Posté par Spinosdu93
Posté par Gigaraptor
Posté par Le spinosaurus
Posté par Gigaraptor
Posté par Le spinosaurus
Posté par Gigaraptor
Posté par Le spinosaurus
Posté par Gigaraptor
universal raptor et gigaraptor sont fier de vous presenter la suite des aventure de ian malcolm junior
lisez - le, appreciez - le, et essayez d'en survivre
episode 5 : predateur
il était 1 heure, ian malcolm junior regardait droit devant lui, essayant de localiser le sentier sur le quel il roulaient depuis plus d'une demi-heure à travers la jungle impenetrable. il prit la radio la radio possait sur le siege passager : tout va bien eric ? eric repondit : oui oui, tout va bien ! ian malcolm junior reprit : on va faire une petite pause, j'ai reperais une prairie a environ 500 metre devant nous ! on devrait etre a l'abris des predateurs avec les bracchiosaure ! eric repondit febrillement : c'est...c'est quoi un bracchio machin ? les jeeps deboucherent dans la prairie repairait par ian malcolm junior. devant eux le troupeau de bacchiosaure buvaient l'eau de la riviere qui traversait la prairie, les parasaurolophus était regroupaient autour des bracchiosaure, broutant l'herbe fraiche de la prairie, relevant de temp a autre la tete pour poussaient une sorte de mugissement ressemblant vaguement a celui d'une trompette. ian malcolm junior freina : c'est ça un bracchiosaure ! eric equarquilla les yeux devant les immenses sauropodes. ian malcolm junior descendit de la jeep : vient m'aidais eric ! eric descendit à son tour de la jeep et se dirigea vers ian malcolm junior. celui ci prit un coté de la caise posait a l'arriere de la jeep, eric prit l'autre coté. ils souleverent la caisse et la poserent sur le sol humide. ian malcolm junior prit une barre de fer et la glissa dans l'ouverture de la caisse, il abaissa la barre de fer ; le couvercle de la caise se souleva dans un craquement sourd. ian malcolm junior prit dans la caisse un sandwich qu'il jeta a eric, celui ci le deballa et commença a manger. ian malcolm junior prit un autre sandwich : henry vous voulez un morceau ? henry repondit : non, je n'ai pas faim, merci. comme tu veux reprit ian malcolm junior. il deballa un autre sandwich et commença a le manger lui aussi. au bout d'un moment ian malcolm junior dit : il faut qu'on est montaient le camp avant 7 heures. eric repliqua : pourquoi ? parce que la plupart des predateurs chasse a la tombé de la nuit ! lança ian malcolm junior. soudain le sol se mit a trembler, les parasaures leverent le tete et pousserent de longs mugissement, les bracchiosaures releverent leur long cou, paniqués ! ian malcolm junior jata son sandwich à terre ; il regardait à la lisiere de la jungle à la recherche d'un quelconque mouvement. le sol tremblé de plus en plus lorsqu'un rugissement retentit ! un rugissement plus puissant ; un rugissement plein de rage donnant l'impression qu'il venait d'un autre monde. ian malcolm junior ne pu reprimer un frisson. soudain, un troupeau de dinosaures à la peau roussatre jailirent de la jungle ; ils ressemblaient à des autruches, ils mesuraient environ 4 metres de long pour 2,50 de haut, leurs long coup se terminaient par une petite tetes aux yeux globuleux. ils couraient à une vitesse alucinante, environ 60 kilometre/heure.
