Posté par Cymbospondylus
Posté par Edi
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93
Posté par Gigaraptor
Donc mes compétance :
+ 4 en chance et + 2 en XP
Posté par Edi
Posté par Gigaraptor
Posté par Edi
donc bonus XP, +6 en competences, faut que tu les mettes dans l'une des quatre stats possible: force; endurance, chance et vitesse
et tu gagne 2 pv, t'es as douze comme Caballus
Willow remporte un combat contre une creature magique!, t'as e choix entre deux objets bonus:- la cape d'ecaille ( te fait resister au sort de magie aquatique)
-ou un nouveau sort, poison enflamé ( empoisonne l'enemi et lui enleve la moitié de la vie sans prendre en compte l'endurance)
a toi de choisir
au fait spinosdu93, comme t'as battu gloum tu gagne 1XP aussi, donc tu monte de niveau et t'as 6 points a mettre dans tes stats, tu gagne 2pv toi aussi^^
Posté par Gigaraptor
+ 4 chance
+ 2 endurance
ce qui donne :
10 Magie
10 endurance
8 chance
8 vitesse
12 PV
Je prends la cape d'écailles
Posté par Spinosdu93
Bon bah :
+3 en force
+3 en chance
Posté par Edi
12 pv chacun
Willow Caballus DArk CLAw
magie 10 force10 force 12
endurance:10 endurance 9 endurance 6
chance:8 chance9 chance9
vitesse 8 vitesse8 vitesse 9
voilà on peut faire la suite^^
Willow s'entretenait avec Dark Claw, et pour la première fois Claw était content, ce n'était pas un vieux, ni un crétin, et puis il avait l'air d'être fort, et pour finir, il devait absolument partir le lendemain, il n'avait plus le temps de choisir, alors il accepta
Willow sentait que sa prophétie commençait a se réaliser, qui mieux qu'un Sto-din connaissait l'art de la guerisson, il se souvint soudain de caballus, et dit a Claw qu'il allait chercher un guerrier de plus, il prévint edi, et lui d'aller réveiller Caballus
edi se faufila, et crama les gens qui ne le laissait pas passer (XD)
il réveilla CAballus, et celui ci se ramena au bout de dix minutes
il se presenta a Claw, et ils discutèrent longtemps aussi, Claw l'accepta, et Caballus fut content, car il manquait d'action^^
après une soirée infructueuse, il s'endormirent, a l'aube ils partirent, a cheval, Dark Claw ouvrit le parchemin magique et regarda la route, ils avaient le chois entre le lac ou la colline qui menait a la montagne
le premier qui dit le chemin donne la direction
Posté par Gigaraptor
Mais je croyais qu'on pouvais pas dépasser 10 en compétances or Spinos à 12 en force
Posté par Edi
Posté par Edi
m'enfin depechez vous^^
Posté par Gigaraptor
Posté par Edi
Posté par Edi
les trois compagnon se dirigèrent donc vers les collines, selon le conseil de Willow, Willow leur raconta l'histoire de l'hydre, ce qui fit une belle histoire pendant deux heures, ils étaient arrivé aux collines;
Dark Claw ouvrit la carte, et vit que c'etait la fin du royaume ou il vivait, ils allaient dans les terres inconnus, devant eux Caballus, qui avait une bonne vue (même très bonne^^) vit de loin les grandes montagnes, ils décidèrent de dormir en faisant des tours de garde,
la nuit aucun danger, il n'y a pas eu de problème,
le lendemain il se levèrent mangèrent, et partirent vers les montagnes, ils étaient dispo, et parcoururent les 180 km qui les séparèrent des montagnes en 3 jours, voilà qu'ils étaient devant la montagne, il y avait deux entrées, une a gauche et l'autre a droite, elles étaient séparé de 10 km
ils ouvrirent la carte magique, et Claw lança un sort, la carte magique , la porte de droite étaient le plus court pour traverser les grands fleuves, mais elle menait a un cavité pas tres sur
la porte gauche menait au royaume des nains, des amis du royaume, le chemin etait plus long
si vous voulait plus d'info dites le, sinon dites moi si vous prenez la droite ou la gauche
voilà^^!
Posté par Gigaraptor
Posté par Cymbospondylus
Posté par Edi
une nouvelle incantation, et des ecritures s'inscrirent sur la carte:
<<la porte de gauche vous mènera au royaumes des nains, ils sont amicaux avec votre peuple et pourront vous apprendre des technique, seulement si vous y allez, il ne faut pas oublier de ramener des présents, le mieux serait de la végétation, étant donné que les nains ont du mal a cultivé des plantes, ce chemin sera assez long, et de plus de nouveaux chemins sont vous serons proposer
la porte de droite vous sera le chemin le plus court pour passer sous les fleuves, elle mène a une cavité, personne n'en ai jamais ressorti, et personne n'as voulu y passer depuis tres longtemps
(enfin d'un coté ce sont des faibles^^),
deux conseils: n'oubliez pas que la lumiere sera votre allié!,
et soyez vigilant, le troll rode dans la grotte!>>
voilà, faut que vous prennez un chemin là^^