Liste hébergeur gratuis

Discussion: 33 834 32 Dernière réponse

Posté par

Voila j'aurais voulu savoir ce qu'il ya comme hébergeur gratuis avec un bon disign. Parce que populus l'aime pas celui la

Posté par

Salut je me suis déjà posé la question...
apparemment le meilleur hébergeur gratuit c'est free...

Posté par

Je croyais que maintenant on ne pouvais faire un site sur free que si on était abonné chez free ... ?

Posté par

Ouai j'ais vu ca

Posté par

Free tu as 1GO, c'est bien

Posté par

Oui mais il faut etre inscrit non?

Posté par

Le problème avec Free, c'est que ça rame un maximum ! Donc faut pas avoir peur d'avoir un site qui rame... et faut avoir des internautes patients.

Posté par

ça rame quand tu met des trop grosse image sur la même page...

Posté par

Oui, en plus c'est avec IE que ça rame ! Firefox et SeaMonkey sont parfaits !

Posté par

Il n'y a pas de bande passante sur Free ! Avec Mozilla, au moins, ça je sais vu que c'est aussi un truc que j'utilise. C'est vraiment pas... correct. Maintenant, dés qu'un site rame, j'insulte Free, et une fois sur deux (plus ?), j'ai gagné.

(C'est pour faire quoi comme site exactement ? Parce qu' à la limite, si le bazar n'est pas trop énorme, je peux peut-être dépanner en hébergeant. Mais ce sera un truc en www.peaudestylos.com/lapaleontologietiptop... et en plus, vous aurez l'aide occasionnelle d'un webmaster.)

Posté par

Hormis free il n(y a rien d'autre de bien??

Posté par

Ifrance est bien???

Posté par

Je crois que cette liste devrait faire l'affaire:
http://www.dossiers-webmasters.info/hebergeurs_gratuits.php

Il n'y a que l'embarras du choix...

Posté par

Merci arnaud ha ouai yen a pas mal il faut falloir que je regarde de plus prés pour voir le quel est le mieux merci encore

Posté par

A mon avis
si l'hébergeur free est tant utilisé
c'est qu'il doit y avoir une raison...

Posté par

C'est parce qu'il est gratuitement connu qu'il est pas mal utilisé, Free ! Leur bande passante est nulle, il suffit de voir un forum sur un site Free, c'est la misère à chaque fois. Donc faut pas vouloir qu'il y ait un peu de monde qui passe... une personne à la fois et on ne se bouscule pas.

(Hors-Sujet mais bon à savoir : Free ADSL payant, c'est 20% de marché pour... 51% des litiges ! Donc c'est pas non plus des foudres de guerre)

Posté par

Ok
[te serais pas en litige avec Free ]

Posté par

Citation de Webmaster: Je crois que cette liste devrait faire l'affaire:
http://www.dossiers-webmasters.info/hebergeurs_gratuits.php

Il n'y a que l'embarras du choix...

Merci je vai voir

Posté par

Arnaud et dinomaster votre hébergeur est gratuis?

Posté par

Non environ 50 euros par an + 5 euros par an pour le nom en .com