ian malcolm junior hurla : tout le monde dans les jeep !!! ian malcolm junior et eric chargerent la caisse à l'arriere de la jeep. ian malcolm junior monta au coté d'henry et prit sa mitraillette : baisse la tete ! ordonna t - il à henry
le troupeau d'etranges dinosaures fonçait droit sur les jeeps ! un premier dinosaure sauta sur le toit, celui ci s'enfonçant de quelque centimetre sous le poid de l'animal. un autre dinosaure passa à coté de la jeep, la percutant de plein fouet. le dinosaure suivant sauta par dessus la voiture et raterrit sur le capot, l'arriere de la jeep fut soulever avant de retomber lourdement. ian malcolm junior jeta un regard à la deuxieme jeep ; apparament, eric subissait le meme traitement. la tete entre les genoux, eric suivait le rythme des balotement de la jeep. une fois le troupeau passait, ian malcolm junior regarda dans le retroviseur, les animaux fuyaient quelque chose, c'est sur, mais quoi ? la jeep était toute cabossé. soudain un rugissement à glasser le sang retentit ! sortant de la jungle, un énorme dinosaure ! il faisait environ 6 metre de haut pour 15 de long ; sa peau était d'une couleur bleu - verte, il marchait sur ses pattes posterieurs musclaient, terminaient par 3 énorme griffes, sa queue épaisse lui servant de balançier. son puissant coup était terminait par une tete massive surmontait de 2 petit yeux, ses forte machoire était armé de longue dents d'environ 15 centimetre, toute coupante comme des rasoirs. ses pattes anterieurs était ridiculement petite comparé la taille du corp - pas plus grand que le bras d'un homme adulte - elle étaient terminé par 2 petites griffe. une odeur fétide flottée dans l'air. il se mit en marche vers les 2 jeeps, tel un char, chacun de ses pas faisaient vibrer le sol. ian malcolm junior, tetanisait par la peur ne faisait plus aucun mouvement.
le dinosaure n'etait plus qu'a une quinzaine de metres, 10 metre, 5 metre...il s'arreta net, leva sa tete massive vers le ciel, il humait l'air... ian malcolm junior entendait la respiration roque du dinosaures. l'animal abaissa la tete au niveau du sol, il prit quelque chose entre ses machoire puis secoua violament la tete comme pour dechiqueter une proie,il releva la tete, un bout de selophane pendait de la gueule du dinosaure. c'est à ce moment que ian malcolm junior comprit. c'etait le sandwich que ian malcolm junior avait jetait à terre tout à l'heure. le dinosaure poussa un grondement assourdissant, comme si il avait fleirait leurs presence, comme si il avait comprit que ce sandwich n'était pas là par hasard ! à present, il regardait les jeeps avec curiosité, il inclina la tete à droite, puis à gauche comme pour regarder les jeeps sous toute les coutures. il poussa un rugissement de colère et avança vers les jeeps, rien ne pouvait l'arreter, il était invinsible ! ian malcolm junior mit le contacte et demarra en trombe. le dinosaure se mit a courrir en rugissant de plus belle, faisant claquer ses énormes machoires. ian malcolm junior prit la mitraillette et la jeta à henry : tire lui dessus !!! ian malcolm junior prit la radio : eric, tu me reçois ?
eric repondit : oui, 5/5 ian ! ian malcolm junior reprit : écoute moi bien, eric, tu vas passer de vans nous ! tu vois la troué dans la jungle la bas, d'apres la carte, en passant par la on devrait debouché sur un santier, tu tourneras a droite et tu devrais arrivé à un batiment ! tu nous y attendras la bas ! ok. eric hurla dans la radio pour couvrir le rugissement du dinosaure : ok ! la jeep d'eric doubla celle de ian malcolm junior et se dirigea vers la jungle impenetrable. ian malcolm junior se retourna vers henry : bon dieu, henry, tire lui dessus ! henry repondit, tremblant : je suis désolé, ian... je... je ne peux pas ! prend le volant ! grogna ian malcolm junior ; celui ci prit la mitraillette des main d'henry, baissa la vitre et passa la tete par la fenetre. le dinosaure les poursuivait toujours, rugissant de colere et claquant de ses puissante machoire, il gagnait du terrain. une odeur de pourriture flotait dans l'air. ian malcolm junior pointa sa mitrallette vers le dinosaure losque celui ci referma ses machoire sur la roue de secour accroché à l'arriere de la jeep, la jeep s'arreta net ! le dinosaure souleva sa tete massive, emportant avec lui la jeep, henry appuyer de toute ses force sur l'accelerateur mais rien à faire, les roue motrice tournaient dans le vide à 3 metre de haut ! ian malcolm junior tira sur le dinosaure en train de dechiqueter la roue de secour, celui ci poussa puissant rugissemant de douleur, laissant tomber la jeep sur le sol.
