Posté par Fifi
Le fossile mystérieux est un jeu jouable à plusieurs qui consiste qu'un membre poste la photo d'un fossile, et que les autres membres trouvent quel est ce fossile.
Poster une image : Il est conseillé d'utiliser une image d'un fossile connu (ce qui semble logique pour trouver ce que c'est), de l'enregistrer, puis de la renommer (attention à la triche), puis ensuite la poster sur le forum en utilisant www.imageshack.us (le fichier doit être sous fichier Gif ou Jpeg).
Répondre : Indiquez le Genre, et si possible l'espèce présentée, si ce n'est pas le bon, le membre posteur de l'image validera sur un autre message.
Si le nom est validé par le posteur, c'est le membre qui répondra juste qui continuera avec une autre image, et ainsi de suite...
Autres règles à confirmer :
La triche est répréhensible par une interdiction de répondre pour le fossile présenté, de toute façon, il n'est peut probable de savoir si l'auteur triche, excepté si un membre indique le nom présenté dans les propriétés.
Si vous voulez d'autres règles, dites-les, n'hésitez pas à dire vos remarques.
Posté par Alf
Posté par Tikémi
PS : l'interdiction de répondre s'il y a triche, c'est la première fois que je la vois cette règle-là, j'ai l'impression que tu l'as inventée pour l'occasion
Posté par Lolo
Non pas, c'est une par une
Posté par Tikémi
ça dépend des posteurs, certains acceptaient qu'on en mette plus qu'une
Posté par Fifi
Ben oui, c'est pourquoi je dis "à confirmer"
Posté par Markvantomme
On aurait droit au moins a un sac de sucettes aux fraises?
En parlant de ça.. lolo nous doit tjrs nos prix de l'oscar 2006, des cagettes de je ne sais plus quoi pour certains, triangles a rideaux pour d'autres et bisou du Dr Vaches pour les 3eme si je me souviens bien
J'ai deux 2eme place, je veux mes cagettes
Posté par Eragon
Posté par Spinosdu93
Posté par Eragon
Posté par Spinosdu93
Posté par Eragon
Si tu veux il y a au moins deux topics de fossile mystère ouverts... Et les règles ci-dessus sont les règles du fossile mystère...
Posté par Tikémi
C'était des cagettes d'asperges
Posté par Lolo
Tu peux te gratter
Cette année les cadeaux seront un coup de pied au cul, et une place de concert de Johnny Halliday
Posté par Spinosdu93
Posté par Markvantomme
Posté par Eragon
Posté par Lolo
Les troisièmes seront sifflés et hués comme il se doit