-ci se jette sur vous avec une seule idée en tête: ne faire qu'une bouchée de vous.
Le combat est lancé!

Deinosuchus:
Habileté: 6
Endurance: 8
(Comme vous attaquez en groupe, les forces de l'ennemi sont diminués. Seul, il serait impossible pour vous de battre ce suchomimus)

Si vous avez fait moins que 3:
Vous poussez de puissants cris tout en montrant vos plumes vivements colorées. Les six vélociraptors ne tardent pas à capter leur intension sur vous. Au bout de quelques secondes, l'un d'eux s'approche, mais il n'a pas l'air de vouloir casser la croute. Celui-ci vous mord violement le cou vous faisant perdre 3 points d'endurance. Vous vous apprêtez à riposter lorsque l'un d'eux se mit à grogner en direction de votre adversaire. Il s'agit sûrement du chef. . Vous regardant attentivement, il commence à tourner autour de vous avant de s'arrêter et de pousser un cri à son tour. Apparement, vous êtes accepté dans le groupe! Ceux-ci étaient en train de suivre un troupeau de Protocératops mais avec votre petit numéro, ils ont perdu leurs trace... C'est le moment de faire vos preuves! Retrouvez les et tuez en un (je sais, c'est la dur loi de la nature) Mais pour l'instant vous devez vous contenter de suivre le groupe, qui connait le chemin...

Après quelques heures de marche, vous vous arrêtez près d'une rivière; des ptérosaures planent au dessus de vos têtes et doucement, vous reprenez vos forces mais cela ne dureras pas bien longtemps... en effet vous n'aviez pas remarqué le deinosuchus qui rodait dans les parages. Celui-ci se jette sur vous avec une seule idée en tête: ne faire qu'une bouchée de vous.
Le combat est lancé!

Deinosuchus:
Habileté: 6
Endurance: 8
(Comme vous attaquez en groupe, les forces de l'ennemi sont diminués. Seul, il serait impossible pour vous de battre ce suchomimus)

A vous de jouer!

Posté par

Citation: (Comme vous attaquez en groupe, les forces de l'ennemi sont diminués. Seul, il serait impossible pour vous de battre ce suchomimus)

Oups! Excusez moi pour la faute: ce n'est pas un Suchomimus mais un Deinosuchus!

Posté par

Merci,de m'avoir "épargné"paleofan .pour le combat contre le deinosuchus j'ai gagné.
PS: les 3 points perdus en endurance,je les récupèrerai a un moment du jeu?

Posté par

Moi aussi et sans perdre un point d'endurance

Posté par

J'ai gagné sans perdre de point d'endurance

Un jeu d'enfant avec mon groupe

Posté par

La suite

Posté par

Ne vous inquiétez pas, vous finirez par retrouver vos points d'endurance mais pour la suite va falloir attendre un peu parceque c'est long de tout taper à l'ordinateur mais le texte est dans ma tête

Posté par

Prends ton temps

Posté par

(enn: 5, moi:5)
le groupe attaque, mais le deinosuchus esquive, il tourne et…
(en7 : moi:10)

cours, sauf qu'un velociraptor en retrait arrive a sauter sur lui et le griffer de ses griffes rétractiles (- 2 a l'endurance de l'ennemi)

le deinosuchus, a la rage
(enn7 moi7)
mais devant le rassemblement de velociraptor organisé, il prefere ne rien tenté, il reflechit et…

(enn 9 moi5)
et tourne autour du groupe, il attend et reussi a trouver une ouverture sur les velo, il en mord un au coup… (-2 a mon endurance)

(enn 10 moi 9) il profite de cette surprise, pour griffer et donner un autre coup de queue a deux velociraptor (-2 a mon endurance XD)

(enn3 moi9)
mais les velociraptor restant se reprennent, et mon velociraptor fonce droit sur le denosuchus, et d'un bond précis lu griffe au niveau d'un oeil… (-2 a l'ennemi)

(enn 6 moi 4)
le deinosuchus, avec la douleur tappe au hasard, et ne reflechit plus, malheureusement un velociraptor se prend un coup de queue… (-2 a l'endurance de mon velo)

(enn 8 moi 7) un autre velo s'etant approcher trop pres se prend un coup de griffe (pas malin celui là) (-2 a moi)

7 7, les ennemis se regardent avec calme…

8 11, pour finir un velo fait une feinte, le deinosuchus fonce mais ne voit pas mon velo s'approcher et lui mordre au coup…
il a beau se débattre mon velo ne lache pas , le deinosuchus creve…

j'ai perdu 8 point d'endurance XD
je me retrouve a 13 point

Posté par

MDR

Posté par

Pas mal combats version texte

Posté par

Citation de axel421: Pas mal combats version texte

OUI^^, a serait sympa si vous mettiez au moins vos score de dés

Posté par

Joli combat
En plus, ça compléte l'histoire!

Posté par

Vraiment dsl de vous faire attendre les gars mais avec le lycée... c'est pas évidant de trouver un temps pour écrire

Posté par

Tinquiètes

Posté par

Les vacances approches alors tu aura plus le temps