#B6 les enquetes de ian malcolm junior !

Discussion: 962 185 Dernière réponse

Posté par

Ok, c'est le 1er chapitre, vous lisez et decouvrez le mysterieux dinosaure. c'est parti, facile pour commençer

episode 1 : mysterieux crime
ian malcolm junior fils de ian malcolm et de sarah harding et detective privé, enquete sur un crime qui eu lieu en amerique du sud, dans la foret amazonienne. un indigene fut tué dans des conditions bien etranges. ian malcolm junior fonçait en direction de la foret amazonienne sur le lincoln, une semaine plus tard, ian malcolm junior avait engagé un guide pour le guider dans la foret amazonienne en direction du petit village ou avez eu lieu l'accident. le bateau deposa ian malcolm junior sur la ville de sao luis. ian malcolm et son guide partir au volant d'une jeep en direction du village, quelques gouttes s'ecrasa sur le pare-brise, la jeep accelera les feuille des arbres claquerent contre le pare-brise. la jeep deboucha dans une clairiere, des cabane en bois etait perchées dans les arbres.
trois indigènes etait assis sur des des tronc, la jeep s'arreta devant les indigènes, ian malcolm junior se presenta et demanda aux indigènes de dire ce qui c'etait passé, ils parlait d'une langue etranges qui ressemblé a l'espagnol. le guide, qui comprener la langue, expliqu'a a ian malcolm junior qu'ils avait suivit des traces etranges en direction de la rivieres, en les suivant, il virent une sorte de lezard, il se tenait sur ses pattes de derrieres et mesurer environ 2 m de haut pour 3 de long. il dechiqueter un cochon sauvage. lorsque que le lezar les vit, il fonça sur un indigenes a une vitesse impresionante, la geule grande ouvertes, il sauta sur l'indigene, les pattes posterieurs, armé d'une griffe en forme de faucille de sur chaque pattes, pointer vers l'avant, il fit basculer l' indigene sur le dos et lui mordit le cou, il s'attaqua a un un autre indigenes avant d'etre maitriser par les autres, il l'enferma dans une cage, la geule pleine de sang.ian malcolm junior demanda au guide ou etait le corp, le guide reposa la question au indigenes qui pointa le doigt vers une cabane un peut plus loin, ian malcolm junior entra, un homme etait allongé sur une planche en bois, sur son torse, 2 grosse coupures d'environ 20 centimetre, du sang seché etait sur les bord, sur son cou, plusieurs profondes entailles, de la bave coulait encore sur son cou. l'homme avait le yeux grand ouvert, comme s'il n'avait pas eu le temp de reagir. ian malcolm junior demanda au guide ou etait le 2eme corrp, le guide repeta aux indigene qui secouerent la tete, ils expliquerent qu'il n'y avait pas d'autre corp, le 2eme homme avait survecu
et qu'il se trouvait dans la cabane dans l'arbre. ian malcolm junior monta dans la cabane l'homme ne bougé pas, le regard fixé sur le plafond. ian malcolm junior s'approcha, l'homme le regarda, il articula un mot : laaa... blarrrr. ian malcolm junior se raprocha un peu un peu plus. l'homme se remita parler : slaaa... ublarrrr.
le silence revint dans la salle. soudain, l'homme se redressa sur ses fesse et se mit a crier : islaaaaaa nublarrrrrr... islaaaaaaaaa nublarrrrrrrrr... islaaaaaaaa nublarrrrr. les indigenes le repoussa sur le dos, l'homme se debatter, il continuer de crier. puis il fut secouer deconvulsion et retomba sur le dos. il tourna la tete vers ian malcolm junior il articula dans un dernis soufle : isla...nublar.
un indigene passa sa main sur les yeux de l'homme, il etait mort !
ian malcolm junior demanda de voir les traces suivit par les indigenes, les hommes assis sur des tronc indiquerent un sentier un peu plus loin. les traces de pas avait 2 doigts. ian malcolm junior demanda ce qu'etait isla nublar. les indigenes repondirent qu'il sagissait d'une ile a l'ouest du costa rica, elle appartenait a john hammond. soudain tout devient clair dans la tete de ian malcolm junior, lorsque qu'il etait petit, son pere parlé souvent d'une ile : isla nublar. en 1993 john hammond avait invité son pere sur isla nublar et il en etait revenue avec une jambe blessé. en 1997, il etait partit sur une autre ile, dont ian malcolm junior ne se rappelait pas le nom, pour rejondre sarah. la demi-soeur de ian malcolm junior, kelie, etait parti avec lui, elle n'avait jamais voulue me dire ce qui s'etait passé.
ian malcolm junior dit a son guide, qu'il vouler aller sur isla nublar. une semaine plus tard, ian malcolm junior et son guide etait a quito et embarqué sur un bateau en direction d'isla nublar. quelque heure plus tard, ian malcolm junior se trouvait ou beaux milieu de l'ocean pacifique, sur le pont du bateau, il regardait la mer. a present, ian malcolm junior pensait savoir se qui se trouvé sur isla nublar. mais il esperait se tromper. soudain, le brouillard s'epaissit, le bateau traversa un banc de brume et isla nublar apparut, de magnifique crete parsemaient de vegetation clairvoyante surplombaient l'ocean. isla nublar," l'ile aux brume"
a suivre

