Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Bon, je peux pas trop écrire, mais je le ferais bientôt.
PS : mon attaque était aussi bien, et puis je devrais avoir un paquet en plus d'impressionnement, non ?
Posté par Zzaapp
Posté par Edi
(il est marrant ton supporter )
snaks91 quand tu le pourra tu ecris ok
Posté par Zzaapp
Je sais, je sais
Posté par Edi
Posté par SNAKS91
Bon j'écris :
3- Ouille !!!
Le lio était bléssé. Son sang s'échappait, de la blessure. Ce sang, excitant les requins cachés, déchaîna tout le peuple sous marin. Le combat n'était pas fini, pas encore. Mais y aura -t-il un vainqueur ? Les deux bêtes, chacunes bléssés, survivraient t-elles ? Mystère. Le Lio se ressaisit, le regard noir, plein de haine. Le kronosaure, impressionné par son adversaire immense qui cherchait à le supprimer, hésitait à abandonner. Le Liopleurodon s'élanca, la gueule grand ouverte, chassant les eaux par son corps imposant, le kronosaure ne savait que faire !!! Le lio plenta ses dents aiguisés dans la peau de son ennemi qui eut un mouvement brusque, cherchant à se débattre. Mais les dents, étaient plantées au plus profons de la chair, le sang sortait, aveuglant même les deux combattants.
Posté par Zzaapp
Dinorexilia
bon a moi:
Le krono était pris au piege.Plus il tentait de s'enfuir,plus il souffrait.Mais soudain,le lio pris en pleine tete un terrible coup de queue et il lacha son adversaire.Malgres ses blessures,le krono restait au combat.De toute facon,il etait obligé:les requins coupaient toute retraite.le krono n'osait pas attaquer contrairement au lio qui se rua a l'attaque gueule ouverte.De detresse,le krono ouvrit aussi la gueule.Le choc fut terrible.Si terrible que la machoire du lio se déboita,avant que par miracle celle-ci se réemboita presque instantanment.Le krono prit alors la fuite.Derriere le lio,malgres l'intense douleur,il se mit en chasse.
Posté par Edi
Posté par Edi
POUR ZZAAPP JE DONNE 78 POINTS POUR L'HISTOIRE ET 20 POUR L'ATTAQUE CE QUI FAIT 98 POINTS
AVEC LES DEGATS D'ATTAQUE ET LES NIVEAUX DANGER CA FAIT 113+115=228 POUR SNAKS91 ET 93+100=193 POUR ZZAAPP
DONC 22,8 POUR SNAKS91 ET 19,3 POUR ZZAAPP
CONTINUEZ AINSI
Posté par Zzaapp
Le drapeau de la defaite dressé sur le mat d'artimon
Du navire de la terreur,
Début de tous mes malheurs.
Posté par Skullkid77
Allez SNAKS, aller SNAKS!! (en mode coatch )
Posté par Kaiser raptor
C'est de ta faute tu laisse trop de chance a snak comme par exemple cette machoire qui se reboite par miracle,il faut etre plus cruelle lol
Posté par Zzaapp
Posté par Edi
37.2 POUR ZZAAPP ET 40.5 POUR SNAKS91
EXACTEMENT 3.3 POINTS
JE VOIS QUE LES DEUX COMBATTANTS ONT DES SUPPORTERS
Posté par Edi
J'AIME BIEN cette poesie funeste
Posté par Zzaapp
Oui mais SNAKS91 en a un valable
Posté par Skullkid77