Re: Les émissions TV

Posté par

A dsl je n'avais pas vu qu'il a été mis et dsl encore pour le double posts

Posté par

Actuellement sur France 5: La grande marche des dinosaures

Posté par

Ce soir sur France 5: "La vérité sur le T-rex"...

"Le Tyrannosaure Rex a été l'un des plus grands carnivores terrestres. Il reste le super prédateur de la Préhistoire et le dinosaure le plus célèbre de la culture populaire, avec ses pattes postérieures puissantes et son énorme mâchoire. Mais à quoi ressemblait-il vraiment ? Sa réputation est-elle justifiée ? Une équipe internationale de paléontologues, de biologistes et de naturalistes entreprend de rétablir la véritable image de ce dinosaure mythique. Les experts dressent un portrait qui va à l'encontre de nombreuses idées reçues. Sa tête et son cou, pour commencer, auraient été couverts d'une crinière, vraisemblablement colorée."

Posté par

Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le regarder, il est disponible sur YouTube. 

Vidéo Youtube

Posté par

Super documentaire !

Posté par

La première fois que je l'ai vu, c'était en 2018, la veille de ma sortie à l'expo Jurassic World. (Ma vie est passionnante).

Posté par

J'ai aussi vus l'expo à Paris !

----------
Edité le 28/05/2020 à 22:34 par Quent

Posté par

Et c'était comment ? 

Posté par

Bon, personnellement je m'attendais à mieux...

Posté par

Ah bon, pourquoi ? 

----------
Edité le 29/05/2020 à 23:32 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Je trouvais ça un peut ridicule, comme : « Attention ! Le T-Rex va vous manger les doigts ! » Mais sinon las dinosaures étaient très bien réalisés ! 

Posté par

Citation de Quent: Je trouvais ça un peut ridicule, comme : « Attention ! Le T-Rex va vous manger les doigts ! »

Ah ça, je confirme.