Posté par Edi
bonne chance gaby^^
Posté par Gaby brillac
Posté par Paleofan
Posté par Cymbospondylus
Posté par Paleofan
Posté par Dinomaniak
Bon pour gaby:
Vous appuyez sur le bouton "marche" de la radio en croisant les doigts. Et ça marche ! Vite, vous envoyez un S.O.S. Quelques secondes plus tard, vous avez une réponse. Un des hélicoptère d'InGen a reçu votre message et viens vous chercher !
Au bout de quelques minutes, vous entendez le bruit d'un hélicoptère qui survole le toit. L'arrivée soudaine d'un machine énorme et bruyante effraye les vélociraptors, ce qui permet à votre amie de s'échapper pour vous rejoindre.
Votre amie et vous grimpez dans l'hélicoptère, qui décolle aussitôt. Vous pouvez encore voir les vélociraptors dans les ruines de la ville.
On vous dit que d'autres rescapés de l'expédition InGen ont été sauvés mais ils n'ont pas essayé de rapporter des dinosaures de l'île. Ces créatures sont trop puissantes et trop dangereuses pour se mêler aux humains. Il vaut mieux les laisser prospérer en liberté.
Un jour, peut être, vous reviendrez ici pour vivre d'autres aventures. Mais, pour le moment, c'est bon de rentrer chez soi.
Posté par Edi
on en fais un nouveau???
oui pareil je prefere rester en vie, quoi de plus atroce que se faire dechiqueter
Posté par Dinomaniak
Je vais essayer d'en inventer un autre.
Donner moi vos idées
Posté par Cymbospondylus
Posté par Paleofan
Posté par Dinomaniak
Je pense qu'il aurait pu battre un V.Rex mais pas trois en même temps
Posté par Paleofan
En tous cas, king kong le jeu-vidéo est super!
Au fait, c'est les initiales de quoi V.rex
Posté par Cymbospondylus
Posté par Paleofan
Posté par Spinosdu93
Posté par Dinomaniak
Posté par Edi
Posté par Axel421
Liste :
King-kong
Préhistoric Park
JP3
Etc ...