Re: est-ce que le liopleurodon..............

Posté par

D'accord avec toi raptor, ce débat est minable.

Posté par

Voici quelques images de ce dino marin:

Posté par

C'est pas un dinosaure, mon pote.

Posté par

Le liopleurodon est un reptile marin que fait partit de la famille des pliosaures.
En aucun cas il fut un dinosaure.

Posté par

Ne pas oubliez que la créature de 25 m vu dasn les documentaires n'est pas véritablement un Liopleurodon mais un pliosaure très similaire, présenté comme tel.

Posté par

C'est très facil de chasser n'importe quoi dans l'eau parce qu'on a qu'à foncer sur le cou de vla proie pendant que l'eau porte cette dernière mais pour chasser quelque chose sur terre depuis l'eau il faut tirer ce quelque chose jusqu'à l'eau et ça m'éttonerrait que le Liopleurodon puisse le faire. Et en plus dans "sur la trace des dinosaures" les Liopleurodons mangeaient un Leedsichtys DEJA MORT : Ce gros poisson était mort tout seul sans qu'on l'ait chassé.

Posté par

N'importe quoi. le leedsichtys a été tué par le premier Liopleurodon croisé dans la journée.

Mais pourquoi tu me fais un débat du Liopleurodon portant un argentinosaure, bordel ! c'est ridicule !

Tout ce que je sais c'est que le Lip aurait pu tuer et dévorer un argentinosaure.

Posté par

Oui Y en a marre... Dufour il faut que tu arrête il n'y presque aucun forum ou il y a une dispute en Komodo et Dufour alors arrête... S'il-te-plaît....

Posté par

Pourquoi créer un debat sur un liopleurodon tueur de sauropode. Aucun sauropode ne vivaient sur les océans, alors stop maintenant.

Posté par

Bah oui...

Posté par

Et puis je suis d'accord avec Komodo. Je suis persuadé que le liopleurodon pouvait emporter facilement un sauropode. Il suffisaut que ce pliosaure le chope, l'envoit à l'eau et terminé, le liopleurodon l'aurait magé de la même manière que le leedsichtys.

Posté par

Les gars à partir de maintenant chaque fois que dufour parlera dans un de mes posts je répondrai pas, par respect pour vous.

Posté par

Moi j'ai le doc "les monstres du fond des mers" et je peux t'assûrer que ce n'est pas un Liopleurodon qui a tué le Leedsichtys (et arrêtez de me prendre pour le gar qui semme la pagaille, tout ce j'éssaie de faire c'est informer Komodo d'une petite erreur qu'il a commis, c'est tout, ce n'est pas ma faute si Komodo ne veut pas l'accèpter).

Posté par

Le leedsichtys a été TUE par le Liopleurodon !

regarde lorsqu'on voit le reptile à côté du poisson pendant la journée, tu verras un gros flot de sang à l'endroit de la morsure !

je t'ai expliqué Jp 3, va falloirque je t'explique ça ?

Le leedsichtys mourrait de maladie mais il a été achevé par le premier Liopleurodon.

Posté par

Non parce qu'à ce moment Nigel a dit que le Liopleurodon est déjà mort.

(Mais on ne va pas commencer à se disputer pour ça quand même )

Posté par

Dufour a raison sur ce point, le leedsicthys étant malade, attire de petit carnivore, comme les requin et le metriorhynchus.
Quand Nigel aperçut, sur le radar, le liopleurodon, il plonge la caméra dans l'océan et remarque le liopleurodon en train de dévorer le leedsictys qui était déjà mort, comme le dit bien Nigel.
Donc, Dufour marque un point sur ce passage. Désolé.

Posté par

Merci de m'aprouver le raptor

Posté par

Mais non !

Le leedsichtys était très blessé mais il bougeait encore même au moment où Nigel a plongé la caméra à l'eau. REGARDEZ lorsqu'on voit le Lip à côté du leedsichtys on voit une énorme tache de sang, ce qui indique que le prédateur venait juste de l'achever, vous avez cru que la bbc allait s'amuser à montrer ce prédateur sans qu'il attaque une proie vivante au moins une foi ?

Regardez bien...

Posté par

Si tu revois bien cette scène, quand Nigel avait plongé sa caméra, il dit " lui ne bouge plus du tout il doit être mort".
Revois bien le doc.

Posté par

En tout en cas moi je suis d'accord avec komodo et je te remercie beaucoup pour les infos ca ma vraiment aider merci et si j'ai cree ce debat c'est pour comparer en aucun cas semer la pagaille mais bon merci a tous