Re: Le Monde Perdu

Posté par

Youpi j'ai fini

Posté par

Allez grouille toi cymbo^^

Posté par

Allez cymbo, on veut savoir d'où viennent les hélicos .

Posté par

7+6=13. et mais je traine moi! je suis le dernier.

Posté par

Voilà Cymbo :

Vous pensez qu'il faut envoyer les stégosaures quelque part. Vous ramassez des cailloux et commencer à les lancer dans la clairière, à l'opposé de l'endroit où se trouve votre amie. Comme les cailloux font beaucoup de bruit en atteignant les arbres, les stégosaures se dirigent par là pour voir ce quis e passe. Votre amie se précipite alors vers vous en souriant.

" Cet endroit est incroyable, murmure-t-elle. J'ai réussi à phototgraphier des scènes magnifiques et j'en ai appris plus sur les stégosaures en un jour que durant toute ma carrière. Il reste beaucoup à faire, pourtant. Si nous restons tranquilles et n'attirons pas l'attention, ça devrait aller "

Juste à ce moment là, vous entendez un bruit au-dessus de vous, mais ce n'est pas un dinosaure. Non, c'est le bruit de ... Plusieurs hélicoptère ! Et ils atterrissent sur l'île !
Qu'est-ce que cela signifie , Rien de bon sans doute.

Cymbo ton aventure est fini, la seconde commence tout de suite. Donc Spinos & Edi peuvent rejouer

Posté par

Introduction :

Votre amie et vous pensiez être les seuls sur l'île avec les dinosaures. Mais apparemment, ce n'est pas le cas. Les hélicoptères volent lentement au-dessus de vos têtes, transportant d'énormes caisses. Très intrigués, vous les regardez atterrir dans la clairière.
Vous prenez vos jumelles, espérant découvrir à qui appartiennent les hélicoptères :

> Faites un coup de perception :
- Votre total est égal ou supérieur à 10 ?
- Votre total est inférieur à 10 ?

Posté par

2+9=11, supérieur à 10

Posté par

A super, je peux enfin rejouer^^

donc mon lancé de dé me donne: 4 ce qui fait 8+4 =12

^^

Posté par

Yeah man !

Posté par

^^, a toi cymbo^^

Posté par

Allez Cymbo ! Allez Cymbo ! Alleeeeez ! Allez Cymbo ! Allez Cymbo ! Alleeeeez !

Posté par

7+6=13 excusez moi pour le retard.

Posté par

Apperemment on suit le même chemin

Posté par

Ouais^^, mais moi je prefere qu'on as chacun son chemin, avec plusieurs histoire c'est plus palpitants^^

Posté par

En effet !

Posté par

Vous arrivez à lire le mot " InGen " sur la queue des hélicoptères. Des hommes en sortent et commencent à ouvrir les caisses. A l'intérieur, il y a des jeeps, des fusils, du matériel de camping et toutes sortes d'autres équipements. On dirait qu'ils veulent établir un camp et qu'il ont prévu une chasse :

> Faites un coup de réflexion pour savoir si vous devinez ce que peut être InGen :
- Votre total est égal ou supérieur à 11 ?
- Votre total est inférieur à 11 ?

Posté par

C'est bizarre qu'on puisse faire tenir une jeep dans une caisse . bon, 3+9=12, 12 supérieur à 11

Posté par

7+6=13

Posté par

Espérons que edi fasse à un truc en dessous alors, puisqu'il veut qu'on se sépare.

Posté par

Bonjour, suite à une longue absence je suis de retour et je voudrais jouer avec vous si cela est possible (histoire de se remettre dans le bain)!!
au ravoir et a bientôt