Re: Dinocombat special

Posté par

Ah je sais c'est dur la vie! lol au finla on a quand même la même durée hein...

Posté par

C'est sur mais apres sa depend si tu veux avoir les vacances tot ou tard

Posté par

Heu tu sais on les décides pas ses vacances lol!

Posté par

Désolé pour le retard, j'étais pas là ce week end, et y a des soucis avec internet.
Bon, je peux pas trop écrire, mais je le ferais bientôt.

PS : mon attaque était aussi bien, et puis je devrais avoir un paquet en plus d'impressionnement, non ?

Posté par

Ben c'est pareil pour moi

Posté par

On ne discute pas l'arbitrage , je suis pour ni l'un ni l'autre donc juste , et pour les points j'ai ma façon de les comptabiliser en sortes que c'est pas facile d'avoir des points;
(il est marrant ton supporter )

snaks91 quand tu le pourra tu ecris ok

Posté par

Citation de edi: (il est marrant ton supporter )

Je sais, je sais

Posté par

Posté par

C'est qui son supporter ?

Bon j'écris :

3- Ouille !!!
Le lio était bléssé. Son sang s'échappait, de la blessure. Ce sang, excitant les requins cachés, déchaîna tout le peuple sous marin. Le combat n'était pas fini, pas encore. Mais y aura -t-il un vainqueur ? Les deux bêtes, chacunes bléssés, survivraient t-elles ? Mystère. Le Lio se ressaisit, le regard noir, plein de haine. Le kronosaure, impressionné par son adversaire immense qui cherchait à le supprimer, hésitait à abandonner. Le Liopleurodon s'élanca, la gueule grand ouverte, chassant les eaux par son corps imposant, le kronosaure ne savait que faire !!! Le lio plenta ses dents aiguisés dans la peau de son ennemi qui eut un mouvement brusque, cherchant à se débattre. Mais les dents, étaient plantées au plus profons de la chair, le sang sortait, aveuglant même les deux combattants.

Posté par

Citation de SNAKS91: c'est qui son supporter ?

Dinorexilia

bon a moi:
Le krono était pris au piege.Plus il tentait de s'enfuir,plus il souffrait.Mais soudain,le lio pris en pleine tete un terrible coup de queue et il lacha son adversaire.Malgres ses blessures,le krono restait au combat.De toute facon,il etait obligé:les requins coupaient toute retraite.le krono n'osait pas attaquer contrairement au lio qui se rua a l'attaque gueule ouverte.De detresse,le krono ouvrit aussi la gueule.Le choc fut terrible.Si terrible que la machoire du lio se déboita,avant que par miracle celle-ci se réemboita presque instantanment.Le krono prit alors la fuite.Derriere le lio,malgres l'intense douleur,il se mit en chasse.

Posté par

Je vais vous donner les notes (roulement de tambours)

Posté par

Pour SNAKS91 JE DONNE 82 POINTS POUR L'HISTOIRE ET 25 POUR L'ATTAQUE CE QUI FAIT 107 POINTS

POUR ZZAAPP JE DONNE 78 POINTS POUR L'HISTOIRE ET 20 POUR L'ATTAQUE CE QUI FAIT 98 POINTS

AVEC LES DEGATS D'ATTAQUE ET LES NIVEAUX DANGER CA FAIT 113+115=228 POUR SNAKS91 ET 93+100=193 POUR ZZAAPP

DONC 22,8 POUR SNAKS91 ET 19,3 POUR ZZAAPP

CONTINUEZ AINSI

Posté par

Avec mon telescope je vois a l'horizon,
Le drapeau de la defaite dressé sur le mat d'artimon
Du navire de la terreur,
Début de tous mes malheurs.

Posté par

Retournement de situation!!
Allez SNAKS, aller SNAKS!! (en mode coatch )

Posté par

Citation de zzaapp: Avec mon telescope je vois a l'horizon,
Du navire de la terreur,

C'est de ta faute tu laisse trop de chance a snak comme par exemple cette machoire qui se reboite par miracle,il faut etre plus cruelle lol

Posté par

C'est que la 2eme manche,faut bien lui faire croire qu'il peut gagner lol

Posté par

Ouais mais la tu vois il faut que tu boost ta 3eme manche car ta des points en moins
37.2 POUR ZZAAPP ET 40.5 POUR SNAKS91
EXACTEMENT 3.3 POINTS
JE VOIS QUE LES DEUX COMBATTANTS ONT DES SUPPORTERS

Posté par

Citation de zzaapp: Avec mon telescope je vois a l'horizon,
Du navire de la terreur,

J'AIME BIEN cette poesie funeste

Posté par

Citation de edi: JE VOIS QUE LES DEUX COMBATTANTS ONT DES SUPPORTERS

Oui mais SNAKS91 en a un valable

Posté par

Lol dinorexelia(c'est bien ça?) n 'est plus là?