Posté par Gigaraptor
Posté par SNAKS91
tu fais ca pendant un cours naz. Moi je suis mieux concentré sur ce que j'écoute en dessinant ou en écrivant.
Giga, tu pourrais écrire à l'avance.
Posté par Gigaraptor
Donc que le chapitre 8 : "Hautes Voltiges" est en cours d'écriture
Affaire à suivre donc ...
Posté par Gigaraptor
Universal Raptor et Gigaraptor production sont fiers de vous présenter le Chapitre 8 des Aventures de Ian Malcolm Jr : "Hautes Voltiges"
Chapitre 8 : « Hautes Voltiges »
Ian Malcolm Jr était tétanisé par la douleur cuisante qui traversait son bras. Il sentait le sang couler entre ses doigts tremblants :
- Prends la lampe torche dans ma poche, Eric. Lança t-il dans un souffle.
Mais Eric ne répondit pas. Ian Malcolm Jr sentit quelque chose lui effleurer le bras, tâtonner sa veste et attraper la lampe torche dans sa poche. La lumière jaillit à l'extrémité de celle-ci et le faisceau lumineux se posa dans un premier temps sur le bras de Ian, montrant une plaie profonde d'où s'écoulé du sang, luisant à la lumière, puis sur le visage blafard et tremblant de henry :
- Où est Eric ? demanda Ian à l'adresse de celui-ci.
- Je n'en ai aucune idée. Répondit Henry.
Il fit glisser le faisceau lumineux sur le mur puis sur un escalier qui descendait sous terre.
- Sa va ton bras ? Tu tiens le coup ? Interrogea t-il.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Répondit Ian Malcolm Jr. On ferait mieux de voir où mène cet escalier et de retrouver Eric. Je passe devant.
Il prit la lampe torche des mains de Henry, s'accouda à la rambarde de l'escalier et commença à descendre. Une douleur lancinante lui traversant toujours le bras. Ils arrivèrent dans une pièce rectangulaire. Des étagères étaient fixées aux murs sur lesquelles étaient posés des fusils à pompe. Des rames étaient calées à la verticale contre le mur du fond. Des cubes orange étaient entassés dans un coin de la pièce et une porte métallique se trouvait à l'autre bout de la salle, devant laquelle se tenait Eric :
- Qu'est-ce-que c'est que cette pièce ? demanda Ian à l'adresse de Eric.
- Je n'en ai aucune idée … Mais en tout cas il y a des fusils et ça c'est une bonne nouvelle !
- Qui y'a-t-il derrière cette porte ?
- Je n'en sais rien elle est fermée.
- Et qu'est-ce-que c'est que ces cubes orange ?
- On dirait des tentes … On ferait bien d'en prendre un ou deux …
Il prit deux cubes orange qu'il fourra dans son sac à dos. Ian donna la lampe torche à Henry et s'approcha d'une des étagères fixée au mur. Il prit deux fusils à pompe qu'il jeta aux deux autres et en saisit un troisième qu'il prit de son bras valide. Il remarqua une seconde porte qu'il n'avait pas vue au départ et l'ouvrit : c'était un placard où s'entassait des boites de conserves contenants divers aliments. Il en remplit son propre sac à dos et vit qu'une clé était suspendue à un clou planté dans le mur du placard. Il prit la clé et se dirigea vers la seconde porte, fit tourner la clé dans la serrure. Il y eu un déclic et la porte s'ouvrit sur la rive d'une rivière. Un canot pneumatique était posé sur le sol boueux. Ian le traina avec l'aide d'Eric à l'intérieur du bunker :
- On sait maintenant à quoi nous servent ces rames ! Dit-il en désignant les morceaux de bois callés à la verticale contre le mur. On va passer la nuit ici. Il ne doit pas être loin de 9 heures et il serait très imprudent de sortir maintenant. Cet orage ne nous aide pas. Il faut absolument quitter cet île, il n'y a plus rien à faire ici et on a perdu trop d'homme. La mer doit être démontée, on ne pourra pas partir par l'océan. Il va falloir trouver un autres moyen … On naviguera sur la rivière demain dans la matinée.
