Posté par DOrbigny
Je vous propose un petit jeu:
1)choississez votre catégorie: Débutant, amateur ou Pro
2)Envoyez un mail à DavidHEBERT@etudiant.unicaen.fr
Avec la catégorie que vous avez choisie (jusqu'au jeudi 6octobre 2005 à 12h00)
3)Je vous envoi le questionnaire correspondant à votre catégorie.(le jeudi 6)
4)Vous m'envoyez vos réponse à la même adresse(jusqu'au mardi 11 octobre à 23h59)
5)Je vous donne votre résultat (Mercredi 12) (si vous avez des réclamations c'est le moment (réponses bonnes compter fausses...))
6)Un tirage au sort départagera les gagnant au sein de chaque catégorie.(résultat le Mercredi 19 octobre)
7) Les gagnants de chaque catégories auront le droit à 18g de dent de requin!
SVP soyez bon joueur et choississez correctement votre catégorie (Exemple:si vous pensez être Pro, ne prenez pas la catégorie débutant ou amateur...)
NB:Ce jeu un juste un divertissement, le gain n'est qu'une motivation supplémentaire.
Bonne chance
Posté par Laurent
Posté par Eragon
Oui, sûrement....
Posté par Laurent
Posté par Eragon
Moi aussi.... Mais pas dans pro....Plutôt amateur....
Posté par Eragon
Posté par Laurent
Posté par Laurent
Posté par DOrbigny
J'attend qu'il y est plus d'inscrit pour envoyer les questionnaire, alors vous avez encore beaucoup de temps pour vous inscrire.
A+
Laurent, je n'est pas reçu ton mail
Posté par Eragon
Posté par DOrbigny
Le gagnant sera celui qui aura répondu correctement aux plus grand nombre de question.
vous pouvez être le meilleur de votre catégorie même avec 9 bonnes réponses ou même moins
Posté par Eragon
Mais est-ce que celui qui a gagné dans "Pro" aura plus de dents que celui de "Débutant" ?
P-S : J'ai choisi amateur car je redoute quelques questions sur les ammonites...
Posté par DOrbigny
Je me suis poser la question...
j'ai décider que les trois gagnant aurais le même nombre de dents: Pourquoi un débutant n'aurais pas le même nombre de dents qu'un pro?...
Par contre, de cette manière, personne ne va risquer de s'incrire dans la catégorie pro...(vous n'êtes pas très joueur)
A+
Posté par Eragon
Posté par DOrbigny
Allez vous entraîner dans "les devinettes de dOrbigny"
Eragon,
Rien que pour toi j'ai mis des questions qui ne sont pas sur les dino!
Essaie d'élargir tes connaissances!
A+
Posté par Eragon
Ok, j'essaie de m'entraîner sur les animaux qui ont vécu avant les dinos...
Posté par DOrbigny
Posté par Eragon
Là, c'est mon point faible...
Posté par DOrbigny
Posté par Eragon