Re: les quetes,... a vous de jouer #B6

Posté par

Nan un seul, et c'est avec les niveaux que tu pourras avoir plus de choix^^

Posté par

Bon d'accord, en premier je prends Utharaptor

Posté par

Ok, donc je vais donner tes competences^^

Posté par

Ouais enfin.

Posté par

Donc dark claw (utharaptor):
force: 9
endurance:6
chance:6
vitesse:9

voilà, bon faut attendre les autres maintenant, moi je m'en vais faire les devoirs je repasserait ce soir pour la suite^^

Posté par

C'est pas mal .

Posté par

Moi je pense que je vais suivre le type et comme nom je prend "caballus"ce qui veux dire cheval comme d'aprés ce que j'ai lu y en a un ca tombe bien.

Posté par

Moi jeprends la Pierre de Feu ...
J'adore le début de l'histoire mais faudrais juste être un peu plus clair sans vouloir être méchant

Posté par

Donc ce que j'ai compris c'est :
- J'ai 50 ans - l'âge où je suis mature et où se termine mes longues études - je peux aussi vivre jusqu'a 500 ans environ
- Je me dirige à l'école de magie ou se trouve mon maître
- Je rentre dans une salle où 4 grand mage m'attendent
- Ils créent une prophétie que je peux pas lire avant d'être sortis ( un Phénix me la donne )
- Je dois ensuite choisir 1 Pierre entre le Feu, la Terre, l'Eau & l'Air

C'est la remise des bulletins en gros

Je dis aussi l'histoire de Cymbo et Spinos parce que 'jaime bien savoir l'Histoire des autres

Cymbo :
- Il arrive dans une vilel où se trouve un grand gérisseur - un sto-din donc ?
- Il possede une épée indestructible
- Il possede un cheval
- Il est venu pour donner un parchemin au maire de la ville - ce qu'il a fait
- Il va à l'auberge ou s'échappe 3 vilains
- Il décide de les poursuivre

Spinos :
- Il possede une pierre avec lequel il pourra se transformer en dinos lorqu'il en aura besoin - pas pour l'instant
- Il se dirige avec son maître dans une grotte où se trouve un crystal
- Sa pierre est activé au contact de celui-ci
- Il peut dès maintenant se transformer en Utharaptor
- Les sto-din sont de grands sorciers

Voilà j'espère avoir bien compris sinon j'attend la suite avec impatience

Posté par

Il me semble que c'est ca.

Posté par

Ouais, c'est bon, mais je suis impatient de savoir la suite.

Posté par

Ok je vais etre plus claire si vous voulez, mais le truc c'est que ça me prend enormement de temps^^, bon c'est pas un probleme^^

tu trompe un peu giga, la ville a beaucoup de grands guerrisseur, mais il n'en a pas qu'un,, et les sto-din sont des guerrisseur avec des capacité en plus ce qui font d'eux des gens tres fort^^

donc giga Willow decida de prendre le feu, le grand mage rouge s'approcha et avec son bâton fit une petite colonne de flamme, cette colonne de flamme s'éteignît et un bâton couleur feu apparit, c'est le baton du magicien, selon la couleur on sait de quel ordre il fait parti,
Willow fait donc parti du feu, il accepta le baton et remarqua qu'au sommet du baton se trouvait une pierre de feu,
la joie l'emparait, il allait enfin pouvoir cramer ce qu'il voulait
il remercia les quatre grands mage, et dit adieu a son maitre, s'etait la derniere fois qu'il le voyait, l'emotion fut intense, et le maitre pour le feliciter lui donna une salamandre de feu, (c'est une petite salamandre très intelligentes, qui peut parler et qui crache des flammes^^), il était temps pour lui de partir, il regarda une derniere fois le temple ou il a passé sa jeunesse et s'en alla,

en sortant, il ressentit le contact du parchemin contenant la prophétie, il allait la prendre quand une personne suivit de deux autres courait a fond dans la rue, et bousculait tout le monde,
la salamandre,exciter par cela dit:- je l'en vais aller faire un tour, ce personnage m'intrigue
Willow n'eu pas le temps de dire arrete toi! que la salamandre etait deja parti

il avait le choix entre suivre la salamandre , faut que tu lance un dés et tes points de vitesse doit depasser les 10
, ou lire la prophetie de suite

