Posté par Gigy
Oui sérieux
Posté par Lexovisaurus
J'ai déja trouvé des vide dans les silex mais jamais contenant de l'eau (elle s'était peut etre échapé par une fissure).
Et ce que tu sais si l'étude de ses "eaux fossiles" sont intéressante a étudier?
Je me doute bien que l'eau contenu dedans n'est pas l'eau de mer des ancien fond marrin mais qu'elle était présente par infiltration lors de la formation des silex plusieur million d'année après. D'ailleur a ce propos, le silex présent dans la craie, il s'est formé combien de temps après le dépos de la craie dans laquelle il se trouve?
Et ce que tu sais si l'étude de ses "eaux fossiles" sont intéressante a étudier?
Je me doute bien que l'eau contenu dedans n'est pas l'eau de mer des ancien fond marrin mais qu'elle était présente par infiltration lors de la formation des silex plusieur million d'année après. D'ailleur a ce propos, le silex présent dans la craie, il s'est formé combien de temps après le dépos de la craie dans laquelle il se trouve?
Posté par Yvalaba
Les paléontologues avec qui je bosse ne s'interessent qu'a tout,et pas au coté financier...la compréhension,l'analyse du biotope et le type d'espèces à un moment donné>>>un maitre mot comprendre et quand il y a quelquechose à l'arrivée,c'est juste la cerise du gateau
c'est un peu comme aller aux champignons on les aime,et si c'est le truc du siècle pas de fierté,on est juste content;
comme de trouver des pollens dans un carrotage
c'est un peu comme aller aux champignons on les aime,et si c'est le truc du siècle pas de fierté,on est juste content;
comme de trouver des pollens dans un carrotage