alors, avez vous decouvert le dino qui a tué l'indigene

Posté par

C'est quand vous voulez, parce que moi, j'ai deja ecrit le deuxieme chapitre

Posté par

Ohé, y'a quelqu'un

Posté par

Calme-toi, tout le monde n epeut pas être là tout le temps. C'est pas un chat, ici !

Posté par

Citation de Van Helsing: Calme-toi, tout le monde n epeut pas être là tout le temps. C'est pas un chat, ici !

je sais bien, je ne suis pas idiot
sinon, as tu trouvé le misterieux dinos qui a tué l'indigene

Posté par

C'est incompréhensible, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe et de ponctuation, même pour un garçon de 11 ans (ma soeur de 10 ans n'en ferait pas autant).

Posté par

meme avec les fautes tu peux quand meme deviner le dino tu n'a pas autre chose a faire que de conpter les fautes des autres, c'est vraiment nul

Posté par

Excuse moi ça m'a enervé sur le coup, j'essayerai dans faire moins la prochaine fois. revenons au sujet de ce topic, as tu trouvé le mysterieux dino

Posté par

Désolé, je n'ai pas trouver encore

Posté par

Allez, il n'y a pas que van helsing qui cherche quand meme

Posté par

Je crois que c'est un déinonychus

Posté par

Ja savais que quelqu'un aller dire ça
mais je te rappelle que l'on parle de jurassic park et dans jurassic park il n'y a pas de deinonychus.
allez, maintenant, je suis sur que tu vas trouver

