Re: #B6 les enquetes de ian malcolm junior !

Posté par

En anglais

http://www.jplegacy.org/

Posté par

Ohhhhhh!!!! flûte !!! On peut traduire ?

Posté par

Posté par

Google traduction

Posté par

Ca c'est bien, mais parfois pas exact

Posté par

Oui c'est vrai comme par exempl la traduction japonaise

Posté par

Tching tchang tchong

Posté par

Kazuya kukimoto

Posté par


C'est une machine^pas toujours exacte... lol

Posté par

Voilà le chapitre 7

Chapitre 7 : «Bunker »
Tout était noir autour de Ian Malcolm Junior, lorsqu'il sentit une douleur aigue dans la joue gauche. Il ouvrit les yeux et il vi Henry abattre sa main sur sa joue endolorie ! Celui-ci porta sa main à sa bouche et dit :
- Vraiment désolé Ian ! Tu étais évanouit, je t'ai donnais un bonne claque pour te tirer de ce sommeil artificiel et au même moment tu as ouvert les yeux. Encore désolé Ian.
- Ce n'est pas grave Henry.
Ian Malcolm Junior se releva et lança :
- Mais où sommes-nous ?
- Je n'en sais rien du tout ! Tout ce que je me rappelle c'est l'odeur nauséabonde de ces saloperies de bestioles !
- Ce sont des dilophosaurus Henry. Lança une voix derrière Ian Malcolm Junior.
Celui-ci se retourna avec surprise et s'écria :
- Eric ! Tu es vivant ?
- Comme tu peux le voir Ian.
- C'est toi qui nous a amené ici ! Je t'ai vu juste avant de m'évanouir !
- En effet mais ce n'est pas important je te devais bien ça.
- Ou sommes-nous ? Relança Henry.
- Moi aussi je suis content de te revoir Henry. Dit Eric avec amusement. Nous sommes dans un ancien bunker. Il devait surement être utilisé pour se mettre à l'abri en cas de cyclones quasi-permanents sur ces îles au large du Costa Rica. J'ai eu le temps d'en explorer une partie avant votre réveil. Il n'y que de vieux bidons d'essence rouillés ainsi que de la nourriture suffisante pour plusieurs années et … une lampe torche.
Il la sortit de sa poche et la jeta à Ian Malcolm Junior.
- Pas d'armes ? lança celui-ci.
- Non. Mais j'ai trouvé une porte en béton armée au fond du bâtiment, mais impossible de l'ouvrir seul. Je vais avoir besoin de vous.
- Pourquoi ne pas sortir de là et s'en aller avec la jeep ? Dit Henry, hésitant.
- Parce que le venin des dilophosaurus a rongé puis crevé les pneus. Répliqua Eric. De plus il serait très imprudent de sortir sans arme. J'ai usé les dernières munitions contre les Dilophosaurus.
- Si je ne me trompe pas … Reprit Henry qui sentait grimper en lui la panique. Nous sommes perdus dans une jungle peuplée de dinosaures qui ne pense que a nous bouffer sans armes ni moyens de transports ?!
- Exactement. Bon vous m'aidez à ouvrir cette fichue porte ?
Eric agrippa la poignée de la porte, imitait par Ian Malcolm Junior et Henry et tirèrent de toutes leurs forces. La porte s'entrouvrit de quelques centimètres en grinçant. Ils recommencèrent plusieurs fois l'opération ce qui permit de laisser un espace suffisant entre la porte et le mur pour permettre à un corp humain de passer. Soudain, la porte d'entrée du bunker fut frappée avec force depuis l'extérieur ! Les trois hommes se retournèrent. La porte fut de nouveaux frapper à plusieurs reprises et n'allée pas tarder à céder :
- Vite ! Par ici ! cria Ian Malcolm Junior
Ils se glissèrent derrière la porte et ... trop tard ! La porte d'entrée avait cédé et un immense lézard s'était engouffré dans le bunker ! Il ressemblait beaucoup au Mégalosaures. Il mesurait dans les 9 mètres de long pour 3 de haut. Il se tenait sur ses pattes postérieurs terminaient par toise énormes griffes. Ses membres antérieurs mesuraient dans les 1 mètres et étaient terminés, eux aussi, par 3 griffes acérées, sa peau était d'un marron clair tachetée de noir. Il ne semblait pas avoir remarqué Ian Malcolm Junior et ses compères, cachaient derrière la porte au fond du bunker, mais par les stocks de nourritures dont avait parlé Eric tout à l'heure. Ian Malcolm Junior, aidait par Henry et Eric tentèrent de refermer la porte et ils tirèrent avec énergie mais celle-ci fit un bruit strident en frottant le sol. Le dinosaure regarda soudain la porte ou étaient caché les trois hommes avec intérêt. Il s'approcha de la porte et regarda par la mince ouverture. Henry gémit de peur. Le dinosaure rugit avec appétit et il passa son bras à travers l'ouverture de la porte et d'un coup de griffes entailla profondément le bras de Ian Malcolm Junior qui hurla de douleur. Henry et Eric tentèrent de fermer la porte … en vain. Le bras du dinosaure les en empêchaient ! Ian Malcolm Junior perdait beaucoup de sang. Il remarqua une hache sous verre accrochée au mur. Il brisa la vitre et prit la hache !
- Dépêches toi ! Hurla Eric qui n'allait pas tarder à lâcher prise.
D'un coup de hache, Ian Malcolm Junior trancha le bras du dinosaure qui rugit de douleur. Eric et Henry refermèrent la porte qui claqua au nez du dinosaure. Ils se retrouvèrent dans un noir complet …

Posté par

Super!

Posté par

T'as trouvé le dinos

Posté par

Nan, j'ai un peu la flemme de chercher partout sur le net un carnivore qui fait 9,7 mètres

Posté par

Vous vous moquez de moi ou cua vous me demandez de faire le chapitre 7 et quand il est fini vous venez pô

Posté par

Du même avis de Skullkid !!!
Bon, 9m... c'est un théropode ? N'est-ce pas ?
Je vais chercher... Gorgosaurus ? Albertosaurus ? je cherche par taille pour l'instant...

Posté par

Posté par

Herrerasaure
Je sort

Posté par

Non herrerasaurus est plus chtio

Posté par

Non pour le Albertosaurus et non pour le Gorgosaurus

Posté par

On peut avoir un indice ?!! lol