Posté par Eragon
Par exemple un truc du genre : Cet article a été consulté X fois
Quelqu'un pourrait me donner un code ?
Merci.
Posté par Webmaster
Mais là en plus, il sera possible de s'identifier et pour certains d'uploader les PDF sur dinonews ou de compléter leur description.
Posté par Pyroraptor
Posté par Eragon
Pas bête ça !
Pour l'instant j'en reste à l'idée du téléchargement de PDF.....
Un compteur de clics n'est jamais de trop là-dedans, au moins on connaît l'affluence !
Mais ce que je cherche c'est un code tout bête, juste du texte...
ET merci Vari !
Posté par ° Eldariane °
Posté par Eragon
J'ai déjà essayé mais le problème c'est que ça donne un tableau tout entier et qu'il faut cliquer sur le lien placé dessus pour y aller...
Or je cherche un code lié à un lien qui permet de les comptabiliser ! Un compteur de click tout bête... où il n'y aurait qu'un chiffre quoi.
SI il y a un code, vous pouvez me donner le code original, je peux configurer.
Posté par ° Eldariane °
http://www.moncompteur.com/demo_cpt_click.html
Posté par Eragon
Posté par Lolo
Posté par Eragon
Dossiers / Pour les passionnés / L'annuaire bibliographique
Posté par Lolo
Posté par Eragon
Posté par Dinomaster
Si tu as une base de données, un petit javascript alimentatnt la base peut être suffisant...
Posté par Eragon
Posté par Paléomaniac
Posté par Dinomaster
Posté par Paléomaniac
Posté par ° Eldariane °
Non, le prog qu'ils donnent est à installer dans le code de ta page:
click droit sur ton fichier html >ouvrir avec blocnote > et la tu rajoute la portion de code dans le code de ta page à l'endroit indiqué.
Ils citent notepad seulement pour ceux qui l'utilisent.
PS: Dinomaster, pour l'autre solution, tu es sûr que l'on peut se limiter au javascript et Mysql ? Je n'ai trouvé que des exemples en PHP et mysql.
Posté par Eragon
Ah okkkk merci !
Posté par Dinomaster
Tu as raisons en php c'est simple tu pase par une page intermédiaire qui met à jour le nombre de clic dans une base de donn"e ou un fichier.
Avec du java script, faut surement utiliser onclick, est faire une mise à jour de la base (si c'est possible) ou stocker les infos dans un fichier (ça c'est possible) mais je suis pas top java script.
Pour l'exemple que tu donnes, j'ai pes le temps de regarder, mais je me demande ou ils stockent les nombre de clics.