Posté par Edi
bon alors moi aussi je lance mon jeu de role,
donc ça se passe dans un univers qui admet la magie, par le biais de pierres emanantes, il n'y a pas de technologie de la mort qui tue, on se reduit a celle du moyen age et de l'antiquité (ce qui n'est pas mal)
je commencerai l'histoire quand au moins trois personne voudront jouer, chacun peut s'inscrire meme en cours de jeu^^
alors voici les different perso (a vous de trouver des noms )
mage/guerrier/nain/elfe/dragon/guerrier-demoniaque/sto-din
je donne un peu leur caracteristique: mais je donnerai les points et tout a^pres^^ pour que vous ne soyez influencer
donc le mage (jeune ou vieux a vous de voir) tres fort en magie mais n'as pas trop de chance
le guerrier, assez bon en tout, bon personnage
nain, tres fort et resistant, mais pas rapide du tout
elfe l'inverse du nain
dragon, tres puissant, mais suffit d'une fleche pour le vaincre a moitier
guerrier demon , plus fort qu'un guerrier mais moin resistant
sto din, c'est une personne (celui qui va cree la quete, et c'est aussi celui qui doit jouer le plus!)
qui peut se transformer en un dino precis grace a une pierre emanantes
donc, j'attends jusqu'a mercredi avant de lancer l'histoire,
chacun choisi un perso et lancera un dés, faites plus de deux et vous verrez^^
edi
ps: je suis assez mysterieux sur l'histoire, mais ne vous inquietez pas j'ai deja tout en tete
Posté par Gigaraptor
Je te dois bien ça même si j'ai pas trop compris le jeu
Posté par Spinosdu93
Posté par Edi
c'est un jeu de role, en version plus complexe, mais tu verras
en gros, le sto din (spinosdu93) va lancer une quete, que je vais inventer bien sur, et le but c'est de l'acompagner et de l'aider a la quete^^ voilà, mais ne vous inquietez pas j'ai plein de truc en plus que j'ai pas dit
ok cherchez un nom et un prenom pour vos perso et lancez un des, (pas de triche, meme si je sais que vous ne tricher pas^^)
il me faut encore une personne
Posté par Gigaraptor
Posté par Cymbospondylus
Posté par Edi
trouvez les noms, et faites le lancé de des!!!!!!
Posté par Cymbospondylus
Posté par Edi
spinosdu93, en tant que sto-din tu n'as pas besoin de lancer le des
il manque giga, et d'autre pour ceux qui veulent^jouer^^
Posté par Gigaraptor
Posté par Spinosdu93
Posté par Edi
Posté par Spinosdu93
Posté par Gigaraptor
Posté par Edi
Posté par Spinosdu93
Posté par Gigaraptor
Posté par Spinosdu93
Posté par Edi
voilà on peut commencer l'aventure,, avant cela je vais vous donner les points, et quelques instructions
voilà chaque personnage a de la vie (10pv) et une barre de XP qui vous feras monter en niveaux et qui vous donneras plus de capacité, au début tous les personnage ont un nombre de competences = a 30, mais selon le personnage il sera plus fort a un endroit qu'a un autre
les 4 competences sont-
- la force ou la magie (qui determine l'attaque lors d'un combat)
-l'endurance( c'est votre defense, elle reduit les degats causé)
-la chance (c'est ce qui est utile pour les coups critiques, ce qui rajoutera des degats au final de l'attaque,, elle sert aussi lors de situation perilleuse
)
-la vitesse (c'est pour l'esquive, pour la fuite et vous verrez^^)
l'histoire du jeu se revelera au fur et a mesure du jeu, mais autant dire que vous devrez faire des quetes^^
bon voilà, je crois qu'on peut demarrer^^
donc voici les competences, vous etes au niveaux un, et vous n'avez pas plus de 10 point dans une competences
donc willow mage: magie 10
endurance:8
chance:4
vitesse 8
le guerrier de Cymbo: force9
endurance:8
chance 6
vitesse 7
et toi spino tu verras^^
le matin se leva dans mankor, une ville de 100 000 habitants, qui se trouvait dans une plaine
donc Willow (giga)
willow se réveilla, c'etait enfin le grand jour, la fin de son initiation au monde magique et de ses longues études, a 50 ans, il était enfin mature. Et oui les mages vivent très longtemps autour de 500 ans^^. il se leva et s'en alla stressé et pressé car le temps tant attendu était arriver.
