Posté par Zzaapp
lol
Posté par SNAKS91
ben tu devrais !!! Tu commences le combat ?
Posté par Kaiser raptor
Posté par Zzaapp
Posté par Zzaapp
Posté par SNAKS91
PS : kaiser raptor, c'est pas toi que j'ai battu dans le tournoi des dinocombats ?
Posté par Zzaapp
Posté par Zzaapp
Posté par Kaiser raptor
Hahaha il fait rire lui j'ai méme pas participer
Posté par Zzaapp
Posté par Zzaapp
Posté par SNAKS91
Bon je commence.
1-Affrontement Aquatique
Un majestueux liopleurodon fendait par ses extrèmités les eaux profondes de l'océan. Tout parraissait calme. Mais il n'était pas seul. Un autre prédateur marin était là. A la vue de ces gigantesques animaux, les poissons aux écailles dorés, les requins, se cachaient dans les corails, un abri. Leur scurité dépendait de leur position par rapport aux Lio et à son adversaire mystérieux, dont on ne voyait que l'ombre se déplacer, pour l'instant. Le Lio ne tolèrait pas un intru sur son vaste royaume. Il se dirigea tel un lion sur sa proie, ver son ennemi. Justement, le Lio avait faim, et il se contenterai largement de ce qui fonçait sur lui. Il fit de même, et les deux bêtes allaient s'écraser l'une contre l'autre. Il s'approchaient... 30 m... 20 m... 10 m... impact ? non !!! Le lio évita au dernier moment la charge du prédateur, qui s'écraisait sur des corails coupants, il ne put s'arrêter, pris par son élan. Le sang rendait le lio plus fou !!! Il attrappa férocement son adversaire par la queue, puis la broya. La machoire se refermait sur la queue de sa pauvre victime. Mais...
à toi, zzaapp.
Posté par Kaiser raptor
Posté par Edi
Posté par Edi
Posté par Edi
Posté par SNAKS91
Posté par Edi
Posté par Kaiser raptor
Posté par SNAKS91
oh mais t'inquiète pas !!! Ca va arriver le cruel.
Mais c'est pour montrer que le lio est puissant, fort, redouté.