le dinosaure regarda ian malcolm junior avec rage, ian malcolm junior comprit : il lui avait tirait dans l'oeil. demarre, demarre !!! lança ian malcolm junior à henry. le jepp demarra en trombe en direction de la jungle, le dinosaure les suivaient toujours avec une colere sans egale. il nous poursuit toujours !!! lança henry. passe - moi le volant, je vien d'avoir une idée ! lança à son son tour ian malcolm junior. celui ci se mit au volant et se dirigea vers les bracchiosaure. il fallait faire vite, le dinosaure gagnait du terrain, la jeep ne depassant les 40 km/h à cause du terrain accidenté, celle ci traversa le riviere et passa entre les pattes grosse comme des tronc des immence dinosaure. le dinosaure qui le poursuivaient fut stopé par les puissant herbivore. ian malcolm junior fit plusieurs virage serrés pour esquiver les pattes des bracchiosaure avant de débouché dans la prairie, la jungle n'était plus qu'a 500 metres et le dinosaure ne les poursuivait plus.
la jeep penetra dans la jungle silencieuse, s'arreta sur le sentier. mais... commença henry. chut ! le coupa ian malcolm junior. j'ai entendu quelque chose...
soudain, le dinosaure qui les avait poursuivit dans la prairie, apparut devant eux, sortant de la jungle en rugissant de colere. ian malcolm junior passa la marche arriere appuya de toute ses force sur l'accelerateur. le dinosaure fonça sur la jeep, la gueule grande ouverte. la jeep percuta un tronc tombé sur la route, les empechant d'aller plus loin. le dinosaure n'était plus qu'a une dizaine de metre d'eux. descend !!! ordona ian malcolm junior. ils descendirent de la jeep et se cacherent dans un buisson bordant le sentier. le dinosaure arriva a la hauteur de la jeep et donna un coup de tete dans le flanc de la jeep qui se retourna sur le toit.
a suivre
Posté par Le spinosaurus
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
2- van helsing (1 point )
2- le spinosaurus ( 1 point )
spinosdu93 est en tête
Posté par Van Helsing
Posté par Gigaraptor
il était 1 heure, ian malcolm junior regardait droit devant lui, essayant de localiser le sentier sur le quel il roulaient depuis plus d'une demi-heure à travers la jungle impenetrable. il prit la radio la radio possait sur le siege passager : tout va bien eric ? eric repondit : oui oui, tout va bien ! ian malcolm junior reprit : on va faire une petite pause, j'ai reperais une prairie a environ 500 metre devant nous ! on devrait etre a l'abris des predateurs avec les bracchiosaure ! eric repondit febrillement : c'est...c'est quoi un bracchio machin ? les jeeps deboucherent dans la prairie repairait par ian malcolm junior. devant eux le troupeau de bacchiosaure buvaient l'eau de la riviere qui traversait la prairie, les parasaurolophus était regroupaient autour des bracchiosaure, broutant l'herbe fraiche de la prairie, relevant de temp a autre la tete pour poussaient une sorte de mugissement ressemblant vaguement a celui d'une trompette. ian malcolm junior freina : c'est ça un bracchiosaure ! eric equarquilla les yeux devant les immenses sauropodes. ian malcolm junior descendit de la jeep : vient m'aidais eric ! eric descendit à son tour de la jeep et se dirigea vers ian malcolm junior. celui ci prit un coté de la caise posait a l'arriere de la jeep, eric prit l'autre coté. ils souleverent la caisse et la poserent sur le sol humide. ian malcolm junior prit une barre de fer et la glissa dans l'ouverture de la caisse, il abaissa la barre de fer ; le couvercle de la caise se souleva dans un craquement sourd. ian malcolm junior prit dans la caisse un sandwich qu'il jeta a eric, celui ci le deballa et commença a manger. ian malcolm junior prit un autre sandwich : henry vous voulez un morceau ? henry repondit : non, je n'ai pas faim, merci. comme tu veux reprit ian malcolm junior. il deballa un autre sandwich et commença a le manger lui aussi. au bout d'un moment ian malcolm junior dit : il faut qu'on est montaient le camp avant 7 heures. eric repliqua : pourquoi ? parce que la plupart des predateurs chasse a la tombé de la nuit ! lança ian malcolm junior. soudain le sol se mit a trembler, les parasaures leverent le tete et pousserent de longs mugissement, les bracchiosaures releverent leur long cou, paniqués ! ian malcolm junior jata son sandwich à terre ; il regardait à la lisiere de la jungle à la recherche d'un quelconque mouvement. le sol tremblé de plus en plus lorsqu'un rugissement retentit ! un rugissement plus puissant ; un rugissement plein de rage donnant l'impression qu'il venait d'un autre monde. ian malcolm junior ne pu reprimer un frisson. soudain, un troupeau de dinosaures à la peau roussatre jailirent de la jungle ; ils ressemblaient à des autruches, ils mesuraient environ 4 metres de long pour 2,50 de haut, leurs long coup se terminaient par une petite tetes aux yeux globuleux. ils couraient à une vitesse alucinante, environ 60 kilometre/heure.
