Anotosauurs69

Posté par

Citation de Spinosdu93: le petit vert avec des ailes ? ( si c'est lui, il s'agit d'un coelurosauravus et ce n'est pas un dinosaure )

je crois qu'il voulait parler dans l'épisode 3. en effet comme dit cymbo il est fictif il n'a pas existé et vue comme il est présenté ( on dirai un homme ) il n'a jamais existé.

Posté par

Ah celui-là, oui il est fictif, désolé j'avais pas compris...

Posté par

ça y est je viens de voir l'épisode 3 VOSTFR, quelqu'un a une idée sur le programme NEW DAWN ?

Posté par

J'en avais une petite mais je l'ai oubliée.

Posté par

Comme c'est dommage

Posté par

Citation de Spinosdu93: ça y est je viens de voir l'épisode 3 VOSTFR, quelqu'un a une idée sur le programme NEW DAWN ?

Ou tu a trouver la video en sous titre francais ?

Posté par

Elle est sur le même site que les 2 premiers épisodes.

Posté par

A ok mais le site bug chez moi

Posté par

Je n'arrive pas a regarder les épisodes

dsl pour le double poste

Posté par

Regarde le

Posté par

Citation de Spinosdu93: ça y est je viens de voir l'épisode 3 VOSTFR, quelqu'un a une idée sur le programme NEW DAWN ?

et si c'était lié au prédateur du futur?

Posté par

Il est bizarre

Posté par

Citation de cymbospondylus:

et si c'était lié au prédateur du futur?

Je pense pas, je crois que c'est autre chose. Philip travaille pour un truc du genre Prospero apparemment. Et nous en révélera plus à l'épisode 5. L'épisode 4 était plutôt bien en tout cas.

PS: Est-ce un bonne chose d'avoir transformé ce topic en sujet sur Primeval ?

Posté par

Je voulais dire episode 3 il a l'air fictif mais comme la plupart des especes decrites dans primeval sont inspires de veritables especes raison pour laquelle je me suis demande, les fans lui attribuent comme surnom 'Denarpkia' ou 'Denarpsaurus' sympas comme animal.

Posté par

Citation de Spinosdu93: Regarde le

MERCI BEAUCOUP

Posté par

Mais de rien

ENORME PS: Je pense qu'il vaudrait mieux faire un topic Primeval dans bavardage, je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'on a viré de bord le sujet initial.

Posté par

Desole c'est ma faute

Posté par

Non pourquoi ? Et puis je le reproche à personne, je ne suis même pas modo.

Posté par

Citation de Spinosdu93: Mais de rien

ENORME PS: Je pense qu'il vaudrait mieux faire un topic Primeval dans bavardage, je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'on a viré de bord le sujet initial.

ca serai une bonne idée,ce topic.

Posté par

C vrai qu'un topic sur Primeval sa sera bien
Est-ce que les modaux peuvent le faire please ?