Re: Qui veut gagner des...

Posté par

Citation de dOrbigny: ATTENTION, les dates sont changées
J'attend qu'il y est plus d'inscrit pour envoyer les questionnaire, alors vous avez encore beaucoup de temps pour vous inscrire.
A+

Laurent, je n'est pas reçu ton mail

regarde tes messages privés

Posté par

AH d'accord... C'est parce qu'il avait demandé "par MAIL"...

Posté par

Toujours pas de nouvelles de dOrbigny

Personne ne veut jouer ou quoi ? On n'est que 3 pour l'instant !

Posté par

Peut-être cet après-midi ? Toi aussi tu joues ?

Posté par

Ben oui. Je trouve ça bizarre que presque personne ne se soit inscrit, ça peut être amusant un petit quizz de paléo... Juste pour le fun.

Posté par

Je suis inscrit mais il ne ma pas envoyé le questionnaire

Posté par

Il a dit que ça arrivera en retard... Faut lui envoyer par Mail la demande !

Posté par

T'inquiètes pas Laurent, je ne l'ai pas reçu non plus. Il attend que plus de monde soit inscrit, parce que c'est vrai que 3 c'est vraiment pas beaucoup.

Fais-le par mail, je crois que ça vaut mieux si tu veux être sûr qu'il le voie.

Posté par

Moi j'ai envoyé le mail assez rapidement, c'est amusant de recevoir des dents, mais ce qui m'intéresse aussi, c'est le jeu...

Posté par

Voilà...mail envoyé pour moi aussi, vivement la reception des questions

Posté par

Citation de eldariane: Voilà...mail envoyé pour moi aussi, vivement la reception des questions

Et de 4 !

Posté par

Salut,
Oui, j'attends qu'il y ait plus d'inscrit
D'ailleurs, je vais peut-être faire qu'une seule catégorie...
A moins que des débutants s'inscrivent...
Je vous tiens au courant
A+

Posté par

Je suis en amateur, et les autres ?

Posté par

Tous sont en catégorie amateur sauf Eldariane qui est en pro
A+

Posté par

Je la comprends, elle est forte !

Posté par

Moin que toi en ce qui concerne les dinos (lol) en tout cas, moi quand j'avait ton âge(vers 1993, tien tien ça vous rappel pas quelque chose cette année là ?) j'avais pas internet (c'était encore très très peu courant), je connaissait qu'une soixantaines de dinos et les infos des livres pour enfants (sur les dinos)...alors je pense plutôt que c'est toi qui est fort puisque tu connait beaucoup de chose et que t'as seulement 12 ans (enfin je crois que c ça)...

En fait j'ai pris Pro surtout par curiosité et pour voir à combiens de questions je serai capable de répondre (le gain n'a pas trop d'importance pour moi, pas grave si j'arrive pas à répondre).

Posté par

Salut,
Webmaster et Lolo se sont inscrit!
La liste s'agrandi...!
A+

Posté par

Mais non eldariane ! En effet j'ai douze ans et "1993", ça me rappelle qqchose, mais quoi....

Plus Spinoroi, ça fait : Eragon + Lolo + Webmaster + Laurent + Eldariane + Spinoroi + Tikémi = 7 !

Posté par

Et puis, moi ! Vou m'oubliez !

Posté par

8 ! T'as plus qu'à lui envoyé un E-Mail pour t'inscrire !