il passa toutes les rues et arriva enfin a l'école des mages, son maitre falgd, s'avança vers lui et il se dirent respectueusement bonjour,, puis ils allèrent dans la salle du grand conseil, les quatres grands attendirent que Willow s'avança au milieu de la salle, c'etait un salle sombre sauf au milieu, les quatres grands conseillers leverent leur baton qui scintillèrent de quatre couleur (bleu, rouge,vert,jaune), la promotion commença alors pour Willow, les quatres grands comme il se doit, aller faire une prophetie sur le nouveau mage, ainsi commença le conseil des grands, le phénix s'avança et attendit qu'on lui passe le papier ou se trouve la prophetie,il attrapa le papier contenant la prophétie et la ramena a Willow par un vol majestueux, celui ci savait qu'il ne devait pas la lire avant d'etre sorti, mais la curiosité le rongeait, les quatre mages se levèrent et prirent chacun un coffre, et les presenta a Willow,quand ils ouvrirent les coffres, des pierres scintillerent de mille couleurs et remplit la salle de lumiere, le choix tant attendu commença, il devait choisir entre la pierre du feu, de l'eau, de la terre ou de l'air
a toi de choisir giga
passons a cymbo
a c'est bete il n'a pas trouver de nom encore^^, bon ba depeche toi cymbo , je ferais une histoire sans le nom du guerrier, mais c'est dommage
le guerrier avait enfin finis son voyage de 77 jours qui le mena de la capitale a cette ville mystique, le jour venait a peine de commencer, de loin la ville etait super, de grosses fortifications blanches qu'on voyait de loin, de nombreuses maisons, et au sommet un clocher haut d'au moins 300 mètres, il avança, et entra dans la ville, personne ne se préoccupait de lui, des nouveaux il y en avait toujours, en effet la ville etait la plus visité de son pays, car c'etait là qu'il y avait le plus de mage guerrisseur, et qu'elle faisait l'objet d'une prophétie..., une auberge au loin, le paradis apres etre passer des nuits dehors, avec les betes, et comme compagnon son cheval et son epee, mais c'etait pas n'importe quel epee, c'etait l'epee du roi tordenn qui vecut il y a 3 siecles, elle avait la capacité de tout trancher, et elle ne pouvait jamais rouiller
il laissa son cheval au garçon, et entra dans l'auberge, nommé "destin", sa mission était terminer, il devait ramener un parchemin de la part du roi au prefet de la ville, ce qu'il avait fait avant de rentrer dans l'auberge,
en rentrant, un personnage visqueux sorti precipitement de l'auberge, trois personne le suiverent,
t'as le choix entre le poursuivre, alors faut que tu lance un dé
ou de rentrer te reposer, ce qui te donnera un pv en plus
on fini avec spinosdu93,
, l'apprenti sto-din (dark claw) se reveilla, il avait fait un reve presque reel, ou il allait rencontrer des gens qui lui permettront de trouver la pierre ultime,
les sto din, etaits des mages, mais contrairement aux mages normal, il pouvait se transformer en dinosaure, et pouvait communiquer avec les animaux, c'est eux qui detenaient tous les savoir des guerrisson, et c'etait de bon combattants des qu'il se transformait
il avait un pierre avec lui, mais elle ne lui permettait pas encore de se transformer, enfin pas encore, et le jour etait enfin arriver, son maitre l'attendait, ils partirent a la grotte de l'illumination, cette grotte est tres lumineuse, cela est du a un crystal tres volumineux qui brillait malgrés la pénombre, apres avoir citer les serments d'usage il devait s'approcher de la pierre, le maitres fit une invocation, la pierre geante commença a faiblir en lumiere,
dark claw s'approcha de la pierre, sorti la petite pierre, et la colla au crystal ,il cita le sort de transformation..., deux minutes s'ecoulerent, la petite pierre commença a briller, il etait temps a dark claw de choisir en quel dino il se transformera quand il en aura besoin^^
alors quel dino prendra tu?
Posté par Spinosdu93