Re: les quetes,... a vous de jouer #B6

Posté par

J'ai fait 6 alors je fais 1 en force,1 en endurance,2 en chance et 2 en vitesse.

Posté par

Tss t'as eu de la chance^^, donc je récapitule les points de stats
Willow Caballus DArk CLAw
magie 10 force10 force 9
endurance:8 endurance 9 endurance 6
chance:4 chance9 chance6
vitesse 8 vitesse8 vitesse 9

CAballus a maintenant 12pv, etant niveaux deux^^, et vous deux vous avez 10 pv, vous n'avez pas eu encore la chance de faire des combats ^^, mais ça viendra

bon voici l'histoire pour Cymbo et giga

les deux compagnons allèrent a l'auberge, ils discutèrent en chemin et firent connaissance, ils parlèrent longtemps, et finirent par se dire au revoir après,et Caballus lui dit : si jamais t'as besoin de moi je serais là, de toute façon j'ai plus rien a faire avant tres longtemps!, apres ses au revoirsCaballus monta dans sa chambre et s'endorma,

Willow prit la salamandre et s'en alla, il alla dans un parc et s'assit a l'ombre d'une foret, il prit la prophétie et décida de la lire:
<< Willow, nouveau magicien a une prophétie comme tous les autres magiciens, et voici ce que la sienne dit:
il acceptera le feu, et rencontra deux personnes qui lui permettront de s'entrainer et d'aller vers sa quete ultime, il rétablira l'ordre a un moment critique et finira par prendre la place du grand mage rouge, ses amis lui seront utile, surtout le premier qu'il aura rencontrer, car il lui sauvera la vie,
avec son deuxième camarade il apprendra la science de la guerrisson, et Willow devra en contrepartie l'aider dans sa quete

a la fin un combat final decidera du sort du monde, car le tenebreux se reveillera, et voudra repandre le chaos partout

Ps: bonne chance XD! >>

quoi penser de la prophetie..., en tout cas Willow ne savait pas quoi faire, et decida d'aller se promener aux environs de la ville,

il avait le choix entre foret, collines, les grottes ou le lac....

PS, cymbo t'as finis l'épilogue, faut attendre que les deux autres ai finis^^

parties a spinosdu93
il passa par la droite, il y avait moins de monde et rentra vite dans la salle,,
il y avait plein de jeune STO-DIN, et le chef etait sur une estrade, le chef attendit que tout le monde s'installe et parla:
il commença son histoire et demanda a tous de se presenter devant lui, pour qu'il juge qui sera le mieux a faire les quetes différentes, une centaine de personne passa avant dark claw, et quand il passa, le chef le regarda et lui dit, vous repasserais apres j'ai une quête special pour vous, une heure passa ainsi, quand tout le monde passa, il revins vers le chef, et le chef lui dit:
bonjour dark claw, j'ai une quete special pour toi vu tes talents, tu pourra la resoudre, mais il te faudra des compagnons, la quetes sera durs, et seul t'as peu de chance de reussir, voilà ce que tu dois faire

tu vas prendre avec toi ce phénix, et tu choisiras des compagnons (2 minimum) , il faudra que tu voyage longtemps, tu dois parcourir plus de 777 km pour arriver aux grand canyon, et dedans faudra que tu verifie la pierre ultime,, il semble qu'il y ai un probleme là bas je compte sur toi, accepte tu?

(ça serait bete que t'accepte pas car sinon l'histoire ne peux continuer alors on fait comme si t'accpete)

-oui, je le ferais!
d'accord, voici des tenues de voyage, et une carte magique qui te guidra dans cette perilleuse quete, vas chercher des compagnons, mais avant le 7 jours tu devras partir!

Claw aquiesa, s'agenouilla devant le chef et parti, comment faire pour trouver de bons compagnon?

t'as le choix entre laisser des traques sur les arbres et etc.., ou passer dans les auberges et faires des auditions...

a toi de voir^^

Posté par

Moi je me balade au lac
Alors d'après la prophétie je remplacerai le grand mage rouge qui ma donné la Pierre de Feu au début
Je sauverai lemonde dans un combat finil opposant le bien et le mal
C'est top bien j'en ai l'eau à la bouche (même si moi c'est le feu^^)

C'est quoi la pierre que Spinos devra vérifier car je suppose que se sera nous ses compagnon

Posté par

Comment t'as deviné????lol

c'est la pierre ultime, devine, ou sinon tu verras

Posté par

Bon bah je vais dans l'auberge moi ( je viens de remarquer que c'est moi qui ai les moins bonnes compétences )

Posté par

Moi égalité avec Dark Claw (sa fait bizarre de t'appeler comme ça Spinos ^^)

Posté par

Lol, mais contrairement aux autres ta probabilité de mourir est tres faible, car tu peux te soigner quand tu veux

cet apres midi vous aurez la suite...

