Re: E.J.D.A.

Posté par

C'est clair que ca sert à rien, tu peux m^me pas gagner.
Mais se serait une sorte de pub.

Posté par

Je voudrai me présenter sous Caenomeryx filholi, même si l(histoire c'est le dino de l'année ...

Posté par

Merci Captbot

Posté par

C'est quoi ce dinosaure ?

Posté par

Ce n'est pas un dinosaure, je ne travaille pas sur les dinos

Posté par

Je ne trouve rien sur google pourrais tu donner une description ou une image stp?(je suis curieux) Merci de te présenter!

Posté par

C'est vrai que sur le net il n'y a pas grand chose sur cette boule de poile. Bon alors, c'est un petit "artiodactyle" (son astragale a une double poulie) qui fait parti des Anaplotheroidea. Pour certains, il s'agit de Suina (cochon), pour d'autres de Selenodontia (ruminant). Il me semble qu'actuellement il n'est connu qu'en France. Un petit coup de chauvinisme. Il vivait au début de l'Oligocène (35 - 30 millions d'années) était végétarien, pas plus gros qu'un lièvre et adorait se dorer la pilule en buvant de la pina colada ...

Posté par

C'est vrais que c'est pas du tout un dino ca! mais bon si Gigaraptor n'y voit pas d'inconveniant, c'est parti pour notre cochon (ou ruminant?) ayant le sympathique (et très compliqué ) nom de Caenomeryx filholi!

Posté par

Mais alors ce ne sera plus "le DINO de l'année" !

Posté par

Snaks a raison
c'est difficile a dire
je suis désolé Captbot tu dois choisir un autre animal a representer ...
tu as bien un dinosaure préferé

Posté par

Ben ouais !!!
Sinon tu prend un dino déjà pris et tu auras plus de chances de gagner !!!

Posté par

Alors Captbot choisit un autre dinosaure
il y a en moin un que tu prefere au autres non ?

Posté par

Sympa la signature!

Posté par

Ouais c'est le t-rex de jurassic park il a été mis en taule pour detournement de viande
ok je sors ...

Posté par

Aurevoir!
Nouveaux participants?

Posté par

Ouais amusant la signature !!! Moi, je la change toujours pas !!!

Posté par

Elle est bien ta signature
Toujours pas de nouveaux inscrits? Gigaraptor le quizz commence quand? Fixe une date, ça presseras les gens!

Posté par

C'était mon image perso sur msn un temps ta signature lol

Bon, vous donnez quand les réponses ? Vous pouvez commencer à les distribuer par mp et si d'autres s'inscrivent vous leur donnez après ...

Posté par

Très bien les inscriptions sont terminés le concours va commencer
je vais envoyer les questions au participants qui me renveront leurs reponses
le topic peut etre loqué ...

Posté par

Et pour le prochain EJDA? Faut pas loqué il reservira!