Re: Dinocombat special

Posté par

Oulala c'est que j'ai peur
lol

Posté par

ben tu devrais !!! Tu commences le combat ?

Posté par

T'inquiete il na pas peur c'est plutot a toi de te mefier snake

Posté par

Bon qui vs qui?

Posté par

Moi contre SNAKS91 ou kaiser contre SNAKS91 ?

Posté par

Ben moi et toi, zzaapp !!!
PS : kaiser raptor, c'est pas toi que j'ai battu dans le tournoi des dinocombats ?

Posté par

Ouai ben on a plus d'arbitre

Posté par

Pas grave,le premier arbitre venu notera et puis voila donc je laisse a SNAKS l'honneur de commencer

Posté par

Citation de SNAKS91: ben moi et toi, zzaapp !!!
PS : kaiser raptor, c'est pas toi que j'ai battu dans le tournoi des dinocombats ?

Hahaha il fait rire lui j'ai méme pas participer

Posté par

Bon ben kaiser tu arbitre

Posté par

Allez SNAKS courage

Posté par

Ah oui, j'étais contre raptorman !!!

Bon je commence.

1-Affrontement Aquatique
Un majestueux liopleurodon fendait par ses extrèmités les eaux profondes de l'océan. Tout parraissait calme. Mais il n'était pas seul. Un autre prédateur marin était là. A la vue de ces gigantesques animaux, les poissons aux écailles dorés, les requins, se cachaient dans les corails, un abri. Leur scurité dépendait de leur position par rapport aux Lio et à son adversaire mystérieux, dont on ne voyait que l'ombre se déplacer, pour l'instant. Le Lio ne tolèrait pas un intru sur son vaste royaume. Il se dirigea tel un lion sur sa proie, ver son ennemi. Justement, le Lio avait faim, et il se contenterai largement de ce qui fonçait sur lui. Il fit de même, et les deux bêtes allaient s'écraser l'une contre l'autre. Il s'approchaient... 30 m... 20 m... 10 m... impact ? non !!! Le lio évita au dernier moment la charge du prédateur, qui s'écraisait sur des corails coupants, il ne put s'arrêter, pris par son élan. Le sang rendait le lio plus fou !!! Il attrappa férocement son adversaire par la queue, puis la broya. La machoire se refermait sur la queue de sa pauvre victime. Mais...

à toi, zzaapp.

Posté par

Désoler mais je pourrez pas arbitrer,je dois m'occuper de mon petit cousin

Posté par

Je le fait

Posté par

J'attendrai zzaapp avant de donner les premiers points

Posté par

Y a quelqun ou pas

Posté par

Moi je suis là. vous en pensez quoi de mon histoire ?

Posté par

Moi je trouve quelle est bien

Posté par

Sa va mais elle et un peux trop majestueux ,vaste royaume,elle et un peu trop kitch alors sa le fait pas,mais un peux de cruelle dans ton texte,le liopleurodon n'était pas le déscendant du bernard l'hermite,non c'etait un puissante carnivore

Posté par

oh mais t'inquiète pas !!! Ca va arriver le cruel.
Mais c'est pour montrer que le lio est puissant, fort, redouté.