Re: Les émissions TV

Posté par

Lol excellent !! Bon courage pour la suite !

Posté par

De plus ce blog ma fait pas mal de pub:
http://les-ce-d-hellean.over-blog.fr/

Posté par

Super prédateurs mercredi 17 septembre sur Gulli 20h45-21h35

Le paléontologue australien Steve Wroe a une vision très particulière de ce qu'était autrefois son pays et des "super prédateurs" qui l'habitaient.

Y'a un test de force sur le machoire d'un crane de lion marsupial etc apparement

Posté par

Je vais essayer de pas le manquer celui la

Posté par

Et mince j'ai pas gulli -_-", il n'y aurais pas un lien pour voir ça plus tard

Posté par

No sé

Posté par

Le 12/09 à 20h30, sur la 5, un truc sur les dinos également

Posté par

Le règne des dinosaures, lolo, et une rediff est programmée pour le jeudi 25 septembre vers 1h et quelques .

Posté par

Autopsie d'un dinosaure : Dakota je pense
Le 27 décembre 14h25 sur France 5

le meme jour sur Arté : Archéologie + concert de The Doors
le même jour sur Wp : Nick Cutter et les portes du temps lol (rediff le 30 22h40)

Le 28 décembre : Dinotopia 15h sur M6 relol + Archéologie sur France 5 22h + concert de Bob marley sur Virgin17

Le 29 décembre : Archéologie sur France5: Ramsès 20h35 + Sur la trace des dinosaures Gulli, 20h45

Le 2 janvier: Nick cutter et les portes du temps épisode 7 (c'est pas le même) 20h40 sur NRJ12 suivi de Jurassic commando 23h10 ptdr ca vaut le coup d'oeil je pense !! ( http://www.programme-tv.net/divertissement/1275998-jurassic-commando/)

nick cutter épisode 6 en ce moment... sur W9

Posté par

Demain 21 décembre : Dinotopia (film d'animation pas le même que l'autre) 20h45 sur Gulli

Lundi 22 déc : Sur la terre des dinosaures 20h45 sur Gulli

Mercredi 24 déc : Toumaï 23h40 sur France 5 + Jurassic commando sur NRJ12 (20h40)

Shirley et dino aussi.. bon ok je sors

Posté par

lol pas mal le coup de chirley et dino.merci des infos.masi je viens de découvrir avec énervement que "nick cutter et les portes du temps"a était diffusé sur nrj 12 et je m'en suis apercu trop tard. j'ai tout raté (vous en faite pas je me calme)lol

Posté par

D'ailleur si ces portails temporels existaient vraiment je retournerai bien 1 a 2 semaines avant pour pouvoir le voir.lol

Posté par

XD, pas mal l'humour a la fin^^

pff, j'ai aucune chaine de tnt, je vais manquer des trucs...

Posté par

En live le concert de Bob Marley?

Posté par

Citation de cymbospondylus: lol pas mal le coup de chirley et dino.merci des infos.masi je viens de découvrir avec énervement que "nick cutter et les portes du temps"a était diffusé sur nrj 12 et je m'en suis apercu trop tard. j'ai tout raté (vous en faite pas je me calme)lol

Nan mais c'était pas la peine c'était la saison 1.

Posté par

T'oh! il pourrait quand mème passer la suite c'est nul ca!

Posté par

Ca va être bon les vacances, je le sens ! surtoût pour un type comme moi, du genre légumé devant la bonne vieille téloche ! Préparez les pops-corns, et canapé me (re)velà !!!

Posté par

Lol.je ferai bien ca quelques fois mais ca me fatigue encore plus de trainer trop longtemp devant la télé.

Posté par

Pauvre ami, tu sais pas ce que tu rate !

Posté par

Peut ètre mais je trouve pas de trucs trés interessants a regarder a la télé le matin.je préfère aller a l'ordi.c'est plus facile de changer de chaine et il y a encore plus de choix.lol en mème tps défois mème sur l'ordi je sais pas quoi faire.c'est la que ca devient vraiment ennuyeux. heureusement qu'il y a ce forum.d'ailleurs.comme ca je trouve quand mème ou aller quand j'ai vraiment rien d'autre a faire.