Posté par Edi
pour mon plus grand bonheur j'ai fait un 8+1=9
Posté par Spinosdu93
Posté par Edi
nan, en fait je veux qu'il y ai plusieur histoire possible, ça sera marrant comme ça^^
bon manque plus que giga fait la suite
Posté par Spinosdu93
Posté par Edi
Posté par Cymbospondylus
Posté par Edi
Posté par Cymbospondylus
Posté par Gigaraptor
je vous tiens au courant
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Edi > Bleu
Cymbo, Kant1, Spinosdu93 > Vert
Le nom InGen ne vous dit rien, pourtant vous pensez qu'il le devrait. Vous vous demandez aussi si ces hommes réalisent quels dangers ils peuvent rencontrer ici.
Ils sautent dans les jeeps avec leurs fusils et font vrombir les moteurs. Personne ne vous a remarqué. Vous allez devoir courir sur la corniche si vous ne voulez pas les perdre de vue :
> Faites un coup d'agilité pour savoir si irez à la même allure que les jeeps :
- Votre total est égal ou supérieur à 12 ?
- Votre total est inférieur à 12 ?
Vous vous rappelez qu'InGen est le nom de la société de John Hammond. C'est InGen qui avait construit Jurassic Park. Mais que viennent-ils faire ici maintenant ? A moins qu'InGen veuille récupérer un peu d'argent avec les dinosaures de cette île. Peut-être qu'ils ont prévu un autre parc quelque part ?
Ils sautent dans les jeeps avec leurs fusils et font vrombir les moteurs. Personne ne vous a remarqué. Vous allez devoir courir sur la corniche si vous ne voulez pas les perdre de vue :
> Faites un coup d'agilité pour savoir si irez à la même allure que les jeeps :
- Votre total est égal ou supérieur à 12 ?
- Votre total est inférieur à 12 ?
Posté par Kant1
alors je vais prendre Hajhai et en toute sincérité je serais connecté que tard le soir ou rarement dans le journée alors ne m'attendez pas je vous rattraperez
encore merci et bon jeu
Posté par Gigaraptor
Posté par Edi
alors lancé de des: 3 9+3=12^^
j'ai pile poil ce qui faut^^
c'est vrai que sa çe ressemble^^
Posté par Spinosdu93
Posté par Gigaraptor
Posté par Cymbospondylus
Posté par Gigaraptor
Posté par Spinosdu93
Posté par Edi