Re: Messel

Posté par

Possible... Connaît pas tout non plus moi

Ceux-là c'est parce que je les ai déjà aperçu au boulot.
On a beaucoup de spécimens en collection, donc difficile à dire comme ça.

Posté par

Citation de gigy: superbe peinture et que penses-tu du mien (ma signature) il est de moi. interprétation sur les dire de Phil pour la possible grégarité des carcharodontosauridae.
tu as un sacré coup de patte,félicitation gigy.

Posté par

Si tu veux des infos ca avait été publié dans le pour la science de février.
une mâchoire inférieure.

ah oui j'oubliais, cette illustration a été approuvée par Phil (Currie) et Rodolfo (Coria) le découvreur et descripteur de cette espèce. si cela te plait kuzanaguy tu peux en voir d'autres sur le topic image dans le sujet bavardage page 2!
superbe ta peinture, je te rend le compliment.

Posté par

Et gigy tu sais que moi aussi je suis photographe animalier,regardes

Posté par

Oups,désolé je crois que j ai fait une bétise,tou en passant la photo a été prise de tres tres près.j ai du faire attention a ne pas me faire croquer.

Posté par

Oua c'est les figurines Papo , je lai celle la aussi !

Posté par

Oui c est bien ca,elles sont magnifique c est figurine j ai pratiquement toute la collection pour mes animation dans les écoles=il y a 2 nouveau modèles,le pachycephalosaurus et le stegosaurus.je ne sais pas si tu as remarqué mais je trouve que ces figurines on un style JP;non?

Posté par

Oui, lis zont un qtyle Jp, elles sont vraiment superbes avecs plein de detail...je suis bouche bée devant la qualité de ces scultures ... Jai aussi le Velociraptor et le Parasaurolophus

Posté par

Et pas cher!

Posté par

Vous pouvez réduire les images svp sa bug trop et c'est trop grand

Posté par

Oui je connais le papo, elles sont effectivement très JP. Le seul reproche que je leur ferais, c'est la posture du tyran qui est trop droite et les pattes arrière du raptor qui sont trop écartées. Mais bon la sculpture est magnifique.
Moi je suis an train de sculpter un giganotosaurus qui court.

Posté par

J'ai trouvé une pierre sur la plage de royan qui ressemble drolement a un brachiosaure

Posté par

Posté par

Juste comme sa pas besoin de sculpter

Posté par

Ça dérive là, ça dérive...

Posté par

Mais non,c est marrant de petites interludes comme celle ci tikémi:c est la qu on voit que les paléomaniacs s interessent de tout, mème d un bout de roche en forme de brachiosaure ,je sais tu vas me dire qu il y a le forum bavardage pour cela mais tout de mème comme le dirait si bien le chevalier Borg"c est pitoresque"

Posté par

Je n'ai rien contre les interludes , mais ça dérive tout de même beaucoup, alors si on veut s'étendre sur le sujet et montrer ses photos de caillou-brachiosaure, T-rex au fond du jardin, etc., ouvrir un nouveau post serait peut-être mieux non ?

Posté par

Tikemi j'ai pas encore mis ma photo de mon brachio je déconne c'était pour te taquiner un peu

Posté par

ON REVIENS AUSUJET MAINTENANT !

Posté par

J'aurais voulu savoir si il y avait des truc organisé a messel?svp