Re: Fonctionnement du forum

Posté par

Moi je m'occuper de la Picardie avec Nicolas? Webmaster?

Posté par

Moi je ne me sens pas encore prête. Quand je me penserai à la hauteur, je préviendrai. Je pourrai m'occuper de la région Rhône-Alpes SVP webmaster ?

Posté par

Mais si tu dois essayer c'est pas trop grave, tant que tu t'en occupe bien...

Posté par

Heu...
Je ne trouve pas de site sur les fossiles de Bretagne...
Et je voudrais être ambassadeur de la Bretagne !

Posté par

Comme le disent les frères Bogdanov : dans l'univers, rien n'est impossible !

Posté par

Aha ! On arrive toujours à vaincre quelqu'un avec ses propres armes !

Posté par

Et oui, au faites pour tes fossiles en Bretagne, tu pourrais parler de ton parc que tu avais parler, des fossiles de reptiles marins qu'il y avait dans les falaises ! Il y a pleins de choses, et je pense que tu trouveras...

Si tu ne trouve pas, tu reflechira !

Posté par

J'en parle dans le forum "musées, expositions.."

Posté par

Oui, mais tu peux donner plus de détaille...

Posté par

Il y a aussi des hommes préhistoriques, des animaux volants et marins de la préhistoire et d'antiques mammifères, c'est tout ce que je sais, et puis vous avez un lien. Il y a aussi des petits jeux et autres...

Posté par

Aller commence un sujet sur la Bretagne, ces fossiles...

Posté par

Voici ce qu'en dit la brochure :

Situé à 2km du village médiéval de Rochefort-en-Terre dans un cadre exceptionnel (20 ha), sauvage, boisé, et parsemé de 5 lacs spectaculaires, anciens puits de carrières d'ardoises. Le PARC de PREHISTOIRE de Bretagne vous fera découvrir "la préhistoire telle que vous ne l'avez jamais vue". Tou au long d'un parcours balisé, sont disposées 30 scènes avec des animaux et des personnages d*grandeur réelle.
Ce PARC, unique en France, vous présente d'abord le monde géologique ou animal avec les DINOSAURES et d'autres animaux de la préhistoire : Dimétrodon, Stégosaurus, Tyrannosaurus, Brachiosaurus, Prénocéphale...
Puis, il vous invite à connaître l'évolution de l'homme depuis nos ancêtres lointains 1ers habitants de la Bretagne (hom-Erectus), jusqu'à l'homme des menhirs : période allant de 500 000 ans à 20 000 ans av-JC.

C'est tout !

Posté par

Je sais qu'il y a des fossiles d'animaux marins au Cap Sizun, mais je n'ai pas vu de site là-dessus. Dommage !

Posté par

Oui, et bien commece avec, parle qu'il y a peut-être des fossiles sur ça, tu fait des sortes d'enquètes, aller ! Ouvre un sujet Bretagne...

Posté par

O-Ki ! De toute façon je suis entrain de chercher.

Posté par

Bah voilà, si tu veux j'ai vais t'aider ! Je te donnerai es infos par messages privés !

Posté par

Merci beaucoup !

Posté par

Bon je vais manger !
Et je vais faire les courses, je ne serai pas là avant 15 h... C'est vrai que tu as une petite amie ?

Posté par

Oui pourquoi?

Posté par

Je suis jaloux....
T'as du pot, farceur !

Bon, j'vais manger, salut !!