ian malcolm junior hurla : tout le monde dans les jeep !!! ian malcolm junior et eric chargerent la caisse à l'arriere de la jeep. ian malcolm junior monta au coté d'henry et prit sa mitraillette : baisse la tete ! ordonna t - il à henry
le troupeau d'etranges dinosaures fonçait droit sur les jeeps ! un premier dinosaure sauta sur le toit, celui ci s'enfonçant de quelque centimetre sous le poid de l'animal. un autre dinosaure passa à coté de la jeep, la percutant de plein fouet. le dinosaure suivant sauta par dessus la voiture et raterrit sur le capot, l'arriere de la jeep fut soulever avant de retomber lourdement. ian malcolm junior jeta un regard à la deuxieme jeep ; apparament, eric subissait le meme traitement. la tete entre les genoux, eric suivait le rythme des balotement de la jeep. une fois le troupeau passait, ian malcolm junior regarda dans le retroviseur, les animaux fuyaient quelque chose, c'est sur, mais quoi ? la jeep était toute cabossé. soudain un rugissement à glasser le sang retentit ! sortant de la jungle, un énorme dinosaure ! il faisait environ 6 metre de haut pour 15 de long ; sa peau était d'une couleur bleu - verte, il marchait sur ses pattes posterieurs musclaient, terminaient par 3 énorme griffes, sa queue épaisse lui servant de balançier. son puissant coup était terminait par une tete massive surmontait de 2 petit yeux, ses forte machoire était armé de longue dents d'environ 15 centimetre, toute coupante comme des rasoirs. ses pattes anterieurs était ridiculement petite comparé la taille du corp - pas plus grand que le bras d'un homme adulte - elle étaient terminé par 2 petites griffe. une odeur fétide flottée dans l'air. il se mit en marche vers les 2 jeeps, tel un char, chacun de ses pas faisaient vibrer le sol. ian malcolm junior, tetanisait par la peur ne faisait plus aucun mouvement.
le dinosaure n'etait plus qu'a une quinzaine de metres, 10 metre, 5 metre...il s'arreta net, leva sa tete massive vers le ciel, il humait l'air... ian malcolm junior entendait la respiration roque du dinosaures. l'animal abaissa la tete au niveau du sol, il prit quelque chose entre ses machoire puis secoua violament la tete comme pour dechiqueter une proie,il releva la tete, un bout de selophane pendait de la gueule du dinosaure. c'est à ce moment que ian malcolm junior comprit. c'etait le sandwich que ian malcolm junior avait jetait à terre tout à l'heure. le dinosaure poussa un grondement assourdissant, comme si il avait fleirait leurs presence, comme si il avait comprit que ce sandwich n'était pas là par hasard ! à present, il regardait les jeeps avec curiosité, il inclina la tete à droite, puis à gauche comme pour regarder les jeeps sous toute les coutures. il poussa un rugissement de colère et avança vers les jeeps, rien ne pouvait l'arreter, il était invinsible ! ian malcolm junior mit le contacte et demarra en trombe. le dinosaure se mit a courrir en rugissant de plus belle, faisant claquer ses énormes machoires. ian malcolm junior prit la mitraillette et la jeta à henry : tire lui dessus !!! ian malcolm junior prit la radio : eric, tu me reçois ?
