Re: Le Monde Perdu

Posté par

Ouaip^^

bonne chance gaby^^

Posté par

8+4=12 c'est bon

Posté par

Quitte à être tué, je suis content que c'est par des dinosaures

Posté par

C'est un honneur d'avoir été tué par le célèbre Vélociraptor.XD

Posté par

ça tu l'as dit !

Posté par

Parlez pour vous je préfère ne pas être tué du tout

Bon pour gaby:

Vous appuyez sur le bouton "marche" de la radio en croisant les doigts. Et ça marche ! Vite, vous envoyez un S.O.S. Quelques secondes plus tard, vous avez une réponse. Un des hélicoptère d'InGen a reçu votre message et viens vous chercher !

Au bout de quelques minutes, vous entendez le bruit d'un hélicoptère qui survole le toit. L'arrivée soudaine d'un machine énorme et bruyante effraye les vélociraptors, ce qui permet à votre amie de s'échapper pour vous rejoindre.

Votre amie et vous grimpez dans l'hélicoptère, qui décolle aussitôt. Vous pouvez encore voir les vélociraptors dans les ruines de la ville.

On vous dit que d'autres rescapés de l'expédition InGen ont été sauvés mais ils n'ont pas essayé de rapporter des dinosaures de l'île. Ces créatures sont trop puissantes et trop dangereuses pour se mêler aux humains. Il vaut mieux les laisser prospérer en liberté.

Un jour, peut être, vous reviendrez ici pour vivre d'autres aventures. Mais, pour le moment, c'est bon de rentrer chez soi.

Posté par

Cool c'est fini alors?

on en fais un nouveau???

oui pareil je prefere rester en vie, quoi de plus atroce que se faire dechiqueter

Posté par

Hé oui c'est fini. Seul bagy a réussi à s'en sortir
Je vais essayer d'en inventer un autre.
Donner moi vos idées

Posté par

Comme idée,tu peux t'inspirer du film king kong, il y a plus que des dinosaures sur skull island,en modifiants quelques trucs ca peut ètre bien.

Posté par

King kong: pourquoi pas? Mais il faudrait modifier un petit quelque chose... Je ne sais pas si les autres sont d'accord avec moi mais je trouve que king kong avait aucune chance contre les t-rex

Posté par

Je sais pas car King Kong est doué d'une plus grande maniabilité et est plus intelligent que les V.Rex
Je pense qu'il aurait pu battre un V.Rex mais pas trois en même temps

Posté par

Complétement d'accord
En tous cas, king kong le jeu-vidéo est super!
Au fait, c'est les initiales de quoi V.rex

Posté par

Vastatosaurus rex

Posté par

Dans le jeu il y a aussi des Vénatosaurus.

Posté par

Et pourquoi pas Prehistoric Park, chacun peut choisir sa fonction dans le park, organiser les expéditions, vous en pensez quoi ?

Posté par

Tu sais quoi Spinosdu93? A toi de faire ton histoire

Posté par

Mdr, vous prévenez quand vous aurais choisi…

Posté par

Alors si on faisait un vote pour choisir NON

Liste :
King-kong
Préhistoric Park
JP3

Etc ...

Posté par

Moi je vous laisse faire parce que j'aimerai bien me concentrer sur l'E.D.A.
Mais y'a pas trop de mouvements là bas

Posté par

Okay, mais côté ecrivain je ne suis pas très doué surtout quand on doit transformé l'histoire en jeu