Posté par Naldo
Il est déjà passé samedi, et c'est à voir, car assez bien foutu.
Posté par Damien35
Posté par Pyroraptor
Posté par Damien35
Posté par Mesozoikman
Posté par Utahraptor
Le dinosaure coréen a-t-il été décrit et identifié depuis, au fait?
Posté par Neopilina
Evidemment, le truc qui énerve bien, c'est les vocalises: regardez bien les documentaires animaliers lors des face à face proies-prédateurs, c'est silencieux, jusqu'à de très rares derniers "cris", expirations, de la proie. Le plus souvent, c'est intégralement silencieux.
Posté par Lolo
Posté par Neopilina
Pour compléter mon message du dessus: plus le face à face tend vers l'équilibre, est incertain, plus il y a vocalises (Par exemple lion vs hyène.), dans ce cas tout est bon.
Sinon dans le documentaire de cette après-midi, un vieux "serpent de mer" a été évoqué: denocheirus. Décidément, avec des membres antérieurs pareils, on l'imagine mal manger des fougères!
Posté par Lolo
Posté par Charlie
Par contre, sur ces passages sur France 4, j'ai remarqué qu'ils avaient changé le doublage, ce n'est pas la voix de McGyver qui fait Nigel... déception... en plus ce nouveau doublage est beaucoup plus plan-plan que le précédent.
Posté par Spinosdu93
Posté par Tikémi
Posté par Axel421
C'est vu et revu mais bon ...
Posté par Damien35
Posté par Axel421
Posté par Spinosdu93
Sinon il y a eu aussi, je ne sais plus quand, " Ptérosaures les monstres du ciel ", il n'est pas non plus sur Pluzz ( France 5 ).
Et enfin aujourd'hui sur France 2 à 17:20, il y a eu " Les derniers jours des dinosaures " que j'ai trouvé plutôt bien, et celui-ci il y est sur Pluzz, si jamais ça vous tente... voilà voilà
Posté par Antoin6
les derniers jours des dinosaures
Posté par Naldo
Posté par Axel421