Posté par

Velociraptor

Posté par

Oui, bravo spinosdu93

Posté par

Posté par

Bon, je passe au chapitre 2

episode 2 : isla nublar
le bateau deposa ian malcolm junior, son guide et 5 homme qu'il avaient engagé sur la plage, il dechargerent le materiel. 1 des homme monta au volant d'une des 3 jeep et mit le contacte, la jeep eu quelque secousses puis demara. 2 autre homme souleverent une grosse caisse qu'il fourerent a l'arriere de la jeep. un autre homme monta au volant d'une deuxieme jeep et mit le contacte, cette fois ci elle demara du premier coup, de la fumée jaillit du pot d'echappement. les 2 hommes prirent un dexieme grosse qu'ils deposerent a l'arriere de la deuxieme jeep. les 2 hommes se separerent et monterent chacun d'en une jeep. le cinquieme homme qui superviser les operation se dirigea vers ian malcolm junior et dit qu'il etait pret. l'homme prit le volant, ian malcolm junior monta a coté de lui, le guide a l'arriere et les jeep s'enfocerent dans la jungle. il etait 7 heure de matin et la brume ne s'etait pas disippée.
les jeep deboucherent en file indiene sur un sentier qui descendait vers le centre de l'ile. soudain la jeep de tet freina, les 2 autre l'imiterent. l'homme qui conduisait la voiture de ian malcolm junior baissa la vitre et passa sa tete a l'exterieur de la voiture et cria au chaufeur d'en face ce qui se passait. l'homme ne repondait pas. le chauffeur de la voiture de ian malcolm junior descendit et se dirigea vers la voiture de tete et s'arreta net. au milieu de la route se teneit une cinquantaine de petit lezard verts, se tenent sur leurs pattes de derriere, il faisait environ la taille d'un poulet. il etait en train de devorer une proie, un des lezard tourna la tete vers la jeep, sa geule etait armé de petite dent acceré, du sang coulé de ses babines. l'homme dans la jeep articula : c'est... c'est un dinosaure. l'homme qui etait devant les dinosaure eclatat de rire et : a quoi tu t'attendais ? l'homme ne repondit pas, l'homme qui regoler dit : regarde, il s'approcha des lezard qui avait arreté leurs festin et regarder l'homme qui s'approchait, l'homme cria : haaaaaaaaaargh
les lezards, surpris retournerent dans la jungle, l'homme dit : tu vois, il n'y a rien a crai...
il n'eut pas le temp de terminait sa phrase qu'un lezard sauta sur sa tete et commença a le mordiller, l'homme poussa un cri de douleur et se debata, tandis que d'autre lezards grimper le long de ses jambe et le mordillaient. l'homme tomba a genoux toujours en se debatant, a present, il avait un vingtaines de lezards sur le corp qui le mordaient. l'homme criait. ian malcolm junior sortit de la jeep, ouvrit le coffre, prit une malette grise qui contenait une lampe torche, une radio, 5 grenades, 1 mitaillette et 5 recharges de munition. il prit la mitraillette d'une main et une recharge de munition dans l'autre, il enclancha le chargeur sous la mitraillette et pinta son arme sur un lezard qui inclina la tete de droite a gauche. ian malcolm junior appuya sur la detente, il y eu une serie de detonnation , le lezards explosa faisant gicler du sang sur le visage de ian malcolm junior, il repeta l'operation plusieurs fois puis, les lezards s'enfuit dans la jungle. l'homme poussa un gemissement, puis s'ecroula sur le ventre. ian malcolm junior le retourna sur le dos, l'homme avait les yeux injectaient de sang, ses levre etait gonglait, tous son visage etait ensenglotait, il y avait de toute petite traces de morsures sur tout le corp. ian malcolm junior a l'aide de son guide souleva le corp inerte de l'homme, il poussa un gemissement, tout son corp, de la tete aux pied, etait endolorie par les morsure des lezards. il deposernt le corp sur la banquete arriere de la jeep. ian malcolm junior ordonna au guide de rester avec le l'homme blessé a l'arriere de la voiture. ian malcolm junior donna sa mitraillette a passager de la premiere jeep et retourna devant le coffre de sa voiture, il prit une radio, 1 grenade, une lampe torche et 3 chargeur de la valise grise et les donna aux meme homme et dit : reglaient la radio sur le canal 12. il retourna devant le coffre de sa jeep et ouvrit une autre mallette grise, il prit encore une fois une lampe torche, une radio, une grenade, une mitraillette et 3 chargeurs qu'il donna a au passager de la deuxieme jeep et dit de nouveau : reglaient la radio sur le canal 12. il ouvrit une troisieme et derniere malette et recommença l'operation et donna cette fois ci le materiel au guide a l'arriere de la jeep, sauf la radio qu'il garda sur le siege passager. il ferma le coffre monta au volant de la jeep prit la radio, la regla au bon canal et dit : bon, jack est gravement bléssé et nous ne pouvons pas le soigner maintenant car si nous restons une minute de plus ici, nous risquons d'attirer d'autre animaux beaucoup plus gros que se qui se son attaqué a jack. nous le soignerons une fois que nous aurons montaient le camp, mais sincerement, je ne pense pas qu'il va s'en sortir, car je pense avoir reconnus les animaux qu'ils l'on attaquait, et, d'après le peu d'article que j'ai lu les concernant, leurs morsures sont venimeuses ! quand au materiel dont je vous est distribué, il n'est a utiliser que si j'en donne mon autorisation, compris. je passe devant, on reste en contact ! il reposa la radio sur le siege passager. il passa la marche arriere, fit un ecart vers la gauche et doubla les 2 autre voiture.
a suivre

alors, qui est le dino mysterieux

Posté par

Compsognathus (sauf qu'il n'est pas venimeux)

Posté par

Je te rappelles qu'on parle de jurassic park, et dans le livre, ils sont venimeux, mais sinon, c'est ça

