Re: Le Monde Perdu

Posté par

Oué quand on ferra une autres partie il pourra jouer donc désolé Kant1 la prochaine fois

Posté par

Edi, Cymbo > Bleu
Spinos > Orange

Heuresement, le sentier sur lequel ils conduisent a beaucoup de virage, ils ne vont donc pas trop vite. Vous êtes même un peu en avance sur eux. Un peu plus loin vous découvrez une clairière où broutent un troupeau de dinosaures. Ils ont une épaisse calotte crânienne avec plein de bosses. Deux d'entre eux se cognent la tête l'un l'autre comme des bouquetins de montagne !

Savez-vous quel est ce dinosaure ?

Envoyez moi votre réponse par MP

Vous êtes perdu dans la jungle depuis un moment.

Lançez le dé et découvrez votre bonus !

Tu vois Spinos tu es pas si mal que ça

Posté par

Ok ily a pas de probléme c'est pas grave!!je peux pas me connecter souvent (pris par un projet) et donc je vous souhaite un bon jeu bonne chance

Posté par

4

Posté par

Bien donc Spinos le 4 te permets d'échapper à la prochaine attaque de dinosaure
Edi & Cymbo vous avez tous les deux trouvez la bonne réponse

Edi ; Cymbo : Bleu
Spinos : Orange

Pendant que les jeeps des chasseurs roulent vers les dinosaures, vous entendez l'un des hommes à l'intérieur crier "Pachycéphalosaure !" . Les véhicules obligent les dinosaures à courir dans tous les sens. Un des chasseurs tir, touchant un animal avec un tranquillisant. Il titube, tombe, puis est attaché à un treuil. Deux énormes bras articulés sortent de l'avant du camion et soulèvent le Pachycéphalosaure. Puis le camion avance vers un autres camion et dépose le dinosaure à l'arrière. Une porte grillagée se ferme, le faisant prisonnier.
Vous devez prendre une décision. Les chasseurs sont en train de capturer des dinosaures et ils vont les ramener aux Etats-Unis, sans doute pour les mettre dans un zoo. l'île appartient à InGen ; ces chasseurs ont peut-être le droit d'agir ainsi. Les animaux en faisaient de mal à personne ; ils ont peut-être le droit de rester en paix sur l'île.

Voulez-vous aider les chasseurs ou libérer les dinosaures ?

Vous réussisez à vous rétablir sur la corniche juste à temps pour voir les jeeps débouler dans une clairière. Un troupeau de Dinosaure y broute. Ils ont une épaisse calotte crânienne avec plein de bosses. Deux d'entre eux se cognent la tête l'un l'autre comme des bouquetins de montagne. Pendant que les jeeps des chasseurs roulent vers les dinosaures, vous entendez l'un des hommes à l'intérieur crier "Pachycéphalosaure !" . Les véhicules obligent les dinosaures à courir dans tous les sens. Un des chasseurs tir, touchant un animal avec un tranquillisant. Il titube, tombe, puis est attaché à un treuil. Deux énormes bras articulés sortent de l'avant du camion et soulèvent le Pachycéphalosaure. Puis le camion avance vers un autres camion et dépose le dinosaure à l'arrière. Une porte grillagée se ferme, le faisant prisonnier.
Vous devez prendre une décision. Les chasseurs sont en train de capturer des dinosaures et ils vont les ramener aux Etats-Unis, sans doute pour les mettre dans un zoo. l'île appartient à InGen ; ces chasseurs ont peut-être le droit d'agir ainsi. Les animaux en faisaient de mal à personne ; ils ont peut-être le droit de rester en paix sur l'île.

Voulez-vous aider les chasseurs ou libérer les dinosaures ?

Voilà l'histoire est quasi la même pour vous 3 sauf que Spinos à un bonus
A vous de choisr votre camp

Posté par

^^, moi je vais liberer les dinos^^

Posté par

Pareille pour moi ! ^^ Mais c'est quoi le bonus au juste ?

Posté par

Tu pourras échapper à la prochaine attque de dinosaures même si tu foire ton lançé de dé alors que les deux autres eux si ils foire pourront mourrir

Posté par

Cette chance!, mais mourir de la pattes des dinos, c'est honorifique aussi^^

Posté par

Moi aussi je libère les dinos.

Posté par

Vous avez décidé d'aider les dinosaures. Ca ne va pas être facile avce tous ces chasseurs (et les dinoasures ne sont pas moins dangereux ques les chasseurs !) Mais il faut le faire ...
Vous décidez qu'il vaut mieux attendre la nuit pour agir. Vous retournez vers l'endroit où les chasseurs ont installé leur camp. A un tournant, vous tombez sur un petit dinosaure - un compsognatus - dévorant quelque chose à pleine dents. Le compsognathus adore les insectes, et celui-ci fait un festin avec un gros insecte ailé. Quand il vous voit, il s'approche et vous regarde avec curiosité. Il n'a certaiment jamais vu d'humains auparavant. Il n'a donc aucune raison d'avoir peur. Vous espérez que les chasseurs ne découvriront pas ça.
Prudemment, vous avancez dans la jungle. Vous êtes plus que nerveux car vous vous dirigez vers l'intérieur de l'île. A un tournant d'un sentier, vous glisser sur de la boue et tombez dans une flaque.
Mais ce n'est pas une simple flaque. C'est une empreinte, une énorme empreinte de pied à trois orteils ...
Les empreintes appartiennent à un T-Rex - Mais vous n'en entendez aucun dans les parages. Vous continuez, le bruit des vehicules des chasseurs faiblissant. Puis tout devient silencieux.
Soudain, le silence est dichiré par un cri, comme si un animal souffrait. Ca vient de quelque part à votre droite.
Vous regardez à travers les buissons et voyez une petite grotte. L'odeur de pourriture est horrible et vous notez qu'elle vient d'une pile d'os de dinosaures qui jonchent le sol. Regardant mieux, vous observez des petits mûrs de boue et de terre. Et au milieu de la grotte, un bébé T-Rex ! Il a été blessé par uen chute de pierres er a du mal à se tenir debout :

- Vous voulez aider le bébé T-Rex, faites un coup de réflexion pour déterminer si vous savez quoi faire :
> Votre total est égal ou supérieur à 10 ?
> Votre total est inférieur ?

- Vous ne voulez pas aider le bébé T-Rex ?

Posté par

Je sauve le bébé dinosaure, et a ma grande satisfaction, j'ai fait 6 ^^ 6+9=15. 15 > 10 Au fait, merci pour le bonus, il est cool

Posté par

J'aide le bébé t-rex.7+4=11

Posté par

On est ensemble encore une fois !

Posté par

Lol.encore ensemble. vu qu'on connait tous "le monde perdu"c'est normal qu'on ai un peu les mèmes idées pour ce jeu.

Posté par

Bon, giga rassure moi, y a pas de caravane hein ?

Posté par

Lol.

Posté par

Lol, moi je l'aide pas le t-rex,^^

Posté par

Pauvre t-rex.lol

Posté par

Dans le film, Roland Tembo et Ian Malcolm seraient les dernières personnes à qui on aurait demandé de sauvé le bébé et c'est Nick qui le sauve et là c'est l'inverse