Re: Le Monde Perdu

Posté par

Ouais ça serait bein kant1^^

pour mon plus grand bonheur j'ai fait un 8+1=9

Posté par

T'aime être tout seul toi ? sinon kant1 tu devrais choisir un perso.

Posté par

T'as tout compris, je suis solitaire par nature^^

nan, en fait je veux qu'il y ai plusieur histoire possible, ça sera marrant comme ça^^

bon manque plus que giga fait la suite

Posté par

Moi je lis toutes les histoires, comme ça je vois aussi qu'est-ce qui vous arrive.

Posté par

Ba pareil pour moi^^, c'est interressant de voir tout les trajets possible

Posté par

Ben moi aussi je lis tout c'est en partie comme ca que j'ai réalisé que j'étais le dernier a faire la 1ère partie.lol

Posté par

Lol, ne sois plus en retard svp^^

Posté par

Je vais faire de mon mieux

Posté par

Bon attendez j'ai une rédac pour lundi et pour Kent1 je sais pas je vais essayer de te caler quelque part ...
je vous tiens au courant

Posté par

Kent1 tu dois choisir un personnage en page 1 & tu pourra débuter des maintenant

Posté par

Vous suivez pas le même chemin mais il est prsque pareil :
Edi > Bleu
Cymbo, Kant1, Spinosdu93 > Vert

Le nom InGen ne vous dit rien, pourtant vous pensez qu'il le devrait. Vous vous demandez aussi si ces hommes réalisent quels dangers ils peuvent rencontrer ici.
Ils sautent dans les jeeps avec leurs fusils et font vrombir les moteurs. Personne ne vous a remarqué. Vous allez devoir courir sur la corniche si vous ne voulez pas les perdre de vue :

> Faites un coup d'agilité pour savoir si irez à la même allure que les jeeps :
- Votre total est égal ou supérieur à 12 ?
- Votre total est inférieur à 12 ?

Vous vous rappelez qu'InGen est le nom de la société de John Hammond. C'est InGen qui avait construit Jurassic Park. Mais que viennent-ils faire ici maintenant ? A moins qu'InGen veuille récupérer un peu d'argent avec les dinosaures de cette île. Peut-être qu'ils ont prévu un autre parc quelque part ?
Ils sautent dans les jeeps avec leurs fusils et font vrombir les moteurs. Personne ne vous a remarqué. Vous allez devoir courir sur la corniche si vous ne voulez pas les perdre de vue :

> Faites un coup d'agilité pour savoir si irez à la même allure que les jeeps :
- Votre total est égal ou supérieur à 12 ?
- Votre total est inférieur à 12 ?

Posté par

Ok donc je reprend en même temps que vous si j'ai bien compris!!
alors je vais prendre Hajhai et en toute sincérité je serais connecté que tard le soir ou rarement dans le journée alors ne m'attendez pas je vous rattraperez
encore merci et bon jeu

Posté par

Non il faut attendre tout le monde sinon c'est le bordel

Posté par

Ouais vaut mieux attendre tout le monde

alors lancé de des: 3 9+3=12^^

j'ai pile poil ce qui faut^^

c'est vrai que sa çe ressemble^^

Posté par

2+8=10

Posté par

La ça va pas être pareil pour vous 2 déjà mais ton malheur peut devenir intéressent pour toi Spinosdu93

Posté par

8+4=12

Posté par

Allez plus que Kant1

Posté par

Faut être là souvent sinon on peux plus jouer normalement .

Posté par

Nan, mais c'est mieux que kant recommence du debut ^^

enfin ça me parait plus naturel