Le lendemain ils mirent le canot à l'eau aux environs de 8 heures. Ils naviguaient depuis une bonne demi-heure à travers un tunnel végétal dont le sommet des branches s'entrelacées et empêchaient la lumière du jour de passer, laissant filtrer une étrange lumière verte qui se reflétée à la surface de l'eau. L'orage avait laissé place un ciel sans nuage. Ian avait entourait son bras avec des bandages qu'il avait trouvé dans une trousse de secours dans la salle souterraine du bunker. De petits dinosaures sautaient de branches en branches et suivaient le canot d'un air amusé en poussant de petits cris aigus. Un Rugissement surpuissant retentit dans la jungle : le Tyrannosaure !
Les dinosaures dans les arbres disparurent aussitôt et un silence pesant s'installa dans la jungle.
- Où est-il ? Demanda Eric, effrayé.
- Je ne sais pas … Ne faîte plus un geste et restez silencieux.
Ian Malcolm Jr s'arma de son fusil et scruta la jungle qui entourait la rivière. Soudain la gueule du T-Rex jaillit à travers deux arbres ! Il fit claquer ses mâchoires à quelques centimètres seulement de la tête de Henry qui bascula et tomba dans la rivière ! Le T-Rex rugit de plus belle et tenta d'attraper Henry entre ses mâchoires dotées de longues dents coupantes comme des lames de rasoirs. Une odeur âcre s'élevait de la gueule de l'animal qui rugissait de colère. Henry s'était accrochait à une branche sur la rive opposée et gémissait. Ian Malcolm Pointa son fusil sur la gueule béante du plus grand prédateur de tout les temps et fit feu ! La balle alla se loger dans la joue du T-Rex en faisant gicler du sang sur le visage de Ian ! L'animal se tourna instantanément vers le canot qu'il attrapa dans sa gueule et qu'il souleva dans les airs ! Les deux passagers tombèrent à l'eau ! Ian remonta à la surface et se hissa sur la berge où se trouvait déjà Henry, tétanisé pas la peur. Eric était accroché à une branche. Ian lui tendit la main pour l'aider à grimper sur la berge mais le T-Rex Attrapa la jambe d'Eric dont les os craquèrent sous la force de la morsure et le souleva dans les airs ! Celui-ci hurla de douleurs ! Ian ramassa le fusil qui s'était échoué sur le sol boueux et tira de nouveau sur Le T-Rex et le toucha au niveau de son oreille !
Le dinosaure émit un rugissement remplit de rage et lâcha Eric qui disparut sous les flots ! Ian plongea et remonta le corp d'Eric à la surface. Il s'accrocha à une branche qui passait au dessus de la rivière d'une main et au corp d'Eric, inconscient, de l'autre main :
- Henry ! Viens nous aider ! Henry !
Mais Henry restait là, sur la berge, tremblant de tous ses membres.
- Henry ! Bordel de merde ! VIENS ICI TOUS DE SUITE !
CRAC ! La branche lâcha sous le poids des deux hommes et ils furent emportés par le courant. Ian, toujours accroché au corp de Eric eut le temps d'apercevoir la gueule du T-Rex disparaître d'entre les deux arbres avant de plongea une première fois sous la surface. Lorsque qu'il remonta, il vit le corp long et massif du Rex les suivre derrière la végétation touffue, cherchant une brèche pour pouvoir les dévorer. Ian replongea une seconde fois. Lorsque qu'il remonta à la surface il eut l'affreuse vision d'une chute d'eau d'une vingtaine de mètres de haut défilée devant ses yeux. Et lorsque qu'il rouvrit les yeux, il était sortit de l'eau et le visage de Henry était penché sur le sien :
- Dieu merci vous êtes vivant !
Posté par Cymbospondylus
Posté par Gigaraptor
Il faut trouver le mystérieux dinosaures dans ce cas ci
ce sont les petits dinosaures qui sautent d'arbres en arbres au dessus de la rivière et comme certains ont trouvé le jeu trop facile je n'ai pas décris le dinosaures
Pour trouver il faudra relire le premier livre Jurassic Park
Bonne chance
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
Posté par Gigaraptor
classement :
1° spinosdu93 ( 4 points )
2° van helsing ( 2 points )
2° le spinosaurus ( 2 points )
4° Kaiser Raptor ( 1 point )
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor