Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
4 - Le mosasaure charge !
Le mosasaure avait pris assez d'élan pour charger à une vitesse impressionnante. Le Liopleurodon avait de plus en plus de mal à se diriger, à cause de sa queue. Il ne bougeait plus et tentait de récupérer des forces.
Le mosasaure pointa sa gueule vers sa cible. Il s'élanca en fendant les eaux, et se déplacait de plus en plus vite. Cette fois, il n'hésitait pas à charger. Il se rapprochaient l'un de l'autre, et le Lio ne faisait toujours aucun mouvement. Le choc se fit dans un bruit fracassant, même dans l'eau qui jaillissait autours des deux corps. Tête contre tête, museau contre museau, certaines dents se détachèrent des machoires, les machoires prenaient une couleur rouge sang. Le lio n'avait pas bougé et comptait sur son envergure pour battre le mosasaure. Ils s'emboutirent violemment, mais ils survivaient toujours. Le lio se décida à ouvrir la gueule, dans laquelle le mosasaure introduit son museau par mégarde. Le Maître des mers, Liopleurodon, referma sa gueule sur l'extrèmité de son adversaire qui se débatait. Le lio lacha prise, et on pouvait voir les traces des dents sur le bout du museau...
Posté par Edi
Posté par Edi
POUR SNAKS91 JE DONNE 78 POINTS PLUS 24¨POINTS POUR L'ATTAQUE CE QUI FAIT FINALEMENT AVEC LES NIVEAUX DANGER 190 POINTS
DONC 36,8 POINTS POUR SKULLKID77 ET 39 POINTS POUR SNAKS91
CONTINUER AINSI
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Je vais avoir du mal a rattraper!
Ma première attaque était si pourrite que ça?
Posté par Edi
Si tu veux tu pourra prendre ta revanche apres a moins que tu reussis a gagner
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Bon bas je vais essayer de faire le plus violent possible car ça a l'air d'être le critère le plus important! Allons y! :
Le liopleurodon était a moitié mort, mais il tenait bon, et le mosasaure était plus que frustré! Les profondes traces sur son museau en témoigne, il ne referais plus la même erreur...
Il charge, battant de la queue et ondulant son corp le plus puissament possible, ouvre la bouche, et se prépare a fondre!!
Le Lio, bien qu'affaiblit par une queue presque arrachée, une palette manquante, et de profond sillons sur le ventre, sent bien l'attaque venir, et ouvre la gueule pour riposté...!!!
Le Lio ferme la gueule, mais il ne sent rien sous ses dents!
C'est alors qu'il ressent une douleur insoutenable au cou!!
Le mosasaure avait grâce a son incroyable agilité déviée de son attaque a la dernière seconde, et sans perdre de son élan, a resurgi sur le coté gauche et planté ses dents dans le large cou du Lio!!
heureusement pour lui, l'artère carotide n'était pas atteinte, mais le Lio se secouait frénétiquement, n faisant qu'aggraver la plaie, et de rapproché les dents plus en plus a coté de l'artère vitale au monstre!! Du sang commença tel l'encre d'une amonite a jaillir de la bouche du Lio, il finit même par ouvrir les deux fentes au sommet de son crane, pour en libéré de grosses bulles d'air, légèrement rougeatre aussi, le Lio agonisait, et le mosasaure pendant qu'il mordait de toutes ses forces continuait de battre de la queue, entrainant facilement le monstre affaibli, privé d'une palette et alourdi par l'échappement d'air!
Ainsi le mosasaure entrainait lentement mais surement le Lio vers le fond, a a peine 300 mètre, car ils étaient prochent de la cote...
Dans la masse bleue se distingua le gigantesque massif de corail, s'étendant a perte de vue, et le Mosasaure continua son avancée vers les abysses, malgrès la trainée de sang du Lio qui l'aveuglait...
Le mosasaure avait bien visé, car il arrivèrent au dessus d'une faille océanique! pile de la largeur du Lio, la fosse océanique avait des parois tranchantes comme des lames noiratres de rasoir, et mosasaure fit un ultime et puisant battement de queue, et lacha prise, en emportant au passage un quartier de viande fraiche, cette foi, il manquait dans le cou du Lio 20 centimètre de veine, la veine de l'artère... Dans une trainée de sang sombre, le Lio sombra entrainé par la force du mosasaure, émmétant un puissant grondement sour qui souleva du sable au alentour, au delà des coraux... Malgrès son état mourrant, le Lio tenta de remonter, mais le mosasaure le senti aussitot et fonca sans ouvrir la gueule sur le torse a découvert du Lio, le choc fut terrible, et le crane du mosasaure résista. Quand au Liopleurodon, ses yeux s'exorbitèrent dans leur orbite, puis une longue trainée de bulles s'ajouta au sang, le choc l'avait assommé, et il avait perdu connaissance...
Ainsi le Liopleurodon coula dans la fosse océanique béante, s'arrachant la peau contre les parois tranchantes, ajoutant un brouillar rouge qui masqua la plus horrible des scènes : les mixines qui remontaient de leur antre noire pour venir par millier dévoré jusqu'à la moelle le corps meurtri d'un roi déchu!
Le mosasaure passa son chemin, en quête de nourriture, mais surtout de repos...
Posté par Edi
SNAKS91 c'est quand tu veux pour ton histoire
Posté par Skullkid77
J'ai mi la paquet!
j'espere que c'est pas trop long XD
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Puis vu que j'ai 15 points d'avance en écart avec SNAKS91, je me permet!
Posté par Edi
en tout cas ca promet d'etre mouvementer
Posté par Edi
Posté par Zzaapp
Posté par Skullkid77
qu'est ce qu'il fait?
Posté par Edi
Posté par SNAKS91
Je vais écrire mon histoire, mais là je suis super occupé, désolé.
A plus !