Re: YouTube et autres

Posté par

C'est vrai quelles sont bien les maquette, les canards sont tres realistes aussi(lol).
je pense que ca vient des pays de l'est

Posté par

J'ai trouver, ca vient precisement de pologne

Posté par

Elles sont fraiches en tout cas, des fois tu tombes sur des videos dans le même genre mais les maquettes sont immodes, genre robotisées pour bouger de 10 centimètre la tête et faire un cri a 2 balles, alors que là elles sont très belles, et je suis surtout impréssionné par le nombre! on dirait qu'il y en a plus de 50! de toutes les especes...

Posté par

Moi aussi je suis impressioner

Posté par

Encore une sur le t-rex^^, j'avais oublié combien le t-rex de TLW était magnifique!
http://fr.youtube.com/watch?v=wsMheEO-Zmk

Posté par

Http://www.dailymotion.com/related/1638661/video/xt6v7_freddiemercurybymozinor_creation
mdr j'adore toujours autant les mozinor!! XD

Posté par

Pour les fans des seigneurs des anneaux et de harry potter je recommande sauron vs voldemort, c'est tres bien , j'ai pas le temps de le mettre j'ai encore cour

Posté par

Je l'ai trouvée :
http://fr.youtube.com/watch?v=Pz1wkq2Z-wI
ptdr Voldemort c'est vraiment une lopette^^
Par contre ca m'a étonné au début genre c'est inventé touts ces images de Sauron sans casque! En plus franchement ils lui ont mi une tête de merde, vu que Sauron=serviteur de Morgot(je croi que c'est ça), qui était un des 12 dieux créateurs du monde, alors Sauron devait être un de ses serviteurs (quand Morgot était gentil dieux), donc il est a peu près l'égal des balrogs, donc sous son casque soit ya rien, soit ya une sale tête d'orc, soit une sale tête bizarre( genre fantome squelette a la nazgul lol)

Posté par

Elle est vraiment trop bien la fin , dans le silmarillon le mechant s'appelle morgoth, de plus il n'a jamais ete gentils et a cree les balrogs et les elfes pour detruire la terre du milieu , en gros pendant que les valars construisent la terre du milieu, morgoth essai de la detruire

Posté par

Mais si, au départ il est avec les autres valar un gentil, mais pendant la chanson il commence a faires des notes différentes, et c'est un peu après qu'il devient vraiment méchant, mais bon là c'est

PS : les Balrogs sont au départ gentil, ils sons les serviteur de morgot, en tant que valar, tout comme le sont les ismarils (Gandalf par ex, mais vis a vis d'un autre valar lui), et par la suite, morgoth devient méchant et corompt ces servieurs(qui étaient peut être des Ismarils??) et les tranfsformes en Balrgos, avec à leur tête, le plus puissant de tout les balrogs, dont le nom m'échappe (un truc a la gotmog! XD)

Posté par

Je me souviens plus de ce passage, t'es sur que t'invente pas

Posté par

Beeen... non ^^ j'en suis sur sur sur!! Au déaprt tout le monde était gentil, au début Morgot est un gentil valar, accompagné de ses gentils Istaris, puis il devient méchant prend le nom de Morgot (avant il avait un autre nom je ne me souvien plus lequel), et il tranformes sesIstaris en Balrogs, là ou je suis pas sur c'est que je ne me souvien plus si avant les Balrogs étaient des Istari comme gandalf ou autre chose...

Posté par

" Pourquoi me veut-il du mal ?
- Parce que c'est un méchant !
- Mais pourquoi moi ?
- Parce que t'es une gentille !"

Posté par

Les balrogs c'est lui qui les a cree, et gandalf est un maiar

Posté par

Voilà ca me revient lol : Gandalf tout comme les Balrogs sont des mayar, puis les balrogs sont passé "du coté obscur" avec Morgot, et ainsi quelques mayars furent envoyés sur terre pour aidé les hommes et les elfes, ils fondent là bas l'ordre des Istari, avec au départ Saroumane le blanc, Gandalf le gris, jesaisplusqui le brun, m'enrappelleplus le bleu et un autre m'enrappelleplus le bleu (la couleur est un grade)

Bon personne à une petite vidéo là? :p

Posté par

Ben avec des amies à moi on a tourné "Amour Gloire et Beauté version cerisier...

http://cosmiclaulau.skyrock.com/article_1808636612.html
http://cosmiclaulau.skyrock.com/article_1815764230.html

Posté par

Xd elles en disent de choses ces cerises! (jaunes?^^)

Posté par

Enorme, et c'est tres bien filmé(lol)

Posté par

Citation de Skullkid77: Xd elles en disent de choses ces cerises! (jaunes?^^)

Pas mûres ^^
Je sais que c'est mal filmé mais c'est Manue qui afilmé donc je décline toute responsabilité

Si un jour l'idée de commenter vous prenait hein

Posté par

Je le ferais , facile d'accuser les autres hein!