Fossile mystérieux

Posté par

Voici les règles du jeu « le fossile mystérieux :

Le fossile mystérieux est un jeu jouable à plusieurs qui consiste qu'un membre poste la photo d'un fossile, et que les autres membres trouvent quel est ce fossile.

Poster une image : Il est conseillé d'utiliser une image d'un fossile connu (ce qui semble logique pour trouver ce que c'est), de l'enregistrer, puis de la renommer (attention à la triche), puis ensuite la poster sur le forum en utilisant www.imageshack.us (le fichier doit être sous fichier Gif ou Jpeg).
Répondre : Indiquez le Genre, et si possible l'espèce présentée, si ce n'est pas le bon, le membre posteur de l'image validera sur un autre message.

Si le nom est validé par le posteur, c'est le membre qui répondra juste qui continuera avec une autre image, et ainsi de suite...

Autres règles à confirmer :

La triche est répréhensible par une interdiction de répondre pour le fossile présenté, de toute façon, il n'est peut probable de savoir si l'auteur triche, excepté si un membre indique le nom présenté dans les propriétés.

Si vous voulez d'autres règles, dites-les, n'hésitez pas à dire vos remarques.

Posté par

Merci Fifi c'est mieux comme ça... et moins agressif .

Posté par

- Autre règle habituelle : évitez de citer 36 noms dans un seul post. Une à 3 réponses par post sont tolérées.

PS : l'interdiction de répondre s'il y a triche, c'est la première fois que je la vois cette règle-là, j'ai l'impression que tu l'as inventée pour l'occasion

Posté par

Citation de Tikémi: Une à 3 réponses par post sont tolérées.

Non pas, c'est une par une

Posté par

Citation de lolo: Non pas, c'est une par une

ça dépend des posteurs, certains acceptaient qu'on en mette plus qu'une

Posté par

Citation de Tikémi: - Autre règle habituelle : évitez de citer 36 noms dans un seul post. Une à 3 réponses par post sont tolérées.

PS : l'interdiction de répondre s'il y a triche, c'est la première fois que je la vois cette règle-là, j'ai l'impression que tu l'as inventée pour l'occasion

Ben oui, c'est pourquoi je dis "à confirmer"

Posté par

Il faut deja dire ce qu'on gagne , si pas voiture je suis pas dedans je me suis fait avoir une fois mais pas deux
On aurait droit au moins a un sac de sucettes aux fraises?
En parlant de ça.. lolo nous doit tjrs nos prix de l'oscar 2006, des cagettes de je ne sais plus quoi pour certains, triangles a rideaux pour d'autres et bisou du Dr Vaches pour les 3eme si je me souviens bien
J'ai deux 2eme place, je veux mes cagettes

Posté par

Alors je mérite quoi pour avoir eu 2 oscars, 1 escarre et avoir gagné la 1ère édition du fossile mystère ?

Posté par

La c'est pour jouer ou pas dans ce sujet?

Posté par

Ce sont les règles, rien que les règles donc ce n'est pas pour jouer.

Posté par

Dommage

Posté par

-_-

Si tu veux il y a au moins deux topics de fossile mystère ouverts... Et les règles ci-dessus sont les règles du fossile mystère...

Posté par

Citation de markvantomme: En parlant de ça.. lolo nous doit tjrs nos prix de l'oscar 2006, des cagettes de je ne sais plus quoi pour certains, triangles a rideaux pour d'autres et bisou du Dr Vaches pour les 3eme si je me souviens bien

C'était des cagettes d'asperges

Posté par

Citation de markvantomme: Il faut deja dire ce qu'on gagne , si pas voiture je suis pas dedans je me suis fait avoir une fois mais pas deux
On aurait droit au moins a un sac de sucettes aux fraises?
En parlant de ça.. lolo nous doit tjrs nos prix de l'oscar 2006, des cagettes de je ne sais plus quoi pour certains, triangles a rideaux pour d'autres et bisou du Dr Vaches pour les 3eme si je me souviens bien

Tu peux te gratter
Cette année les cadeaux seront un coup de pied au cul, et une place de concert de Johnny Halliday

Posté par

Ces deux prix sont nuls!

Posté par

Coup de pied et ticket pour concert.. et pour les 3emes?

Posté par

Moi je veux ces prix !

Posté par

Citation de markvantomme: Coup de pied et ticket pour concert.. et pour les 3emes?

Les troisièmes seront sifflés et hués comme il se doit