Posté par

Posté par

Bon, je passe au chapitre 3
mais allez pas trop vite non plus, j'ai pas ecrit le chapitre 4 !

episode 3 : la riviere
la jeep de ian malcolm junior roulait sur un petit sentier qui devait surment etre une route de service, la lumiere du jour commençait a se lever, la brume habituelle qui entourait l'ile disparut se qui rendit la route plus visible, il devait etre dans les environs de 10 heures. le soleil començait a apparaitre aux dessus de la cime des palmiers. la jeep s'arreta au bord de la riviere.
le pont qui servait a traverser etait detruit. ian malcolm junior donna un coup de volant a droite et decida de suivre la ruiviere a la recherche d'un endroit pour traverser. la jeep s'enfonça dans la jungle, elle roula pendant une dizaine de minutes avant de deboucher sur la rive boueuse. la jeep s'enfonça dans la boue, les roue patinerent puis la voiture repartit le long du court d'eau. ian malcolm junior prit la radio et dit : tout le monde suis ? les homme repondirent que tout allez bien et demanderent comment allez jack, l'homme mordut par les compsognathus. ian malcolm junior reposa la question au guide. la voie de jack retentit : j'ai deja etait mieu ! ian malcolm junior dit dans la radio : il va bien, il est reveillé. soudain, ian malcolm junior feina d'un coup sec. au beau milieu de la route, un enorme tas de poisson empechait au jeep d'aller plus loin. l'homme qui conduisait la deuxieme jeep prit la radio : qu'est ce qui ce passe devant ? ian malcolm junior prit la radio : il y aun gros tas de poisson devant, on peut plus avancer. l'homme de la troisieme jeep dit a son tour : on pourrais traversaient ?
ian malcolm junior repondit : imposible, le courant est trop fort et de toute façon ... ian malcolm junior lacha la radio qui tomba sous le siege. au bout d'un moment il dit au guide : henri, donnez moi la mitraillette !!! le guide tendis la mitraillette a ian. entre le pare-brise et le tas de poisson, un enorme dinosaure d'environ 10 metre de long pour 4 metre de haut, sortit de la jungle. la couleur de sa peau etait bleu, legeremant teintée de vert. il marchait sur ses puissante pattes posterieurs se terminant chacune par 3 enormes griffes. chacun de ses pas laissait une empreinte d'environ 60 centimetres dans le sol boueux de la rive. ses menbres anterieurs d'environ 1 metre 50 avait en leurs bout 3 griffes dont l'une d'elle atteignait les 30 centimetres. son crane mesurer dans les 1 metre 50. ses machoire, armé d'une soixantaine de dents, coupantes comme des rasoir, ressemblait etrangement a celle d'un crocodile actuel. l'animal passa devant la jeep sans y preter attention, il descendit son enorme tete a la surface de l'eau, renifla, puis plongea son museau dans la riviere. quelque instant plus tard, il secoua violament la tete, eclaboussant les vitre de la jeep . une couleur rouge vif remonta a la surface, c'etait du sang ! le dinosaure releva la tete, un poisson entre ses machoire, il fit volt-face puis deposa sa proie sur le tas de poisson qui bloquait le passage de la jeep. l'homme de la troisieme jeep hurler a la radio : qu'est ce qui ce passe devant ? oh, vous m'entendez , repondez bon dieu ! la radio concait sous le siege, ian malcolm junior n'entendait rien, il etait figait sur place, regardant l'animal a travers le pare-brise. l'homme de la troisieme jeep ordonna a son passager de lui passer la mitraillette. il sortit de la jeep en claquant la portiere : bordel de merde, mais qu'est ce qui ce pas.... il s'arreta net : i soufla entre ses dent : bon dieu. il etait plus qu'a une dizaine de metre de l'animal, prit de panique il pointa sa mitraillette sur l'animal. ian malcolm junior le vit dans le retroviseur, il abaissa la vitre, sortit la tete dehors et hurla : nan, ne faites pas ça !!!
