Re: Dinocombats

Posté par

Combien le spino Skullkid77

Posté par

Citation de Skullkid77: Gigaraptor, rajouter des points a SNAKS91 au lieu de t'en enlever revient au même non?
Si tu veu je peu toujour faire comme ca

Je sais mais j'aimerais bien mettre ça au clair car tu di kekchose dans t règles et tu fé pas pareil à côté
donc étant donné que mon t-rex à ( soidisant ) peur de l'ankilosaure, c'est donc à lui kil faut enlever des points

Posté par

D'accord
Donc t-rex a 68 points et l'ankilosaurus a 85 points...

FIGHT!!
(l'anki fait plus peur que le rex avec sa massue et son dos cuirassé, mais je suis sur qu'avec une bonne technique le t-rex peut s'en sortir sans problèmes! après l'anki doit se defendre...et attaquer!)

Posté par

Je suis pas là jusqu'a demain soir desolé... (et ya pas de PC!!)

Posté par

Crotte de bique !!!!
Je veux zigouyer ce Trex de pacotille tout de suite...

Posté par

" le t-rex rugit de colère afin d'intimider le lourd ankylosaurus.
celui ci tourne le dos au puissant prédateur et d'un coup de massue le frappe au niveau de l'estomac !
l'immence prédateur n'abandonne pas pour autant ...
il tourne autour de l'herbivore rugissant de toutes ses forces et attendant un moment de faiblesse de l'animal.
l'ankylosaure eu une seconde de faiblesse.
le t-rex ne laissa pa passer cette ocasion, il referma ses puissantes machoires garnies de dents accérés sur la pattes arrière de l'animal !
l'ankylosaure repoussa le t-rex d'un coup de massue ! "

Posté par

L'ankylosaure rugit de douleur et continu la bataille en boitant

P.S dsl j'ai voulu le mettre dans l'aute post mais je pouvais pas editer

Posté par

Oh, un coup de massue dans l'estomac et IL Y A PU DE TREX.!!!

Et après qu'est-ce qui se passe ?...

Posté par

Skullkid77 doit donner son avis sur mon attaque et ensuite c'est a toi !

Posté par

Le t-rex se retrouve boiteu face a l'ankilosaure qui souffre des pattes arrières! une attaque qui vaudras 55 points!! 68+55=123!!
le t-rex blessé perd 2 points et l'ankylosaurus 6 points!!

T-rex : 66 points et 123 points d'attaque
Anky : 79 points et 0 points d'attaque pour l'instant...
Tour de l'ankylosaurus et deuxième phase de la première manche!!
(PS laissé libre cour a vos talents cachés d'écrivaint et mettez une genereuse dose de gore et réalisme )

Posté par

Ankilosaure, bléssé à la jambe, titube et bat en retraite...
Le Tyrannosaure, n'écoutant que son courage devant ce corps épineux, bondit près de l'herbivore afin de l'achever...
L'Ankilosaure, rassemblant ses forces lance une ultime attaque : il balance sa massue lourde sur le cou du prédateur, tout en lançant un cri sauvage ! Touché, le carnivore se met de coté, alors que le sang gigle de tout coté, salissant l'armure de l'ankilosaure. Le pari semble gagné pour ce dernie,r tandis que le Trex "tombe de haut" et rend son dernier souffle...
Mais hélas, l'ankilosaure, bléssé violemment, sucombe à ses blessures...

Posté par

Hum ...
Skullkid77 a bien présiser que aucun dinosaure doit mourrir durant nos attaque

Posté par

Oh pardon, j'avais oublié !!!!! Désolé !!!
Changez l'histoire !!! Ca Allait quand même ?

Posté par

ON peut dire qu'a la fin, ils sont tous les deux bléssés... et que se passe-t-il en suite ?

Posté par

Skullkid77 doit donner son avis

Posté par

Il est là ?

Posté par

Désolé... oui on va dire qu'ils sont encore vivant quand même
..........SNAKS91 marque 40 points, l'attaque est bien mais c'est un peu court, enfin si je l'imagine dans ma tête je la trouve très bien, donc maintenant l'anky avec 40+79=119 points!
L'anky souffrant avec cette attaque ne s'est pas fait du bien! moins 3 points! Et le t-rex... perd 10 points son cou est mais il tien bon!
T-rex : 56 points et 123 points d'attaque
Anky : 76 points et 119 points d'attaque!
Début de la deuxième manche..... le rex attaque!
(Ps : prenez soin de l'orthographe...)

Posté par

Yaouhhh !! L'anki tient bon !!!
A toi Gigaraptor...

PS : je ne fais pas trop de "fôtt d'ortograf" lol

Posté par

Sinon voilà j'invente un nouveau truc : je met des images pour les concurants :

C'est la femele qui combat, le male(paré de rouge et vert) n'est là qu'en spectateur et n'intervient pas (pourquoi la femele? parceque les femeles t-rex sont plus grandes, plus fortes et plus agressives que les males!)

VS

Le terrible ankylosaurus cuirassé et armé jusqu'aux sourcils!
(si c'est vrais!) Voilà maintenant le deuxième raound commence, attaque Gigaraptor!

Posté par

Très bonne idée, SkullKid, mon anki c'est l plus beau lol !!!
Alors giga ?