Re: E.J.D.A.

Posté par

On pourra en faire un autre.
Super, dans quelques jours on saura qui est le dino de l'année !!!

Posté par

C'est fini les inscriptions?

Posté par

Oui, et on attend que gigaraptor remontre le bou de son nez pour nous envoyez les autres réponses pour qu'on les corriges, et après on pourras envisager une seconde saison?

Posté par

Ca va faire je ne sais combien de temps que l'on attend les résultats et les réponses, histoire d'en apprendre un peu, voire beaucoup ...

Posté par

Ca dépent de Gigaraptor, qui a disparu de la circulation...

Posté par

Ben ouais, c'est dommage.
Captbot, j'ai recu tes réponses y a un bout de temps, je les ait corriger le jour même.

Posté par

Pareil...

Posté par

Tooi, tu mets combien de temps pour corriger un questionnaire, Skullkid ?

Posté par

C'est simple, ca ma pris a peine 3 minutes, devine pourquoi...

Posté par

Tu fais du copier coller ? Tu mets juste "1 p" ou "3 p" ?

Posté par

Nan je compte dans ma tête et j'envoie juste le résultat

Posté par

Encore plus rapide. Moi, j'envoie la réponse corrigée, et le total.

Posté par

Voilà mon grand retour et j'attend tjs vous reponses au questionnaire ( je crois que vous avez eu le temps )

Posté par

Heu je te les aient envoyer moi!

Posté par

Moi aussi j'ai renvoyé les 2 questionnaires que j'ai recu.

Posté par

A propos, on fait quoi si les réponses ont changé ? Je pense à la question sur le nombre de genres de dinos existants, on en a décrit un ou 2 depuis que tu as envoyé les questionnaires (et moi ma réponse). Je dois envoyer un erratum ou c'est bon ?

Posté par

Je pense que c'est bon. De toutes facons, pour un ou deux de plus ou de moins on va pas titiller. Enfin, ce sont les questions de paléomaniac, c'est pas moi qui décide.

Posté par

A quand les réponses au questionnaire ???

Posté par

Là c'est pas de ma faute. LEs autres participants mettent du temps. Et giga aussi.

Posté par

Bizarre pourtant Giga est revenu non?