Posté par Van Helsing
Posté par Lemartien
Posté par Lemartien
Posté par Van Helsing
Ou alors, le smilodon jouait la ruse : certains distrayaient les adultes tandis que d'autres tuaient les petits !
Posté par Lemartien
Posté par Van Helsing
Posté par Fifi
Posté par Van Helsing
Tout le monde ne pense pas pareil...
Et Dieu seul connaît la VRAIE réponse....
Posté par Tikémi
Et pour ton dessin d'attaque de félins sur un bébé mammouth, je te ferai remarquer Van Helsing qu'un dessin dans un livre n'est pas une référence. Je peux dessiner et publier un groupe d'hommes qui attaquent un Iguanodon, ça ne veut pour autant pas dire que les hommes préhistoriques chassaient le dino !!!
PS : Et j'en ai ma claque de la prétendue supériorité des carnivores (smilodons ou autres vulgaires chats) sur les herbivores (dans ce cas-ci mammouths). Qu'on m'explique en quoi un gros chaton est plus intelligent qu'un Proboscidien.
PS2 : faire appel à Dieu n'aide pas le débat je pense.
Posté par Trex
j'ai vu des lions attaques des elephants ils se mettaient en groupe puis commencaient a bondir sur lui
c'etait impressionnant
si le lion ose attaquer un elephant en groupe pourquoi pas le smilodon
Posté par Gigy
----------
Edité le 31/10/2006 à 14:08 par gigy
Posté par Fifi
La preuve irréfutable pour cette chasse au bison reste BLUE BABE, qui fut tué par deux ou trois lions.
Pour ce qui est des mammouths, je pense que Smilodon ne pouvait pas tué un mammouth.
Posté par Lemartien
Posté par Tikémi
J'ai utilisé ce terme de chat comme ça c'est tout.
Et je persiste à croire que les lions s'attaquent rarement aux éléphants. Non mais, est-ce que vous vous rendez-compte de ce dont est capable un éléphant ?!?
Posté par Trex
Posté par Trex
Posté par Paléomaniac
Posté par Trex
et la resistance de ses canines ou de ses os ?
Posté par Fifi
La résistance de ses os, comme je l'ai déjà dit (résistance = robustesse) était flagrante, regarde les squelettes de Acinonyx, de Smilodon et de Panthera, tu verra toi-même.
Posté par Trex