eric repondit : oui, 5/5 ian ! ian malcolm junior reprit : écoute moi bien, eric, tu vas passer de vans nous ! tu vois la troué dans la jungle la bas, d'apres la carte, en passant par la on devrait debouché sur un santier, tu tourneras a droite et tu devrais arrivé à un batiment ! tu nous y attendras la bas ! ok. eric hurla dans la radio pour couvrir le rugissement du dinosaure : ok ! la jeep d'eric doubla celle de ian malcolm junior et se dirigea vers la jungle impenetrable. ian malcolm junior se retourna vers henry : bon dieu, henry, tire lui dessus ! henry repondit, tremblant : je suis désolé, ian... je... je ne peux pas ! prend le volant ! grogna ian malcolm junior ; celui ci prit la mitraillette des main d'henry, baissa la vitre et passa la tete par la fenetre. le dinosaure les poursuivait toujours, rugissant de colere et claquant de ses puissante machoire, il gagnait du terrain. une odeur de pourriture flotait dans l'air. ian malcolm junior pointa sa mitrallette vers le dinosaure losque celui ci referma ses machoire sur la roue de secour accroché à l'arriere de la jeep, la jeep s'arreta net ! le dinosaure souleva sa tete massive, emportant avec lui la jeep, henry appuyer de toute ses force sur l'accelerateur mais rien à faire, les roue motrice tournaient dans le vide à 3 metre de haut ! ian malcolm junior tira sur le dinosaure en train de dechiqueter la roue de secour, celui ci poussa puissant rugissemant de douleur, laissant tomber la jeep sur le sol.
le dinosaure regarda ian malcolm junior avec rage, ian malcolm junior comprit : il lui avait tirait dans l'oeil. demarre, demarre !!! lança ian malcolm junior à henry. le jepp demarra en trombe en direction de la jungle, le dinosaure les suivaient toujours avec une colere sans egale. il nous poursuit toujours !!! lança henry. passe - moi le volant, je vien d'avoir une idée ! lança à son son tour ian malcolm junior. celui ci se mit au volant et se dirigea vers les bracchiosaure. il fallait faire vite, le dinosaure gagnait du terrain, la jeep ne depassant les 40 km/h à cause du terrain accidenté, celle ci traversa le riviere et passa entre les pattes grosse comme des tronc des immence dinosaure. le dinosaure qui le poursuivaient fut stopé par les puissant herbivore. ian malcolm junior fit plusieurs virage serrés pour esquiver les pattes des bracchiosaure avant de débouché dans la prairie, la jungle n'était plus qu'a 500 metres et le dinosaure ne les poursuivait plus.
la jeep penetra dans la jungle silencieuse, s'arreta sur le sentier. mais... commença henry. chut ! le coupa ian malcolm junior. j'ai entendu quelque chose...
soudain, le dinosaure qui les avait poursuivit dans la prairie, apparut devant eux, sortant de la jungle en rugissant de colere. ian malcolm junior passa la marche arriere appuya de toute ses force sur l'accelerateur. le dinosaure fonça sur la jeep, la gueule grande ouverte. la jeep percuta un tronc tombé sur la route, les empechant d'aller plus loin. le dinosaure n'était plus qu'a une dizaine de metre d'eux. descend !!! ordona ian malcolm junior. ils descendirent de la jeep et se cacherent dans un buisson bordant le sentier. le dinosaure arriva a la hauteur de la jeep et donna un coup de tete dans le flanc de la jeep qui se retourna sur le toit.
a suivre
Posté par Le spinosaurus
Posté par Gigaraptor
relie la partie en gras si tu ne trouve toujours pas regarde la liste des dinosaure dans la carte d'isla nublar
Posté par Van Helsing
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
2- van helsing ( 2 points )
3- le spinosaurus ( 1 point )
chapitre 6 en cours d'ecriture...