l'animal, surprit, tourna la tete vers l'homme a la mitraillette, il poussa un puissant rugissement. l'homme appuya sur la detente, une serie de detonnation retentit, l'animal poussa un cri de fureur et fonça tete baissé sur l'homme. l'homme continuait de tirer sur l'animal en hurlant lorsque le dinosaure arriva a sa hauteur, il ouvrit largement la gueule et saisit l'homme entre ses machoire et le souleva du sol, les os craquerent, l'homme poussait des cris de douleur, le dinosaure secoua violament la tete de droite a gauche, du sang gicla dans tout les sens, eclaboussant les vitre des jeep.
ohé, allez vient saloperie de bestiole !!!
jack etait sur la route, une grenade a la main. le dinosaure tourna la tete, il lacha l'homme qui s'ecrasa dans le sol boueux. seulement une quinzaines de metre les separaient. jack soufla entre ses dent : allez, approche ! le dinosaure poussa un rugissement assourdissant, de la bave coulait de sa gueule. il fallut une fraction de seconde, le dinosaure fonçait sur jack en rugissant, il n'etait plus qu'a 10 metre, 5 metre. ian malcolm junior passa sa tete par la fenetre de la jeep : nan, ne fais pas ça jack !!! le dinosaure arriva a la hauteur de jack, celui ci degoupilla la grenade. le dinosaure saisit jack comme il l'avait fais avec l'autre homme, il le secoua violament de gauche a droite puis jeta sa tete en arriere et avala jack. le dinosure poussa un nouveau rugissement, plus long, plus fort que les autre qui fut bientot couvert par le bruit d'une explosion. ian malcolm junior se proteja de la chaleur degajait par le choc de l'explosion avec son bras. lorsque le calme revint, le dinosaure avait disparue, ian malcolm junior sortit de la jeep, la rive etait devenue un desert de flamme, toute forme de vie avait disparue, carbonisait, des morceaux de chairs gisaient un peu partout sur le sol. ian malcolm junior courra vers l'endroit ou le dinosaure avait abandonnait l'homme, son passager etait a coté de lui, ian malcolm junior demanda : comment va-t-il ?
danny, son passager, repondit : il est mort monsieur. ian malcolm junior soupira, il regarda la riviere. soudain, la tete d'un second dinosaure sortit de l'eau. ian malcolm junior le reconnut tout de suite, il s'agissait d'un animal de la meme espece que celui qui les avaient attaqué a l'instant. a present ian malcolm junior comprit, tout a l'heure, avant qu'ils ne se soient fait attaqué par le dinosaure, il l'avait prit pour un rocher qui depassait de la surface de l'eau mais en realité, il s'agissait d'un dinosaure ne train de pecher et le bruit de l'explosion l'avait derangait. ian malcolm junior dit a danny : monte dans la voiture, cours ! danny monta au volant de la jeep et mit le contacte, ian malcolm junior courra a la jeep de tete, il ouvrit la portiere, se mit au volant, tourna la clé ans le neiman. mais la jeep ne demarait pas : allez, demares, demares ! le dinosaure s'approcha des jeep en poussant des rugissement stridant. la jeep ne demarait toujours pas : allez, demares, demares. la voiture eu plusieurs secousse, puis la jeep demara, de la fumé sortit du peau dechappement. le dinosaure n'etait plus qua 5 metre. ian malcolm junior tourna a droite et s'enfonça dans la jungle, les autre jeep le suivirent. le dinosaure s'etait lançait a leurs poursuite en rugissant de plus belle, la jungle ralentissait les jeep et le dinosaure ganait du terrain. ian malcolm junior freina, devant, un ravin empechait la progression des jeep, il fallait faire vite. s'ils restaient ici, le dinosaure allez les devorer, il n'y avait qu'une seul chose a faire... ian malcolm junior passa la premiere vitesse, il accelera, la voiture prena de la vitesse, les roue de la jeep quiterent le sol et s'elancerent dans le vide. la jeep toucha le sol avec une secousse, la tete de ian malcolm junior toucha le toit de la jeep, il freina, la jeep fit un demi avant de s'immobiliser. la deuxieme jeep sauta par dessus le ravin, retomba sur le sol avant de fonçer dans un arbre en defonçant le parechoc. la troiseme jeep sauta a son tour par dessus le ravin, retomba sur le sol et cogna l'arriere de la deuxieme jeep qui tourna sur elle meme. une fois le calme revenue ian malcolm junior apperçut le dinosaure au bord du ravin, il poussa un rugissement de colere avant de retourner dans la jungle.
a suivre

le dino mysterieux est ...