Posté par

Enfaite j'ai bien fais de choisir le mage ^^
hé hé Vous croyez pas qu'un gars de 50 ans serait aussi fort

Posté par

C'est surtout qu'il utulise de la magie^^
mais apres pour les coups critiques c'est raté, il n'est pas fort en chance

Posté par

Citation de edi: c'est surtout qu'il utulise de la magie^^
mais apres pour les coups critiques c'est raté, il n'est pas fort en chance
a il n'a pas de chance?lol

Posté par

Bon c'est pas j'ai juste moins de chance de gagner au loto que les autres mais par contre j'aurais besoin de chance pour sauver le monde des ténébres

Posté par

Je pensais que je pouvais me soigner aussi ?!

Posté par

Ba oui tu peux te soigner^^

nan mais la chance, c'est tout ce qui est reflexion etevenement innattendu, et les coups critiques qui permettent de tuer un gars rapidement^^

Posté par

Donc on y vas pour la suite^^

je récapitule les points de stats
Willow Caballus DArk CLAw
magie 10 force10 force 9
endurance:8 endurance 9 endurance 6
chance:4 chance9 chance6
vitesse 8 vitesse8 vitesse 9

Caballus dort toujours dans l'auberge, il attend l'aventure qui sera bientot^^,, t'inquiete cymbo^^

Willow partit donc vers le lac, il fit le tour et au moment du retour un hydre géante jailli de l'eau!,, que faire? (si tu connais les 12 travaux d'hercules ça t'aiderai^^)

tu l'attaque, ou tu le crame?

dark CLAw alla donc dans toutes les auberges a chaque fois rien, ou trop nul ou trop cupide, il finit par arriver a l'auberge du destin ( a partir de maintenant je vais faire honneur a une serie mp3 reflet d'acide, et je vais vous mettre a peu pres le meme texte que l'episode 1)

DC : Hem hem… Salut tout le monde !
Foule : Salut salut salut ouai…
DC : je cherche désespérément des compagnons de route pour ma quête…
Silence
DC : euh… y a sans doute un gros trésor à la clé hein ?…
Foule : moi moi moi moi ?! Hep ! Choisis moi ! Hep ! Choisis moi ! SBAFF
NA : …et une longue audition commença :
GLOUM : bonjour maître
DC : euh… bonjour…
GLOUM : je m'appelle GLOUM
DC : ça part mal…
GLOUM : vous allez chercher mon précieux, c'est ça ?
DC : mais c'est n'importe quoi !
GLOUM : tu veux me voler... mon préccccciieux ?!
DC : MAIS CASSE TOI !
GLOUM : voleur... VOOOLEU SBAFFF (hou... attention... c'est sale ça !)
DC : Mais quelle plaie cette merde ! Suivant… toi là… tu t'appelles comment ?
AAA : yé soui travail
DC : non… mais, je t'ai demandé ton nom
AAA : yé soui travail
DC : ça va mal finir… c'est QUOI ton nom ?!
AAA : mé yé soui trav… SBAFFFF AIIIIIE ! … m'a cassé l'ouille… m'a cassé oune ouille !
DC: y a que des nazes ici… ou quoi ? SUIVANT !

Au bout d'une heure d'audition infructueuse dans la taverne…
Toute petite voix : B'jour Môssieur !
DC : trop petit… suivant…
Voix : gnalut toaaaaaaa
DC: trop con… suivant…
Voix : boooonnjouuuurrreu
DC : trop VIEUX ! Suivant !
BBB : Bonjour…
DC : mouai...
BBB : je suis un demi elfe nain quadriclassé : à la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin, j'ai également des compétences de gnôme
DC : ah ouai… t'es un petit cumulard toi !
BBB : … un cumulard ? Ah non, moi je suis un demi elfe nain quadriclass…
DC : euh… non…NON ! L'a pas compris… T'es mi-elfe mi-nain... alors quelle tendance prédomine chez toi ?
BBB : ah… j'ai DES tendances un peu suicidaires hein ?… eh eh
DC: Eh éh… et oui pardi… DEGAGE !
BBB : mais pourquoi ? je suis… je suis... GLOUM... espèce de voleur...
DC: QUOI ! ENCORE TOI ! Mais tu vas me lâcher OUAI ?!
BBB : mon précieux, rend moi mon précieux... voleur vol...(sbafff… Encore ce truc ?! )
DC : Quel con !

Soudain et tout à coup, dans tout ce brouhaha, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas…(couinement de porte !)
Willow rentra dans la salle tout le monde le regarda, lui avais finis son combat avec l'hydre, et avez monter de niveaux ( je te donne 6 points de competences, repartis les comme tu veux!)
mais il s'ennuyer deja, l'odeur du combat et de l'aventure l'avais amusé^^, il se dirigea vers DC

spinos tu l'accepte ou pas, (normalement oui^^)

Posté par

pas mal le dialogue entre dc et gloum.lol

Posté par

ça vient de la serie mp3, et quand t'écoute t'es mort de rire, je vous promet^^
j'en mettrais de temps en temps pour mettre un peu d'humour^^

Posté par

Ok.je connaissait pas cette série.faudra que je cherche pour voir ce que c'est.

Posté par

Http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16

t'ecoute le premier episode, nommer l'enrolement
bonne ecoute^^

Posté par

Ok.merci.pour le liens.on dirait un peu genre "les deux minutes du peuple"avec des différences quand mème. c'est vrai que c'est marrant.

Posté par

Tu l'as écouter en entier??