Posté par Trex
Posté par Gigy
Ses doigts sont terminés par des sabots comme chez les ongulés dont il fait partie! Un mouton qui ressemble à un gigantesque loup en somme.
Mais le crâne est beaucoup plus impressionnant que cela c'est celui d'un généraliste à tendance carnassière. Il est très long et très puissant.
Posté par Trex
Posté par Gigy
Posté par Gigy
Posté par Trex
Posté par Gigy
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Trex
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Trex
donne moi tes sources
Posté par Gigy
mais il y a bien sur les articles qui ont été publiés sur lui.
il fait partie de la famille des mésonychidae, donc les ancètres terrestres potentiels des cétacés. donc sur un point au moins tu as raison, il en est assez proche.
Posté par Carcharo
Posté par Trex
je n'ai pas compris ta premiere phrase
Posté par Trex
t'es la tyra ?
Posté par Gigy
Dans l'article du NG sur les ancètres des cétacé l'Andrewsarchus n'est pas repris ni même cité.
Posté par Trex
Posté par Gigy
Posté par Julosaurus Rex
Je reste étonné par la représentation normalisée de l'Andrewsarchus, et même par sa clasification.
Je reste sceptique quand au fait de classer, identifier et représenter un animal lorsque l'on possede comme unique document un crane même pas complet.
Je sais qu'avec l'expérience d'un veritable paléontoloque, ils arrivent plus ou moins a ranger les crane dans tel ou telle catégorie , mais de là a les classer completement, je suis dubitatif... Oui, on voit que c'est un mammifère, oui, c'est evident que c'est un carnivore, mais aprés ???
Bref, moi être sceptique primaire.
Posté par Lolo