Posté par Le spinosaurus
Posté par Gigaraptor
Je sais mais j'aimerais bien mettre ça au clair car tu di kekchose dans t règles et tu fé pas pareil à côté
donc étant donné que mon t-rex à ( soidisant ) peur de l'ankilosaure, c'est donc à lui kil faut enlever des points
Posté par Skullkid77
Donc t-rex a 68 points et l'ankilosaurus a 85 points...
FIGHT!!
(l'anki fait plus peur que le rex avec sa massue et son dos cuirassé, mais je suis sur qu'avec une bonne technique le t-rex peut s'en sortir sans problèmes! après l'anki doit se defendre...et attaquer!)
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Je veux zigouyer ce Trex de pacotille tout de suite...
Posté par Gigaraptor
celui ci tourne le dos au puissant prédateur et d'un coup de massue le frappe au niveau de l'estomac !
l'immence prédateur n'abandonne pas pour autant ...
il tourne autour de l'herbivore rugissant de toutes ses forces et attendant un moment de faiblesse de l'animal.
l'ankylosaure eu une seconde de faiblesse.
le t-rex ne laissa pa passer cette ocasion, il referma ses puissantes machoires garnies de dents accérés sur la pattes arrière de l'animal !
l'ankylosaure repoussa le t-rex d'un coup de massue ! "
Posté par Gigaraptor
P.S dsl j'ai voulu le mettre dans l'aute post mais je pouvais pas editer
Posté par SNAKS91
Et après qu'est-ce qui se passe ?...
Posté par Gigaraptor
Posté par Skullkid77
le t-rex blessé perd 2 points et l'ankylosaurus 6 points!!
T-rex : 66 points et 123 points d'attaque
Anky : 79 points et 0 points d'attaque pour l'instant...
Tour de l'ankylosaurus et deuxième phase de la première manche!!
(PS laissé libre cour a vos talents cachés d'écrivaint et mettez une genereuse dose de gore et réalisme )
Posté par SNAKS91
Le Tyrannosaure, n'écoutant que son courage devant ce corps épineux, bondit près de l'herbivore afin de l'achever...
L'Ankilosaure, rassemblant ses forces lance une ultime attaque : il balance sa massue lourde sur le cou du prédateur, tout en lançant un cri sauvage ! Touché, le carnivore se met de coté, alors que le sang gigle de tout coté, salissant l'armure de l'ankilosaure. Le pari semble gagné pour ce dernie,r tandis que le Trex "tombe de haut" et rend son dernier souffle...
Mais hélas, l'ankilosaure, bléssé violemment, sucombe à ses blessures...
Posté par Gigaraptor
Skullkid77 a bien présiser que aucun dinosaure doit mourrir durant nos attaque
Posté par SNAKS91
Changez l'histoire !!! Ca Allait quand même ?
Posté par SNAKS91
Posté par Gigaraptor
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
..........SNAKS91 marque 40 points, l'attaque est bien mais c'est un peu court, enfin si je l'imagine dans ma tête je la trouve très bien, donc maintenant l'anky avec 40+79=119 points!
L'anky souffrant avec cette attaque ne s'est pas fait du bien! moins 3 points! Et le t-rex... perd 10 points son cou est mais il tien bon!
T-rex : 56 points et 123 points d'attaque
Anky : 76 points et 119 points d'attaque!
Début de la deuxième manche..... le rex attaque!
(Ps : prenez soin de l'orthographe...)
Posté par SNAKS91
A toi Gigaraptor...
PS : je ne fais pas trop de "fôtt d'ortograf" lol
Posté par Skullkid77
Sinon voilà j'invente un nouveau truc : je met des images pour les concurants :
C'est la femele qui combat, le male(paré de rouge et vert) n'est là qu'en spectateur et n'intervient pas (pourquoi la femele? parceque les femeles t-rex sont plus grandes, plus fortes et plus agressives que les males!)
VS
Le terrible ankylosaurus cuirassé et armé jusqu'aux sourcils!
(si c'est vrais!) Voilà maintenant le deuxième raound commence, attaque Gigaraptor!
Posté par SNAKS91
Alors giga ?