Raptors

Discussion: 1 268 66 Dernière réponse

Posté par

Raptors
Devenez le chef de la meute

Comment jouer?

C'est à peu près le même principe que "le monde perdu" mais cette fois, vous aurez besoin de deux dés et d'une feuille

Avant de vous lancer dans l'histoire, il vous faut déterminer votre habileté au combat et votre endurance (vos points de vie)
Pour connaitre quel est votre habileté, lancez un dé et ajoutez 6 au chiffre obtenu. Inscrivez le total sur votre feuille: c'est votre habileté
Pour connaitre quel est votre endurance, lancez deux dés et ajoutez 12 au chiffre obtenu. Inscrivez le total sur votre feuille: c'est votre endurance

Prêts pour la suite ?

Posté par

C'est bon je suis pret

Posté par

C'est bon !
Habileté > 8
Endurance > 22

Posté par

Je suis prèt:
-habileté:10
-endurance:16

Posté par

Bien!
Ces points vous servirons lors des combats.
Ceux-ci se déroulent en six étapes:

1. Jetez les deux dés pour l'ennemi. Ajoutez le chiffre obtenu à ses points d'habileté. Ce total représente la force d'attaque de l'ennemi.

2. Jetez les deux dés pour vous-même. Ajoutez le chiffre obtenu à vos propres points d'habileté. Ce total représente votre force d'attaque.

3. Si votre force d'attaque est supérieure à celle de votre ennemi, vous l'avez blessé. Passez à l'étape n°4. Si la force d'attaque de l'ennemi est supérieure à la vôtre, c'est elle qui vous a blessé. Passez alors à l'étape n°5. Si les deux forces d'attaque sont égales, chacun a esquivé les coups de l'autre: reprenez le combat en recommençant à l'étape n°1.

4. Si vous avez blessé l'ennemi: vous diminuez de 2 points son endurance.

5. Si l'ennemi vous a blessé: vous ôtez 2 points à votre endurance.

6. Reprenez à l'étape 1 et poursuivez ainsi jusqu'à ce que l'un des deux dinosaures est réduit les points d'endurance de l'autre à 0.

Vous suivez toujours???
Si vous avez compris, on peut commencer l'histoire...

Posté par

Au fait, je voulais préciser aux autres qu'il n'est jamais trop tard pour s'inscrire au jeu

Posté par

Endurance=11
Habileté=22

Je suis prêt

Posté par

J'ai tout compris

Posté par

Impecable On va attendre les autres pour voir ils ont compris.

Posté par

Citation de axel421: endurance=11
Habileté=22

Je suis prêt

nan t'as pas tout compris XD, déjà t'as melanger les points pour l'habilité et les point pour l'endurance…

en fait j'ai fait 9 en habilité et 21 en endurance

Posté par

Euh oui j'ai inversé les deux Oups merci de ma l'avoir dit edi

Posté par

On peut commencer

Posté par

Rectification

endurance:22
habileté:11

Posté par

Citation de Dinomaniak: On peut commencer

créer un histoire ça peut etre long

Posté par

Oui c'est vrai

Allez stop on attend paléo, on le laisse prendre son temps

Posté par

C'est partit!!!

Vous êtes un jeune vélociraptor.
Alors que vous vous promeniez dans la forêt, vous entendez des bruits de pas au loin. Poussés par la curosité, vous vous approchez un peu: ce sont d'autres vélociraptors et c'est peut-être pour vous la chance d'entrer dans un groupe! Un vélociraptor seul ne fait jamais long feu ici...
Non sans hésiter, vous approchez:

Faites 3 ou plus avec un dé pour impressioner le groupe.

Posté par

J'ai fais 4

Posté par

3 !

Posté par

Dis donc Paleo, T'es vélociraptors, c'est pas ceux qui ont bouffé Edi, Cymbo et toi par la même occasion dans le Monde Perdu

Posté par

Mdr

moi j'accepte XD