Willow peut se battre maintenant, sa 1° technique magique : lance flamme, et le baton étant rigide peut faire tres mal^^

en ce qui concerne cymbo:
Caballus, ne prit pas le temps de reprendre son cheval, il fonça droit devant, et profita de la surprise de la foule pour prendre un peu d'avance sur le retard, mais malheuresement passer 77 jours a marcher ne fait pas que du bien, il ressentit vite la fatigue, et decida donc de tenter un petit coup audacieux, il passa par une ruelle de travers, continua et tourna a droite et là....
pour savoir lance un dés, faut que tes points de chance depasse les 10

la partie de spinosdu93
Claw avait decider, il pouvait des a présent se transformer en utahraptor, son maitre était fier de lui, maintenant son instruction etait fini, il pouvait partir, il fit ses adieux aux maitre et lui promit de revenir, mais le maitre savait que ça sera pas avant longtemps,

il sortit de la grotte, et decida d'aller se promener en ville quand soudain un phénix fonça sur lui, le phénix s'arreta et deposa un parchemin, Claw le prit et lu:

<< monsieur Claw nous sommes heureux que vous ayez passez votre apprentissage, et esperons que vous etes heureux,
mais le grand chef des sto-din apelle tous les sto-din de moins de 30 ans a venir, une mission de grande importance leur est confié
vous pouvez venir ou ne pas venir a vous de decider

phé nixus, messager du chef>>

a toi de choisir spinos^^

Posté par

J'y vais l'ami, je tente l'aventure.

Posté par

J'ai fait 4.4+6=10

Posté par

Citation de Edi: Il regarda une dernière fois le temple où il eu passé sa jeunesse ...

Ma dis donc ma jeunesse à 50 Ans
Mais bon moi je choisis d'aller chercher ma Salamandre
La prophétie peut attendre
D'ailleurs je vais appeller ma Salamandre "Edi"

Posté par

Malheuresement j'ai fais 1 :
8 + 1 = 9 < 10

Posté par

Ne vous inquietez pas si vous avez fait des scores en dessous^^

merci giga,

Posté par

Willow courra comme un fou, et réussi a rattraper sa salamandre, qui s'était arrêter au coin d'un rue,
il prit Edi (lol) et regarda devant lui, devant lui deux hommes était évanouie, et un homme visqueux se battait avec une sorte de guerrier qui était vêtu d'une veste bleu, et de cote de maille fait en mithril, (c'etait Caballus), le combats fut splendide, mais rapide,

l'étranger attaqua au flanc, Caballus para aisément, mais comme l'autre avait bourriner, son épée s'envola a dix mètre de lui, Caballus s'approcha de ce type et lui assena un cou de pommeau sur le crane du type bizarre, il le lia et le traina,
il s'avança vers Willow, Willow se sentait mal, il voulait pas faire de combats maintenant,

Caballus, s'arrêta a un mètre de Willow, et lui dit
: ta salamandre m'as aidé a arrêter ces bandits, je t'en suis reconnaissant,
- euh, de rien répondis la salamandre
willow regarda la salamandre, finalement il n'allait pas lui faire la dispute
- merci d'avoir arreter ma salamandre,
-de rien, mais c'est elle qui est venu a moi, vous voulez boire un coup a l'auberge?

a toi de choisir

Caballus a fait un combat, il l'as gagné en conséquence il gagne 1 XP, ça le fait monter au niveau 2, lance un dés
et dis moi le résultat que t'auras,avec le résultat tu monteras tes points exemple t'as 3, tu peux donc rajouter 3 points dans tes competences, par exemple t'en mets un en force, un en vitesse et un en endurance, tu peux en mettre dans tes pv, et tu peux en mettre plus que 1 pour une competence, style tu peux mettre deux points de plus en force,
j'espere que t'as compris

Claw décida d'aller voir le chef, il se transforma en utahraptor, c'etait sa premiere fois, la sensation etait bizarre, il grandissait, sa peau se transforma en monticule d'ecaille, il n'avait pas mal, mais cela le rendais plus sur de lui et plus fort, en moins de 5s il etait devenu un utahraptor, il ouvrit les yeux, et stupeur, il ne voyais plus comme un humain!!!, il pouvait voir les moindres mouvements avec plus de netteté, sa vision etait plus precise, et il pouvait voir plus loin!
il decida de courir, quel sensation, il courait tres vite, et arriva en moins de 5 min a la ville alors qui lui aurais fallu 30 minute en humain, il se retransforma en humain, la sensation etait desagreable, il se sentait plus vulnerable en humain!
il longea la via appia, et arriva devant la tour des STO-DIN, il rentra dedans, il avait le choix entrele couloir a la droite ou la gauche de lui

a toi de voir^^

Posté par

Le couloir a droite.

Posté par

Ok pour un p'tit coup mais rapide je dois lire ma prophétie