Posté par Dr Grant
Je crée cette dicussion car j'aimerai bien voir des photos des fossiles que vous possédez pour peut etre discuter à leur sujet. J'espère que vous serez nombreux.
Posté par Kroenen
Posté par Dr Grant
Sinon j'ai oublié de préciser que ça serai bien de mettre surtout des dinos si vous en avez. Je sais je suis exigeant mais bon j'aimerai bien apprendre à les reconnaitres aussi
Posté par Kroenen
Posté par Tikémi
Cherchez l'erreur dans la liste (en faisant abstraction des fautes d'orthographe évidemment)
Posté par Nekarius
Posté par Dr Grant
Mais bon tout cela ne fait pas avancer la discussion, il n'y a toujours pas de photos de fossiles de dinosaures
Posté par Kroenen
Posté par Kroenen
Posté par Tikémi
Pfff "coup bas" & "minable", tout de suite les grands mots.
Faut pas jouer les offusqués quand on se permet de faire le boute-en-train partout ailleurs. Si tu taquines tu prends sur toi quand les autres taquinent aussi.
Posté par Kroenen
et j'ai taquiner ou ?
Posté par Dr Grant
Posté par Irsnbdino
J'aimerais bien acheter des cranes de dino au 1/6 mais sa coute pas mal
Posté par Ila9
Posté par Ila9
Posté par Lexovisaurus
Mais tu peut toujours en mettre les photos, c'est aussi intéréssant les coquillage fossile et ça peut très beau en plus, et puis sur ce forum on est pas nombreux à avoir du dino (même si avec les dent de spino du maroc qu'on trouve partout pas très chère, de plus en plus de gens on un bou de dino chez eux)
Posté par Ila9
Posté par Ila9
Posté par Ila9
Posté par Lexovisaurus
IL se trouve sur la 3ème photo en partant de la gauche dans ton premier message.
C'est une sorte de galet gris avec une structure blanche pleine de trous en forme de bulle, en haut à gauche de la photo.
Tu pourais faire une photo avec que lui en plus gros plan s'il te plait?